Gros soucis avec Sfr

geodezic Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute personne qui lira cette demande... J'ai de gros soucis de connexion avec SFR dans les Pyrénées orientales et ce depuis avril ! La box s'éteignait jusqu'à il y a trois jours puis se rallumait comme par enchantement plus tard et après intervention d'un de leur technicien et qu'il m'ait dit qu'il diminuerait le débit Adsl et elle ne s'éteint plus mais pour ce qui est du téléphone fixe, je n'en ai plus depuis plusieurs jours et à chaque appel, ça raccrochent en me promettant de me rappeler et puis rien ... Et Pour le mobile acheté chez eux, un galaxie S 4 grand pas de réseaux ... Même en ne paramétrant pas la 4g - un de leurs conseils - Pour la box je ne suis pas lié par un contrat mais pour le mobile oui jusqu'en octobre... Le mobile est allé en service après vente et revenu avec une réponse négative il n'avait rien d'après eux mais pour moi je reste avec le même problème. La première question est de savoir si d'autres personnes sont concernées par ces pannes qui pourrissent un peu la vie ... La seconde question est de savoir si je peux suspendre les payements tant que je n'ai pas satisfaction ? Est que les autres serveurs sont touchés par ces pannes ? Est ce que je peux changer de fournisseur facilement en résiliant purement et simplement le contrat de la box ? Pour le mobile je crois savoir qu'il faut attendre un an au total pour n'avoir a payer que 25 % du restant dû sur le contrat ( de 24 mois) Merci d'avance pour toutes réponses sur ces sujets ... Geodezic.

A voir également:

2 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

pour le mobile, vous n'avez tout simplement pas à payer si vous n'avez pas de réseau, c'est la loi !

Pour la box, c'est un peu plus problématique car vous captez par intermittence.

Il n'y a pas grand chose à faire autre que de changer d'opérateur (je suis dans le même cas que vous et ça va faire quatre mois que je n'ai quasiment pas de débit et le téléphone fixe qui coupe).

Cordialement
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse ... au moins je suis certain de ne as être seul dans ce cas contrairement à ce qu'ils veulent faire croire ! Il ont effectivement des soucis dans les P. Orientales et d'après d'autres forums dans d'autres endroits. Je pense en effet réagir... merci encore
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

SFR ........ no comment.

Pareil pour moi, un debit à la ramasse 0,86 pour un abonnement 2Mo, telephonie pratiquement inexistante. Depuis le debut du mois de juillet je suis chez OVH

SFR m'assurait que ma ligne ne pouvait "physiquement" pas supporter un debit supérieur à 2MO, etc etc. Menteurs !!

Avec OVH, en moins de 8 heures debit à 4Mo, telephonie active 24/24, 1TO de cloud, etc ... 10€ moins cher. OVH ont tout ce qu'il faut pour t'aider à résilier SFR mais je peux t'assurer que SFR s'accrocheront comme des fous, il ne te laisseront pas partir comme ça.

Bon courage

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse il semble en effet que nous soyons bien plus nombreux qu'il n'y parait... Je dirais donc comme à BioK3 que je vais réagir et je reviendrais ici pour informer de la suite si ça peut rendre service à bientôt ! Bonne soirée !
0