Refus de connexion sur internet
Johanlabanane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Johanlabanane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johanlabanane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur le net , je viens de rentrer de vacances et entre temps mes parents on mis une box de sfr j'essaye donc de me connecter dessus depuis mon Pc mais impossible il refuse alors que la connection marche très bien sur les autres Pc ou téléphone . Je rentre bien la bonne clé mais je pense que le problème viens de mon Pc puisqu'a chaque fois que je me connecte dessus le statuts sur mon Pc change en une croix rouge et impossible de s'y connecter j'ai donc chercher la solution sur mon Pc il me dit ceci : "les types de sécurité sans fil ne correspondent pas Non corrigé "
"Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé . Non corrigé "
Merci
"Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé . Non corrigé "
Merci
A voir également:
- Refus de connexion sur internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
T'as qu'a désinstaller le pilote de ta carte réseau et en suite tu la réinstalle tout simplement okey ????