Nouveau forfait

trainspotting -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,



je viens de commander un nouveau forfait car le mien se termine d'ici quelques jours mais c'était une erreur j'aimerais l'annuler. J'ai appeler ils m'ont dis que celui ci ne figure pas encore car ça fait trop peu de temps que je l'ai commander.
Sur sfr.fr si je veux à nouveau changer j'ai le droit à le changement de votre forfait est en cours, n'y a t-il pas un moyen d'annuler ça sur le site pour rechanger ?
Aussi avant ça j'avais le droit à un téléphone aux pris nouveaux client, mais depuis que je l'ai commandé non... donc je me retrouve avec un nouveau forfait qui ne propose pas de téléphone, ni de téléphones aux pris nouveaux client.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, lis ce post au conditionnelle mais normalement ça marche.
Chez SFR quand on change de forfait, et s'il est actif, SFR permet de rechanger par la suite, Ils laissent un délais dans le cas ou l'on n'est pas satisfait. Donc attend que le nouveau forfait est en place et rechange après en incluant un portable.
Ce qui est dommage dans ce que tu as fais, c'est qu'un forfait " ne se termine" jamais, c'est juste la période d'engagement qui se termine, tu n'avais pas besoin de reprendre un forfait si tu voulais simplement continuer a utiliser le réseau SFR.
Moi l'année dernière mon engagement se terminait en été, SFR m'avait contacté pour me proposé un portable et nouveau réengagement. J'ai décliné l'offre, juste pris un nouveau forfait moins cher ( réengagement inclus). Puis lorsque l'iPhone 5 est sortie j'ai repris contacte avec SFR, choisis L'iPhone 5 et re changé mon forfait.
0
trainspotting
 
salut merci pour ta réponse ! J'ai essayé de rechanger mais j'ai ce message :

Vous désirez choisir un nouveau forfait plus adapté à vos besoins

Le changement de votre forfait est en cours.
Votre nouveau forfait Carré 2h sera mis en service à compter du 11/05/2013

Donc je suis bloqué sur ce forfait sans pouvoir revenir en arrière...

Et comment ça se fait que juste parce que j'ai changé de forfait je n'ai plus accès au téléphone prix nouveaux clients ? 9a fait tout de même deux ans que je n'ai pas changer de téléphone donc je devrais l'avoir non ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
bin tout dépend du forfait, moi j'ai un forfait qui inclus le renouvellement du portable mais ce n'est pas le cas de tous les forfaits c'est cela qui fait la différence des prix
Pour ton nouveau forfait il démarre dans 2 jours et je pense que cela bloque l'interface internet ..contacte le service client par téléphone et explique leurs que tu voulais un forfait avec un nouveau portable, cela dit le prix de celui qui va démarrer dans 2 jours sera plus cher même si c'est les mêmes condition de temps de communication. quand a ton ancien forfait tu peux le récupérer seulement s'il existe encore.
0