Une honte !

Fermé
pierre75 - 14 mai 2013 à 10:03
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 14 mai 2013 à 10:13
Bonjour,

Je vous conseil de ne jamais souscrire cet assurance qui est une vrai arnaque !
j'ai été chez eux pendant 2 ans via sfr puis 1 an et demi pour un autre iphone en tant que particulier, et seulement aujourd'hui alors que j'ai un problème avec mon iphone, comme je ne suis pas en mesure que justifier la facture, alors que depuis mon inscription il est p^récisé que je n'ai pas la facture, j'apprend qu'ils ne peuvent rien faire !

C'est une honte ! c'est scandaleux !

Je souhaiterais savoir si une personne à déjà eu ce genre de problèmes ?
Je suis prêt à mener une action de groupe en justice .

merci bien pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
14 mai 2013 à 10:13
J'ai déjà eu un souci en effet avec les assurances sbp (sous traitant pour sfr).
Si tu as acheté ton iphone chez sfr saches qu'il y a une preuve d'achat sur ton compte sfr il me semble. mais bon ne reve pa trop. moi j'avais un Wave I, je me suis fait agressé, on me l'a volé et l'assurance a voulu me filer grand maximum un ACE... lorsque j'ai demandé un remboursement ils m'ont donné (sans mon accord) la somme de 70€... j'ai hurlé au téléphone sur le blaireau de je ne sais quel pays (bah oui il parlait pas la france)... j'ai ensuite appelé SFR qui m'a donné le numero du médiateur FFSA. Au final on est tombé d'accord sur 213€. J'ai résilié mon contrat et quelques mois après mon forfait chez sfr.

Par contre moi j'avais tous les justificatifs... donc va voir à l'endroit ou tu as acheté ton tel pour avoir un duplicata defacture si c'est possible.

Une action en justice tu coutera plus cher que ton iphone...

Verdict, ne prenez pas d'assurance vol... ça ne sert à rien. si vous etes prudents, et que vous faites gaffe à vos affaires, ya aucun souci.
1