Comment retrouver son Id et son MDP sur sfr
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'identifiant ni du mot de passe. je vais donc dans l'onglet mot de passe oublier et je met en ID mon numero de mobile (06 ** ** ** **) et le code affiché et la il me dit ID non trouvé ! Comment faire ?
Merci
j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'identifiant ni du mot de passe. je vais donc dans l'onglet mot de passe oublier et je met en ID mon numero de mobile (06 ** ** ** **) et le code affiché et la il me dit ID non trouvé ! Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Comment retrouver son Id et son MDP sur sfr
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone ✓ - Forum Facebook
7 réponses
salut, quand tu te connectes au site SFR en utilisant " Compte bloqué ou mot de passe oublié ?
tu pates bien ton numéro sans espace ? car il ne faut mettre d'espace entre les chiffres.
Normalement tu recevra le mot de pass par SMS
tu pates bien ton numéro sans espace ? car il ne faut mettre d'espace entre les chiffres.
Normalement tu recevra le mot de pass par SMS
bonjour, ton identifiant peut être aussi ton @mail ou plein d'autres choses si a un moment ta mère l'a changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, si l'abonnement est ancien et que a l'époque vous receviez la facture a la maison suffit de regarder dessus, l'identifiant est inscris.
malheureusement il a moins de 1 ans et on ne recoi pas de facture a ma connaissance
autre chose, le téléphone est un Smartphone ? télécharge l'application SFR Mon compte , ouvrir l'application, taper sur Mon de passe oublié, taper le numéro de tel et on reçoit le mot de passe par SMS. si cela fonctionne, le numéro de tel et mot de passe reçu sont valable sur la page internet du site SFR
Bon je viens de le faire a l'instant, le service est momentanément indisponible.
Bon je viens de le faire a l'instant, le service est momentanément indisponible.