Les discussions

Sms avec numero centre sfr

Bonjour, j'ai recu un message sur mon mobileavec le numero de centre de messagerie de sfr comment est ce possible? merci de votre reponse cordial...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
4

Numéro client sfr pour pin bloqué

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim car j'ai raté 3 fois mon mot de passe, pour avoir le code puk, sfr me demande les trois derniers chiffres de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
now

Choisir entre reseau sfr orange

Bonjour, j'ai toujours penser que sfr avait la plus grande couverture reseau. moi qui voulais voulais avoir un forfait avec un operateur virtuel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrischris83

Renouvellement sfr avec phone and phone?

Bonjour! Je dispose actuellement d'un iPhone 3G 8go, qui a bien fait son temps, mais je réclame plus de puissance et d'ouverture, c'est pourquoi je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ecko

Gt 540 sfr messenger

Bonjour, J'ai acheté le Téléphone LG GT 540 Optimus chez Sfr, vous savez les forfaits bloquer Mtv's. Mon forfait dit que: Messenger ilimité. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Madi

Forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un forfait bloqué MTV -18 ans chez SFR depuis 8 mois. J'ai donc le droit à 30 mn "gratuites" en plus d'1h de commu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sakura596

Loi chatel avec sfr

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement mobile de 24 mois avec SFR qui se termine le 24 février 2011 et je reçois la facture (32€ par mois) tous l...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jojo59180

Changement de sonnerie sur zte sfr 341+co. pc

Hellow^^ 1)Alors je vous explique la situation: Il n'y a pas très longtemps que j'ai un SFR 341 (ZTE) , j'ai réussi à changer de sonnerie une seule ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Juliette Jackson (lL).

Sfr iphone 4

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans et je dispose d'un forfait 1h voix qui ne me convient pas. Je compte donc prendre un iphone 4 en changeant de forfai...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lily-grenoble

Fordait sfr mtv

Bonjour, ayant le forfait sfr mtv sms et msn illimité je souhaiterai regardé les chaines mtv. merci d'avance ps: mon téléfone c'est le samsung pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Justine.k

Resiliation sfr pas de reseau

Bonjour, je suis chez sfr depuis 3 ans je ne capte pas chez moi pour des raisons personnelles je l'ai garder sachant que je ne capte pas la que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Wiggum19

Résiliation chez sfr

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur et VIRGIN que j'ai consulté, m'a donné l'info suivante : "Sachez que si vous êtes engagée auprès de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Wiggum19

Prb "sfr la carte"

Bonjour, J'aimerai acheter une carte prépayé SFR LA CARTE mais certaines personne m'ont que je ne pourrait pas l'acheter car je suis mineur ! Donc j'a...

Wiggum19

Debloquer portable sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer, c'est a dire sur un portable SFR, pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
berenicee

Résiliation de mes contrats d'assurances sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais annulé mes téléphone sfr sauf celui que je viens d'&acheter au mois d'aoutpouvez me dire commen faire merci d'avance Con...

zoulou33

Résiliation forfait sfr...

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai pris mon forfait chez ser, et la en profitant d'une offre pour un mobile il y a de ca deux moi j'ai craqué et...

varfendell

Probleme connexion internet sfr iphone

Bonjour à tous j'ai besoin de vous parce que là JE N'EN PEUX PLUS !!!! je cherche à configurer mon iphone pour aller sur internet Iphone 3GS...

Wiggum19

Probleme alerte mail sfr

Bonjour, j'ai activité les alertes mails sfr sans trop savoir ce que c'était sauf que maintenant je recoi des dizaines de messag sur mon mobile (vou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
riddick357

Réseau sfr hors service en bretagne!

Bonjour, Apparemment il y a actuellement une panne du réseau SFR depuis ce matin en Bretagne et cela n'a toujours pas été réparé et a causé un pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
emo-coco

Migrer de sfr vers un autre opérateur...

Bonjour, je veux absolument changer de forfait sfrven un forfait bloqué. Mais je suis engagé jusqu'à avril 2011. aidez moi jai entendu dire que les au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
isador999

Reseaux restreint sfr , iphone 4

Bonjour, Je possède actuellement un iphone 4 Que j'ai commandé avec un forfait Bloqué special iphone chez SFR . Mon problème , c'est que mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Alex67

Resiliation sfr pour venir chez orange

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement un forfait mobile chez SFR avec un engagement de 24 mois qui se finis le 24 février 2011. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
chrischris83

Résilitation d'un forfait bloqué sfr

Bonjour à tous ! Je me suis engagée pour 24 mois chez SFR il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai un forfait Bloqué MTV + sms/mms illimité à 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zoulou33

Universal mobile ou mtv de chez sfr ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis , j'hésite entre deux forfait pour Portable . Il s'agit du Forfait bloquer Universal Mobile à 24,99 € et le MTV d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zoulou33

Réseau indisponible sfr depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, réseau indisponible chez SFR sur iPhone 4... Problème hier déjà, j'ai appelé se Service Client, qui m'a fait réactiver l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Snknemes-Is

Se connecter en 3g forfait mtv sfr

Bonjour, J'ai un iphone 3G avec un forfait bloqué MTV 24€90 (donc pas vraiment adapter à l'iphone) avec sms illimité... J'aimerai savoir comment m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dylou71100

Log de sagem my 800v sfr

Bonjour, je veu debloque mon sagem 800v sfr tu peu aid moi?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
elhamarina

Texto illimité chez sfr

Bonjour, et merci de me réponds! Hier, j'ai formulé un iphone4 avec le forfait 'SFR illimythics 5 iphone' Je sais que je peux texto mes amis sur tex...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
canarias235

Bluetooth pour s by sfr 342

Bonjour, Mon opel insigna reconnait le téléphone mais indique que le répertoire téléphonique est vide. J'ai enregistré mon répertoire sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
phil

Sfr - service restreint - sagem

Bonjour, Mon téléphone mobile est un SAGEM my 230 V. Depuis quelques semaines, le soir souvent, il se met en "service restreint" pendant 1 à 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
MaPauvreLucette

Samsung i900 débloquer wap sfr

Bonjour, J'ai reçu moi aussi mon I900 et en suit trés contente. Je l'ai eut grace au renouvellement de mon forfait SFR, mais j etudie en Angleterr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zoulou33

Ligne mobicarte sfr

Bonjour, J'ai une ligne téléphonique sfr , en mobicarte et j'aimerais savoir si on peut retrouvé les messages reçu ou envoyé et appels émis et reç...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Moi68.

Messagerie sfr fixe

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie fixe a partir de ma neufbox quel est le numéro de tel svp? Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Numero favori sfr

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on est chez sfr et qu"on veut un num favori fo ki soi sfr? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer s by sfr 342 bleu

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon portable s by sfr 342 bleu voici IMEI 352962030282573 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zoulou33

Perte de la fonction mms sur iphone 3gs sfr

Bonjour, je n'ai plus la fonction mms sur mon iphone 3gs de sfr ma capacité est de 14,3 Go version 4.0.2 (8A400), quelqu'un peut m'aider même SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Nat

Htc touch pro _ rom sfr

Bonjour, je possède un HTC TOUCH PRO SFR VODAFONE. Mon souci: l'apparence & thème de SFR sur l'HTC est HORRIBLEMENT RIDICULE. Je voudrai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zakx

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si on peut résilier un abonnement sfr avec un contra fini dans une boutique SFR ou on doit absolument envoyer une lettre?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tristan31

Numero forfait sfr,?

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est le numero pour connaitre le forfait restant pour SFR svp

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cool

Puce sfr

Bonjour, bonjour jai bloquer ma puce sfr, kan je la mé dans le téléphone elle m'écris rejeté. je veu pa men séparer je veudrai savoir si ya moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zoulou33

Le pacte sfr

Bonjour,a tous je viens sur ce site qui pourraît certainement m'aider sur le probleme suivant: En commandant une carte sim (puce) SFR, qui m'ont de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
inf 68

Manque icone sfr sur l iphone 3g merci.

Bonjour, AUCUNE ICONES SFR SUR L IPHONE MERCI DE ME RENSAIGNIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

xplosive

Msn et htc v1615 sfr

Bonjour,funky450, je viens d'acheter le pack SFR HTC v1615 et je souhaiterai y installer msn messenger, j'ai vu que tu le détenais . Peut tu avoir L'a...

verovique

Sgh bloqué par sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon sgh f480v sfr et j'ai envie de changer d'opérateur aller à orange cependant il est bloqué aidez moi si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LordMacDragus

Demande de renseignement pour résiliation sfr

Bonjour, Mon mari et moi-meme avons deux ligne chez sfr à son nom . Nous avons changer de forfait en novembre 2009 pour le forfait essenciel 2h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sarahbernard

Résiliation d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire: -quoi dire dans la lettre -a qui l'envoyer -co...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zoulou33

Promotion chez sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tristan31

Séries mtv de sfr : où les trouver avec "jet"

Bonjour, Je dispose du Forfait " Les series MTV de SFR " Je dois donc normalement regarder Toutes les Chaînes MTV en illimité sur mon Téléphone . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Loana2b

Abonnement orange et sfr

Bonjour, je suis chez orange et j'ai un forfait bloqué. Mais je souhaiterais quitter orange pour aller a sfr. Quelqu'un m'a dit que vu que je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guigui2512

Forfait mtv 2 fois plus de temps sfr

Bonjour, J'ai souscri à ce forfait au début du mois. J'ai donc sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24, messenger illimité, les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lilice
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 273