Le Samsung ou le Nokia?
Nikkyu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MissCandy24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissCandy24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais pas le quel choisir je voudrais un portable non-tactile , mais avec un clavier azerty. J'ai déjà 2 portables en vue le Samsung Ch@t 335 ou le Nokia C3. Donnez-moi vos avis.Et si vous connaissez un mobile du style dans les alentours de 100€ ,dites le moi. Merci d'avance.
voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais pas le quel choisir je voudrais un portable non-tactile , mais avec un clavier azerty. J'ai déjà 2 portables en vue le Samsung Ch@t 335 ou le Nokia C3. Donnez-moi vos avis.Et si vous connaissez un mobile du style dans les alentours de 100€ ,dites le moi. Merci d'avance.
A voir également:
- Le Samsung ou le Nokia?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
pour moi le samsung est mieux.Le nokia n'a pas une belle qualité de photo et il a un ecran plus grand, donc sa fait moin mal au yeux quand tu tapes un sms le soir par exemple. Le nokia a un ecran plus petit et une qualité de photo moin bien que le samsung, et puis samsung sont en tete des ventes .
pour moi le samsung est mieux.Le nokia n'a pas une belle qualité de photo et il a un ecran plus grand, donc sa fait moin mal au yeux quand tu tapes un sms le soir par exemple. Le nokia a un ecran plus petit et une qualité de photo moin bien que le samsung, et puis samsung sont en tete des ventes .
Nikkyu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Mais quand t'envoie des messages tu les voient en conversation (style Iphone , ou blackberry.) ou pas?
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
35
sa je ne sais pas je ne les jamais eu mais je pense
Nikkyu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Mais t'as le Samsung Ch@t?
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
35
non mais je me suis renseigné regarde sur google et le nokia je le connais ma soeur l'avais eu et il n'est pas super
Nikkyu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Aok merci beaucoup alors. ^^