Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
Bonjour,
Mon fils est parti à l'étranger et il désire résilier son abonnement, j'ai son contrat de travail en anglais et en français que je tiens à votre dispositiion. Il me dit que l'on ne peut vous l'éxpédier que par fax.
pouvez vous me donner votre numéro de fax.
Je suis client chez vous depuis plusieurs années, je fais cette demande pour mon fils.
J'attends de vous une réponse s'il vous plait.
Merci,
Mr D... Patrick
N° téléphone supprimé par la Modération
Mon fils est parti à l'étranger et il désire résilier son abonnement, j'ai son contrat de travail en anglais et en français que je tiens à votre dispositiion. Il me dit que l'on ne peut vous l'éxpédier que par fax.
pouvez vous me donner votre numéro de fax.
Je suis client chez vous depuis plusieurs années, je fais cette demande pour mon fils.
J'attends de vous une réponse s'il vous plait.
Merci,
Mr D... Patrick
N° téléphone supprimé par la Modération
A voir également:
- Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
- Can aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hkg aéroport de depart shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
Ici, tu es sur le forum de CCM, pas chez SFR, demandes leur en t'adressant chez eux ou par ici:
http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
Ici, tu es sur le forum de CCM, pas chez SFR, demandes leur en t'adressant chez eux ou par ici:
http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
Bonjour drinnhausen,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande
Tenez-nous au courant.
La résiliation se fait par lettre recommandée avec accusé de réception, en précisant le motif (ici déménagement à l'étranger) : https://www.lettre-resiliation.com/lettre-de-resiliation/internet-mobile-tv/forfait-mobile.html