Panne SFR depuis 8 jours
Philippe
-
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bénédicte - SFR Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement pas de télé. C'est "le central". Comment est-il possible de laisser des dizaines (voire plus) d'usagers en rade, sans information ni délai (vendredi dernier, le délai était de 48 heures. Lundi il était passé à 4 jours. Si j'appelle aujourd'hui, ils vont me dire un mois, sans doute) ? Comment est-il possible de RESTER 8 JOURS SANS INTERVENIR !!!
Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement pas de télé. C'est "le central". Comment est-il possible de laisser des dizaines (voire plus) d'usagers en rade, sans information ni délai (vendredi dernier, le délai était de 48 heures. Lundi il était passé à 4 jours. Si j'appelle aujourd'hui, ils vont me dire un mois, sans doute) ? Comment est-il possible de RESTER 8 JOURS SANS INTERVENIR !!!
A voir également:
- Panne SFR depuis 8 jours
- Clé windows 8 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Panne sfr - Guide
3 réponses
Bonjour...
SFR, comme les autres FAI, utilisent le réseau Fce Télécoms.....pour info, le "central" fait partie de ce réseau....
Cdt,
@+
SFR, comme les autres FAI, utilisent le réseau Fce Télécoms.....pour info, le "central" fait partie de ce réseau....
Cdt,
@+
Hello,
Ils sont entrain d'intervenir..
C'est pas des légos non plus un central hein, ça se répare pas en 2 temps 3 mouvements.
De toute façon, on y peut rien, nous...
Ils sont entrain d'intervenir..
C'est pas des légos non plus un central hein, ça se répare pas en 2 temps 3 mouvements.
De toute façon, on y peut rien, nous...
Bonjour,
Je travaille chez SFR, nous n'avons pas d'incident enregistré à date.
Pour mieux vous répondre auriez-vous la possibilité de m'envoyer directement à l'adresse mail suivante "benedicte@sfr.com", vos coordonnées pour vous rappeler dans les meilleurs délais et mieux comprendre ce qui s'est passé précisément.
Merci
Bénédicte
Je travaille chez SFR, nous n'avons pas d'incident enregistré à date.
Pour mieux vous répondre auriez-vous la possibilité de m'envoyer directement à l'adresse mail suivante "benedicte@sfr.com", vos coordonnées pour vous rappeler dans les meilleurs délais et mieux comprendre ce qui s'est passé précisément.
Merci
Bénédicte
mais à Marseille, je pense que le NRA est dégroupé, donc le DSLAM est à SFR.
là c'est peut-etre un fourreau de fibres qui est coupé, mais bon, ça devrait être réparé plus vite quand même.
j'ai vu aussi un (petit) NRA brûler entièrement, là il avait fallu tout reconstruire, mais des shelters avaient été installés avec des dslams provisoires.