Vidéos sur iPad

Fermé
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - Modifié par dsy73 le 11/08/2014 à 07:01
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 14 août 2014 à 10:23
Bonjour,
Impossible de lire des vidéos(CANAL PLAY .... KDO SFR !!) sur mon IPAD qui me note "configuration de type PROXY actuellement active (anti virus, ONAVO,VPN etc...)cette configuration empêche la lecture vidéo !!"
( Le VPN est débranché sur mon IPAD..) Que faire ? A qui m'adresser ? APPLE, SFR ??
MERCI DE VOTRE AIDE .... Je suis un peu perdue ... (même beaucoup)
Cordialement.



A voir également:

3 réponses

vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
12 août 2014 à 10:53
Merci, mais non malheureusement je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit .... apparemment je dois demander à SFR quels réglages utiliser pour configurer un réseau VPN (type PROXY ???) ....
Je suis pourtant un "Client GOLD" .... mais j'appréhende le "1023" ... un temps infini pour pas de réponse ... seulement un énervement croissant !!

Je ne sais que faire .... de plus, comme je suis GOLD et 4G, et que nous avons eu des BUGS !! cet apps CANAL PLAY est un "dédommagement" ... SFR ! C'est très gentil, ça fonctionne très bien sur mon nouvel IPHONE 5C, mais - IMPOSSIBLE - sur mon IPAD ... avec tjours "cette configuration de type proxy actuellement active !!
Ras le bol ....

Merci quand même de votre attention. Cdlt.
0
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 21
14 août 2014 à 10:23
Bonjour "equipe SFR"
Mon problème vient visiblement de mon débit internet BOX SFR. !!
En effet, mon IPAD lit très bien les films dans la boutique SFR où je me suis rendue, chez des copains où j'ai fait des essais avec mon IPAD .. Apparemment mon IPAD fonctionne correctement PARTOUT sauf relié à MA BOX SFR !
Je ne suis pas étonnée car plusieurs problèmes avec des sites internet me disant "problème car votre débit trop faible.." de plus j'ai régulièrement des coupures internet, chaque jour ( ce qui est fort agréable quand vous travaillez!)
Voilà les résultats de mon enquête ..(normal je suis journaliste !) mais je vais devoir faire le 1023 .... et là AU SECOURS !!!
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
11 août 2014 à 18:36
Bonjour Vertholly,

Si vous rencontrez un souci de connexion avec votre iPad, ce lien pourra vous être utile : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/assistance-iPad/as-3280-69976

J'espère avoir su vous aider.

-1