Changer de numéro lorsqu'on prend un nouveau forfait ..
Minimoys67
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau forfait sur 2 ans, est-ce que cela va me coûter quelque chose de prendre un nouveau numéro ou dois-je garder mon numéro actuel pour ne pas payer de frais supplémentaires ?
(j'espère que vous m'avez comprise ...)
Merci d'avance !
Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau forfait sur 2 ans, est-ce que cela va me coûter quelque chose de prendre un nouveau numéro ou dois-je garder mon numéro actuel pour ne pas payer de frais supplémentaires ?
(j'espère que vous m'avez comprise ...)
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer de numéro lorsqu'on prend un nouveau forfait ..
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir
Cela dépends si tu fais un renouvellement ou pas. Si tu prends un nouveau forfait avec un nouvel abonnement, tu changeras de numéro et encore non si tu fais la portabilité de ton numéro en changeant d'opérateur.
Le prix non je ne vois pas ou tu veux en venir.
Cela dépends si tu fais un renouvellement ou pas. Si tu prends un nouveau forfait avec un nouvel abonnement, tu changeras de numéro et encore non si tu fais la portabilité de ton numéro en changeant d'opérateur.
Le prix non je ne vois pas ou tu veux en venir.
Minimoys67
Bah je voulais simplement savoir si ça allait me coûter quelque chose de changer de numéro en cas de changement de forfait.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si ton engagement est fini non cela ne va rien te couter si ce n'est le mois de ton forfait encours mais il faut résilier si tu changes d'opérateur ou alors spécifies bien que tu veux un renouvellement sur tel forfait avec changement de numéro. En clair ne te retrouves pas avec deux numéros et deux abonnements;
Minimoys67
Ouais parce que en fait la dernière fois que j'ai changé de forfait j'ai gardé mon numéro et il me semble que j'aurais dû payer une certaine somme pour changer de numéro j'trouvais ça chelou..
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Oui c'est vrai il faut payer si ton contrat n'est pas fini. Une fois ton contrat fini, tu peux partir à tout moment sans payer à part le mois encours.