Imposible de deconnecter la wifi neufbox lilou33 - Dernière réponse le 24 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je cherche à deconnecter la wifi de ma neufbox en tapant 192.168.11 et quand je vais dans la configuration pour desactiver la wifi ça ne marche pas!! il n'y a que pour le hotspot que ça a marché.Quelqu'un pour m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Help--ps2-- Désactiver le hotspot revient à désactiver le point d'accès wifi .. Je comprends pas ou est ton problème ? lilou33 pourtant ma connexion wifi marche toujours,je suis novice dans le domaine si quelqu'un peut m'eclairer. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Help--ps2-- Désactiver le hotspot revient à désactiver le point d'accès wifi .. Je comprends pas ou est ton problème ? lilou33 pourtant ma connexion wifi marche toujours,je suis novice dans le domaine si quelqu'un peut m'eclairer.
lilou33 pourtant ma connexion wifi marche toujours,je suis novice dans le domaine si quelqu'un peut m'eclairer.