Le Samsung ou le Nokia?

Nikkyu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissCandy24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon portable est un Nokia C2-02 je me lasses et dans quelques jours je vais acheté un nouveau portable seulement voilà je ne sais pas le quel choisir je voudrais un portable non-tactile , mais avec un clavier azerty. J'ai déjà 2 portables en vue le Samsung Ch@t 335 ou le Nokia C3. Donnez-moi vos avis.Et si vous connaissez un mobile du style dans les alentours de 100€ ,dites le moi. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour
pour moi le samsung est mieux.Le nokia n'a pas une belle qualité de photo et il a un ecran plus grand, donc sa fait moin mal au yeux quand tu tapes un sms le soir par exemple. Le nokia a un ecran plus petit et une qualité de photo moin bien que le samsung, et puis samsung sont en tete des ventes .
0
Nikkyu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand t'envoie des messages tu les voient en conversation (style Iphone , ou blackberry.) ou pas?
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

sa je ne sais pas je ne les jamais eu mais je pense
0
Nikkyu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais t'as le Samsung Ch@t?
0

non mais je me suis renseigné regarde sur google et le nokia je le connais ma soeur l'avais eu et il n'est pas super
0

Aok merci beaucoup alors. ^^
0
MissCandy24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part , je te conseil le Samsung . J'ai un Nokia c3 depuis 1 an et je voudrais le changer . L'écran se raye très facilement et la qualité de la photo est médiocre . Je te le déconseille , au bout de 2 mois tu t'en lasseras .
0