Panne SFR depuis 8 jours
Fermé
Philippe
-
14 oct. 2011 à 08:33
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 18:19
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 18:19
A voir également:
- Panne SFR depuis 8 jours
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 oct. 2011 à 09:00
14 oct. 2011 à 09:00
Bonjour...
SFR, comme les autres FAI, utilisent le réseau Fce Télécoms.....pour info, le "central" fait partie de ce réseau....
Cdt,
@+
SFR, comme les autres FAI, utilisent le réseau Fce Télécoms.....pour info, le "central" fait partie de ce réseau....
Cdt,
@+
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
14 oct. 2011 à 09:03
14 oct. 2011 à 09:03
Hello,
Ils sont entrain d'intervenir..
C'est pas des légos non plus un central hein, ça se répare pas en 2 temps 3 mouvements.
De toute façon, on y peut rien, nous...
Ils sont entrain d'intervenir..
C'est pas des légos non plus un central hein, ça se répare pas en 2 temps 3 mouvements.
De toute façon, on y peut rien, nous...
Bénédicte - SFR
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 18:19
18 oct. 2011 à 18:19
Bonjour,
Je travaille chez SFR, nous n'avons pas d'incident enregistré à date.
Pour mieux vous répondre auriez-vous la possibilité de m'envoyer directement à l'adresse mail suivante "benedicte@sfr.com", vos coordonnées pour vous rappeler dans les meilleurs délais et mieux comprendre ce qui s'est passé précisément.
Merci
Bénédicte
Je travaille chez SFR, nous n'avons pas d'incident enregistré à date.
Pour mieux vous répondre auriez-vous la possibilité de m'envoyer directement à l'adresse mail suivante "benedicte@sfr.com", vos coordonnées pour vous rappeler dans les meilleurs délais et mieux comprendre ce qui s'est passé précisément.
Merci
Bénédicte
14 oct. 2011 à 09:09
mais à Marseille, je pense que le NRA est dégroupé, donc le DSLAM est à SFR.
là c'est peut-etre un fourreau de fibres qui est coupé, mais bon, ça devrait être réparé plus vite quand même.
j'ai vu aussi un (petit) NRA brûler entièrement, là il avait fallu tout reconstruire, mais des shelters avaient été installés avec des dslams provisoires.