Comment sécuriser mon réseau wifi avec 9box

Fermé
Nath - 18 mars 2008 à 23:24
 (: - 19 août 2009 à 19:28
Bonjour,
je viens d'avoir ma neuf box wifi. L'installation se fait correctement, mais, quand je veux connecter le wifi, je clique sur le mon réseau Neuf wifi dans la fenêtre "choisir un réseau sans fil", et là, il ne me demande aucun nom, aucune clé et il se connecte... Du coup, mon réseau sans fil n'est pas sécurisé.
j'ai essayé de gratter dans les propriétés pour mettre la clé ou le SSID (que j'ai sous ma neuf box), mais ca ne foncitonne pas.
Je souhaiterai donc sécuriser mon réseau wifi, pour pouvoir être tranquille (tous les réseaux sans fil que je vois sont sécurisés et quand je clique dessus, forcément, il me demande code et clé...).
car il m'est possible d'être connecté en wifi (mais apparament pour un maps de temps limité, en tout cas mon réseau est non sécurisé).
Quand je lance l'installation avec le CD du 9, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas ma borne wifi (alors que celle_ci est bien activée sur mon pc : pour info, un hp dv6000).
merci pour votre aide, je ne suis pas hyper douée en informatique, et là, j'ai beau gratter, je ne trouve pas la solution.

5 réponses

ffffffffffffffffffff
0
bonsoir ,j ai le meme problem mais je n y arrive pas peut on m aider svp!impossible mon ordi ne veu rien savoir,sa fais deus jour que je galere
0
Excuser moi je n'ai pas bien compris . Pourriez vous m'expliquer en plus bref ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 01:27
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoir
ta clé wep de securité est normalement collée sous ton routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces

pour la rentrer il faut aller dans la configuration du routeur
je t explique comment je fais avec une livebox sagem car je dispose de ce modele.
dans la barre d adresse principale en haut d une page internet je tape:
192.168.1.1
admin
admin
ok
la je me dirige vers WIFI et je peux parametrer la clé wep,changer de canal radio en cas d interferences
etc

admin etant les mots de passe par defaut

dans ton cas ca sera tres legerement different vu que ton routeur est de marque differente
regardes sa documentation et tu trouveras ce type d adresse et tes mots de passe par defaut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 01:28
-1