Les discussions

odv SFR

Panne réseau sfr

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin (6h), impossible d'appeler ou de recevoir des, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce CAS. Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Aléthéia
CATHERINE SFR

Résiliation d'un nouvel abonnement sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un nouvel abonnement SFR avec un téléphone à 1 € ; j'ai lu sur le forum qu'il était possible de le résilier dans le mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gwenfreddy
barca34 SFR

Bonus de fidelite sfr ne marche pas !!!!!

Bonjour,jai commandé 2 bonus de fidelité pour les deux jai reçu la confirmation mais rien ne marche et pour le bonu apel il ne figure meme pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pierre
issam75 SFR

Comment resilier un forfait sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour areter mon forfait vue que je n'est pas d'emploi je suis inscrit au chomage je ne touche memes l'assed...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
aurelie SFR

Resiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hunter55
mundaka SFR

Remboursement facture france télécom par sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223
tony SFR

Abonnement sfr annulé dois je rendre le tel ?

bonjour tout le monde !! VOILA MON PROBLEME en faite j'ai pris un abonnement sfr pro 4h avec un nokia n95 8gb a 249euros et le lendemain je t...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
infintous
sacha SFR

Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brel33
laurane SFR

Resiliation sfr suite

Bonjour, Mon conjoint à fait une résiliation anticipée chez sfr suite à obtention d'un téléphone profesionnel et à ce jour la ligne est résiliée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33
gavroche 58 SFR

Facturationn suite résiliation tel2/sfr

Bonjour, apres l'achat de télé2 par SFR non satisfait du changement de facturation j'ai résilié mon abonement et là SFR me facture des frais alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33
Fan'n SFR

Probléme de crédit sfr

Bonjour, En faite c'est pas vraiment un probléme que j'ai, c'est juste que j'ai besoin de renseignement :) En fait j'ai un crédit a 22euros avec 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Jojo
s_carlet SFR

Parametrage i68+ chez sfr

Bonjour, j'ai acheter un sciphone i68+ et même prolème que tout le monde je n'arrive pas à le parametrer j'ai une carte sim sfr je ne peux accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby
lks SFR

Forfait illimythics 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lks
JIMTECK06 SFR

Resilier un contrat sfr

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SVP COMMENT FAIRE POUR RESILIER UN CONTRAT SFR QUI FINI DANS UN AN SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dalil93
louloute88 SFR

S7350 , thème sfr ou pas?

Bonjour à tous. Voila, j'ai une petite question concernant le samsung s7350... Je pense me l'acheter en passant par sfr, je l'ai vu a 209euros. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mymene
jojaoran SFR

Sfr

Bonjour, J'ai souscrit un forfait sfr illimythic sfr 3h et sfr monde et depuis l'Espagne, sans avoir utilisé mes 3 heures, il m'a été facturé 448 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dodo
prince SFR

Facture sfr impayée

Bonjour, je m'appelle melle delsaut nadia,et j'ai besoin de savoir si je suis fichée pour une facture impayée sfr,pour un portable dont je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zoulou33
mathboys SFR

Adresse sfr

Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre pour résilier mon forfait mais je ne sais ou l'envoyer, et avez vous l'adresse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoulou33
latoume SFR

Problème communication hachurée sfr neuf box

Bonjour, Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Xavstarblues
rustycage23 SFR

Frais de resiliation sfr

Bonjour, Il y a un mois, j'ai décidé sur un coup de tete de changer d'opérateur pour aller de chez SFR à Bouygues. Mon contrat courait jusqu'en O...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Tartine78
guigui-90 SFR

Msn avec sfr ?

Bonjour, voila je souhaite prendre un forfait bloqué sfr 1h avec sms illimité et messenger illimité mais voila est que c'est vraiment gratuit msn ? c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
guigui-90
véro21 SFR

Problème avec messenger by sfr

Bonjour, Je vous écris afin de vous exposer mon problème et j'espère avoir une solution à celui ci. Je peux me connecter facilement à msn by sfr san...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lauben60
shiva 53 SFR

Sfr appel de st martin antilles vers france

Bonjour, Je suis actuellement à St Martin Antilles françaises et ne peux pas tél vers la France alors que j'ai l'option monde. Qui peut m'aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
shiva53
shaldun SFR

Différences entre 2 forfaits sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94
marcotogo SFR

Déblocage lg ku990 cez sfr

Bonjour, Cherche à débloquer mobile LG KU990 bloqué par SFR

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55
Debodepino SFR

Forfait illimitycs 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lerusskof
Lieuten@nt_Spe@rs SFR

Puce sfr

Bonjour, combien coute une puce SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dakal
ben SFR

Mms sur iphone 3gs sfr

Bonjour, Est ce que qqun peut me donner un coup de main pour paramètrer mon Iphone 3GS ? Je n'arrive pas à recevoir les MMS, je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ben
Valbuetaiwo SFR

Msn sfr

Bonjour, J'ai souscris a un forfait SFR et dans ce forfait, il est compris Messenger By SFR..... est-ce bien Wildows live messenger ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
adsmoker
tignasse33 SFR

Sfr au secours problèmes non remboursement

Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
aiasi_42
chamshass SFR

Tarifs sfr edge

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment est facturée une connexion edge chez SFR ? est ce de la même manière que pour GPRS ou pas(30 centimes/connexi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chamshass
vanouche SFR

Turbo sim avec sfr sur i phone

Bonjour, j ai l i phone 8gb j ai acheté la turbo Sim pour pouvoir mettre ma carte sfr et utilise mon réseau malheureusement tt fonctionne sauf l in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent
tarnaise SFR

Sfr la carte...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nadyto
Julien_Q SFR

Procédure à suivre en cas de litige avec sfr

Bonjour, Actuellement en litige avec SFR, je souhaiterais avoir des renseignements sur les procédures à suivre, les erreurs à ne pas commettre et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
meuhlol
Ladédé59 SFR

Forfait sfr

Bonjour, j'adresse ce message a Gwenfreddy ! Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 ! Le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Ladédé59
vikio68 SFR

Paramétrage htc dual touch p5500 sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone htc dual touch P5500, le téléphone étais sur Orange, mais il est débloqué ... Je n'arrive pas a a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
LU
ROSE SFR

Le repondeur sfr

Bonjour, sil vou plait que ce qui ont arrivé a changé leur mot de passe pour consulter leur repondeur me disent cmmt il sont fait silvout plait cest...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
crisdu13300
aouistiti SFR

Résilier 1 abo sfr sur 2?

Bonjour tout le monde! Voilà Je suis pas d'accord avec une facture SFR.... J'ai un forfait. Pour autant, j'aime bien mon forfait!! Il me convie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
aouistiti
nanou78 SFR

Comment reglé ma facutre chez sfr

Bonjour, ma linge sfr et suspendu je recoi pas de texto pour avoir le god personel comment fair pour acceder a mes facture et les payé.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
minibn59
kant40 SFR

Iphone et wifi (orange, sfr, alice etc ...)

Bonsoir, Je vais bientôt (d'ici 10 jours en fait) m'acheter l'iphone (V2) 16Go chez SFR (99€) avec un forfait illimythics pour iphone. Dans le forfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
k09r
PyVoT SFR

Sfr , quel est mon forfait ?

Bonjour, Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clientsfr
SERGE74 SFR

Le sfr 341 rediger un message

Bonjour,EST IL POSSIBLE SUR LE SFR 341 DE REDIGER UN MESSAGE A PARTIR DU CLAVIER TELEPHONIQUE Je trouve uniquement un clavier minuscule azerty et st...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mimi du 33
bilben SFR

Probleme pour faire marcher ma carte sim sfr

Bonjour,lorsque j met ma carte sim je met le code mais rien ne se passe sur mon telepone htc p3300

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
mauriceweb
Lili SFR

Resiliation sfr

Bonjour, Quelqu'un a-t-il connu la même situation que moi lors d'un abonnement SFR et pourra-t-il me renseigner sur la marche à suivre ? J'ai cont...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
reboot1
titi12101 SFR

[aide]mobile en panne sfr

Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223
lola01 SFR

Rechargement en ligne chez sfr

Bonjour, depuis un moment pas mal de problème chez sfr survienne au niveau réseau et recharment en ligne osi bien par téléphone je trouve que l opéra...

anissa750017
Clara SFR

Connexionsfr wifi sur iphone

Bonjour,voici mon problème, J'ai depuis peu un iPhone 8G, jusque là je n'ai eu aucun pb, sauf un dont je n'arrive pas à résoudre malgré mes diverses ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Clara
trinh33 SFR

Sim sfr forfait ne marche pas

Bonjour, Je possède une SIM sfr forfait et lorsque que je la mets dans un portable SFR La Carte ça ne marche pas. Est-ce normal ? Merci de vos r...

mauriceweb
pimqui007 SFR

Sms et consultation facture sfr portable?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la facture SFR en ligne, est-il possible de recevoir un texto de confirmation de lecture d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
hunter55
PAS SFR

Resiliation forfait simpleo sfr

Bonjour, voila j ai contracter un forfait tel sur une duree de 24mois de 14,90 PAR MOIS le probleme c est que je voudrai le resilier mais l operateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
zoulou33
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 108