Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
Fermé
drinnhausen
-
Modifié par Chris 94 le 6/05/2013 à 11:20
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 11:17
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 11:17
A voir également:
- Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
- Arrivé au centre de transport de départ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- En partance du pays/région de départ - Forum Consommation & Internet
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 660
27 avril 2013 à 16:00
27 avril 2013 à 16:00
Bonjour
Ici, tu es sur le forum de CCM, pas chez SFR, demandes leur en t'adressant chez eux ou par ici:
http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
Ici, tu es sur le forum de CCM, pas chez SFR, demandes leur en t'adressant chez eux ou par ici:
http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
6 mai 2013 à 11:17
6 mai 2013 à 11:17
Bonjour drinnhausen,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande
Tenez-nous au courant.
sophiedupuis
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
20
29 avril 2013 à 10:01
29 avril 2013 à 10:01
La résiliation se fait par lettre recommandée avec accusé de réception, en précisant le motif (ici déménagement à l'étranger) : https://www.lettre-resiliation.com/lettre-de-resiliation/internet-mobile-tv/forfait-mobile.html