Les discussions
Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...
Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :
RésoluBonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...
Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr
RésoluBonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...
Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm
Résolu/FerméBonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...
Frais supplementaire code allopass [sfr]
RésoluVoila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...
Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon conjoint est chez SFR justement, ...
Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique
RésoluBonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm
RésoluBonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...
Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...
Sfr : désinformation : vérifiez la source :
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...
Branché mon telephone sur ma tele
RésoluVoila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...
Pas de prelevement sfr
RésoluBonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...
Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...
Hors forfait sfr le prix?
RésoluBonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
"crédit insuffisant"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)
RésoluHello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...
Internet mobile sfr forfait bloqué
Résolubonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...
Changement operateur suite rachat
Résolubonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...
Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms
RésoluBonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...
Activer internet sur sony xperia s
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...
Harcelement sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...
Je ne peux plus envoyer de sms à une personne précise
RésoluBonjour, depuis hier mon téléphone refuse d'envoyer sms et mms à un seul numéro. Je reçois ses SMS et parviens à l'appeler mais aucun moyen de répon...
Appels masqués anonymes sur neuf/sfr fixe
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine je reçois 2 appels masqués par jour sur mon fixe en mon absence ( 1 le matin, l'autre l'après-midi ). Quand je décroche, au...
Comment imprimer sms et msg vocaux?
RésoluBonjour, savez comment faire pour imprimer des sms et des messages vocaux? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Portable acer liquide z3
RésoluBonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...
Forfait mobile sfr red
Résoluje voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile
Résolu/FerméBonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...
Clé réseau
RésoluBj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...
Carte de recharge sfr
RésoluBonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...
Appels inconnus text edition by sfr
RésoluBonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...
Sfr la carte ( recharge)
Résolu/FerméBonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Résiliation mobile
Résolule 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...
Mon portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...
Passage vers un forfait freemobile à 2€
RésoluBonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Activation
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Resiliation forfait
Résolubonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...
Format carte sim standart à micro help!
RésoluBonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.
RésoluBonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...
Résiliation par portabilité avant terme
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...
Pb avec la wifi
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
Forfait telephone portable
Résoluchanger mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait
Portabilité numéro red sfr
RésoluBonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
Achat téléphone en angleterre [help]
RésoluVoilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...
Allopass et crédit d'appel
RésoluBonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...
Désimlockage de mon mobile motorola
Résolubonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...