Panne SFR depuis 8 jours

Fermé
Philippe - 14 oct. 2011 à 08:33
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 18:19
Bonjour,

Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement pas de télé. C'est "le central". Comment est-il possible de laisser des dizaines (voire plus) d'usagers en rade, sans information ni délai (vendredi dernier, le délai était de 48 heures. Lundi il était passé à 4 jours. Si j'appelle aujourd'hui, ils vont me dire un mois, sans doute) ? Comment est-il possible de RESTER 8 JOURS SANS INTERVENIR !!!

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 oct. 2011 à 09:00
Bonjour...

SFR, comme les autres FAI, utilisent le réseau Fce Télécoms.....pour info, le "central" fait partie de ce réseau....

Cdt,
@+
0
brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 819
14 oct. 2011 à 09:09
oui,
mais à Marseille, je pense que le NRA est dégroupé, donc le DSLAM est à SFR.
là c'est peut-etre un fourreau de fibres qui est coupé, mais bon, ça devrait être réparé plus vite quand même.
j'ai vu aussi un (petit) NRA brûler entièrement, là il avait fallu tout reconstruire, mais des shelters avaient été installés avec des dslams provisoires.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
14 oct. 2011 à 09:03
Hello,

Ils sont entrain d'intervenir..

C'est pas des légos non plus un central hein, ça se répare pas en 2 temps 3 mouvements.

De toute façon, on y peut rien, nous...
0
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 18:19
Bonjour,

Je travaille chez SFR, nous n'avons pas d'incident enregistré à date.

Pour mieux vous répondre auriez-vous la possibilité de m'envoyer directement à l'adresse mail suivante "benedicte@sfr.com", vos coordonnées pour vous rappeler dans les meilleurs délais et mieux comprendre ce qui s'est passé précisément.

Merci

Bénédicte
0