Les discussions
Supprimer mon répondeur sur sfr
RésoluBonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Adresse mail du service client sfr ?
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16
Comment resilier assurance sfr
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...
Recherche n° rio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...
Comment bénéficier de sfr family
RésoluBonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...
Messagerie
RésoluBonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Tel. bloqué, demande de code puk
RésoluBonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Resiliation sfr et surendettement
RésoluBonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...
Forfait 4g utilisation des donnés
RésoluJe me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
[sfr] problème de réception des sms
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...
Sfr : "réseau occupé"
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Sms commande sfr
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Que faire avec d'anciennes cartes sim ?
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...
Propriétaire d'un portable sfr
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ci je peux retrouver le propriétaire j'ai son numéro mais je ne sais pas qui sait Configuration: iPhone / Chr...
Adresse mail perdue
Résoluj'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...
Comment créer une autre adresse mail sfr
RésoluBonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...
Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !
RésoluBonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...
Activer carte sim red
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer
Changement de forfait carré vers red
RésoluBonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr
RésoluBonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...
Reconnaissance iphone se
Résolubonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...
Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement
RésoluBonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...
Desimlockage
RésoluBonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part
Les 20 numéros de la cartes sim
Résoluont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Repondeur vocal bloque
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Question carte sim
RésoluBonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse
Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...
Facturation n° surtaxe 0826100674
RésoluBonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...
Annonce de messagerie
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Boxe sfr tv.
RésoluBonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Changement titulaire envoi
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...
Résiliation de telco pass
RésoluBonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Appel 118001
Résolubonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Info pour carte sim - reglo mobile
RésoluBonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36
Resiliation assurance ace sfr
Résolubonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...
Réclamation sfr
RésoluBonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...
Grand samsung
RésoluBonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...
Pour voir ci il et bien arrive
RésoluBonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe
Paiement sfr
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Forfait mobile
RésoluBonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...
Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...
Red
RésoluBonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...