Connexion cube canalsat

FlorianG2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FlorianG2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet...
Que ce soit en WIFI ou en Ethernet.
- En WIFI: parfois l'actualisation des réseau ne fonctionne pas et lorsque ça marche, je trouve mon réseau et une fois le MDP rentré, le décodeur m'informe comme quoi la connexion a échoué. J'ai essayé à plusieurs reprise et rien à faire.
- En Ethernet (simplifiée): même résultat que pour la WIFI
- En Ethernet (avancée): Même en rentrant l'adresse IP, Passerelle, Serveur DNS,... le résultat est le même.
Et lorsque que je me connecte en Admin à ma box, celle-ci voit bien le décodeur !

Pour voir si le problème venait de ma BOX, mon téléphone ayant la fonction de modem, j'ai essayé de me connecter à celui-ci mais là encore, rebelote...

J'ai contacté le service technique mais leur manipulation n'ont rien changé.
Pour ma part je pense à un dysfonctionnement du décodeur.
Auriez-vous d'autres idées?

2 réponses

richar07 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi,

Et bien je pense que tu as raison c'est surement un dysfonctionnement car pour ma part la connexion qui de temps en temps ne fonctionne pas arrive quand même a ce connecter je te conseille donc d'appeler Canal+ OU Canalsat et de parler de ton problème.

Voila en espérant t'avoir aidé
A plus
0
FlorianG2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Richar07,

Merci pour ton retour.
Je vais tout de même attendre un peu voir si d'autres personnes ont des pistes différentes mais je reste pessimiste.

A plus.
0