Connexion cube canalsat
FlorianG2b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FlorianG2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlorianG2b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet...
Que ce soit en WIFI ou en Ethernet.
- En WIFI: parfois l'actualisation des réseau ne fonctionne pas et lorsque ça marche, je trouve mon réseau et une fois le MDP rentré, le décodeur m'informe comme quoi la connexion a échoué. J'ai essayé à plusieurs reprise et rien à faire.
- En Ethernet (simplifiée): même résultat que pour la WIFI
- En Ethernet (avancée): Même en rentrant l'adresse IP, Passerelle, Serveur DNS,... le résultat est le même.
Et lorsque que je me connecte en Admin à ma box, celle-ci voit bien le décodeur !
Pour voir si le problème venait de ma BOX, mon téléphone ayant la fonction de modem, j'ai essayé de me connecter à celui-ci mais là encore, rebelote...
J'ai contacté le service technique mais leur manipulation n'ont rien changé.
Pour ma part je pense à un dysfonctionnement du décodeur.
Auriez-vous d'autres idées?
J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet...
Que ce soit en WIFI ou en Ethernet.
- En WIFI: parfois l'actualisation des réseau ne fonctionne pas et lorsque ça marche, je trouve mon réseau et une fois le MDP rentré, le décodeur m'informe comme quoi la connexion a échoué. J'ai essayé à plusieurs reprise et rien à faire.
- En Ethernet (simplifiée): même résultat que pour la WIFI
- En Ethernet (avancée): Même en rentrant l'adresse IP, Passerelle, Serveur DNS,... le résultat est le même.
Et lorsque que je me connecte en Admin à ma box, celle-ci voit bien le décodeur !
Pour voir si le problème venait de ma BOX, mon téléphone ayant la fonction de modem, j'ai essayé de me connecter à celui-ci mais là encore, rebelote...
J'ai contacté le service technique mais leur manipulation n'ont rien changé.
Pour ma part je pense à un dysfonctionnement du décodeur.
Auriez-vous d'autres idées?
A voir également:
- Connexion cube canalsat
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut a toi,
Et bien je pense que tu as raison c'est surement un dysfonctionnement car pour ma part la connexion qui de temps en temps ne fonctionne pas arrive quand même a ce connecter je te conseille donc d'appeler Canal+ OU Canalsat et de parler de ton problème.
Voila en espérant t'avoir aidé
A plus
Et bien je pense que tu as raison c'est surement un dysfonctionnement car pour ma part la connexion qui de temps en temps ne fonctionne pas arrive quand même a ce connecter je te conseille donc d'appeler Canal+ OU Canalsat et de parler de ton problème.
Voila en espérant t'avoir aidé
A plus