Problème de connexion SFR .
Omister
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Omister Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omister Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas donc je suis obligé d'utiliser SFR Wifi Fon, et encore , y a qu'internet [le navigateur] qui marche , les applications qui fonctionnent avec la connexion (ex : team fortress 2 etc...) . Ou sinon , j'utilise FreeWifi qui fonctionne comme la neufbox normale mais saute toujours :S .
Voilà , j'aimerais qu'un connaisseur me dise comment faire .
PS : la wifi de ma box fonctionne et la box est branchée .
Salut et bonne résolution ;) .
Omister.
Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas donc je suis obligé d'utiliser SFR Wifi Fon, et encore , y a qu'internet [le navigateur] qui marche , les applications qui fonctionnent avec la connexion (ex : team fortress 2 etc...) . Ou sinon , j'utilise FreeWifi qui fonctionne comme la neufbox normale mais saute toujours :S .
Voilà , j'aimerais qu'un connaisseur me dise comment faire .
PS : la wifi de ma box fonctionne et la box est branchée .
Salut et bonne résolution ;) .
Omister.
A voir également:
- Problème de connexion SFR .
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Bonjour
Je comprends que ta box fonctionne uniquement en Wifi..!
Ta carte Ethernet doit être morte...
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=carte+ethernet&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR507FR507&q=carte+ethernet&gs_l=hp...0l5.0.0.0.6212...........0.MihMl20G5Ms
Je comprends que ta box fonctionne uniquement en Wifi..!
Ta carte Ethernet doit être morte...
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=carte+ethernet&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR507FR507&q=carte+ethernet&gs_l=hp...0l5.0.0.0.6212...........0.MihMl20G5Ms