Mettre une nouvelle prise internet dans ma chambre
lulu945
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lulu945 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu945 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans ma chambre a qui je dois m'adresser pour l'installation et et l'ouverture de la prise ?
On possède déjà internet avec la live box a la maison mes comme mère utilise toujours son fax elle ne veut pas entendre parler du dégroupage total .
Mes le débit et vraiment insuffisant pour moi
Merci m'indiquer les démarche a suivre .
Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans ma chambre a qui je dois m'adresser pour l'installation et et l'ouverture de la prise ?
On possède déjà internet avec la live box a la maison mes comme mère utilise toujours son fax elle ne veut pas entendre parler du dégroupage total .
Mes le débit et vraiment insuffisant pour moi
Merci m'indiquer les démarche a suivre .
A voir également:
- Mettre une nouvelle prise internet dans ma chambre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Slt
Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans ma chambre
Une installation fibre optique n'a rien à voir avec une prise téléphonique
Il faut déjà voir si ton lieu d'habitation est élligible à la fibre optique
Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans ma chambre
Une installation fibre optique n'a rien à voir avec une prise téléphonique
Il faut déjà voir si ton lieu d'habitation est élligible à la fibre optique
Bonjour.
Si tu as un prise téléphonique quelque part dans la maison met une rallonge a ta prise téléphonique.
Mais il faut demander la connexion internet a Numéricable.
http://eclats.info/modules/Boutique/itm/CTEL10.jpg
Si tu as un prise téléphonique quelque part dans la maison met une rallonge a ta prise téléphonique.
Mais il faut demander la connexion internet a Numéricable.
http://eclats.info/modules/Boutique/itm/CTEL10.jpg