Résilliation de contract sfr

adam31500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut résilier mon forfait SFR mobile que j'ai prit y'à 3 jours, ces le forfait Formule Carrée 4Go es que c'est possible ? parce que il me convient pas et il est trop cher, sans mentir je les prit pour prendre l'iphone 4S... je c'est pas comment faire aidez moi svp .
A voir également:

2 réponses

yaox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois avoir sept jours pour pouvoir te retourner.... Dépassé ce delai, tu ne pourras plus résilier pendant un an
0
adam31500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder sur le site SFR y'a rien qui me propose que je peut me retourné en sept jours ...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour tu as signé le contrat en boutique SFR ou par telephone ?
0
adam31500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai signé en boutique SFR vendredi...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ok, donc tu n'auras pas les 7jours de resiliation prevu pour la vente par correspondance. Il faut te reporter aux closes de resiliation mais ça te coutera trop cher. Tu peux essayer de negocier avec eux un rebasculement de forfait mais tu vas devoir payer la difference de subvention pour l'iphone et sans doute un surplus pour le fait de prendre un forfait moins cher.
0

ah d'accord enfaite je vais devoir payer chere quoi ! y'a pas un autre moyens ? parce que je suis dans la mouise la
0

Ba non, les telephones sont subventionnés suivamt le prix du forfait. Normal qu'on ne puisse pas changer pour un forfait moins cher, sinon tout le monde acheterait le mobile au prix le plus bas et prendre ensuite un forfait plus abordable.
0

ah ok merci quand meme ..
0