Les discussions

Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :

Résolu

Bonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr

Résolu

Bonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Frais supplementaire code allopass [sfr]

Résolu

Voila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon conjoint est chez SFR justement, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
poupougne13

Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique

Résolu

Bonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

Résolu

Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zipe31

Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nawel

Sfr : désinformation : vérifiez la source :

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
missyou

Branché mon telephone sur ma tele

Résolu

Voila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de prelevement sfr

Résolu

Bonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Arnaud731pp

Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait sfr le prix?

Résolu

Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exta

Désinstaller le controle parental

Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bokla.com

"crédit insuffisant"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cécile

Internet

Résolu

peut-on avoir internet gratuit sur galaxy ace

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)

Résolu

Hello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Internet mobile sfr forfait bloqué

Résolu

bonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Changement operateur suite rachat

Résolu

bonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms

Résolu

Bonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pitityo

Activer internet sur sony xperia s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xperia

Harcelement sfr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Je ne peux plus envoyer de sms à une personne précise

Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone refuse d'envoyer sms et mms à un seul numéro. Je reçois ses SMS et parviens à l'appeler mais aucun moyen de répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jajas38

Appels masqués anonymes sur neuf/sfr fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois 2 appels masqués par jour sur mon fixe en mon absence ( 1 le matin, l'autre l'après-midi ). Quand je décroche, au...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Wooldy

Comment imprimer sms et msg vocaux?

Résolu

Bonjour, savez comment faire pour imprimer des sms et des messages vocaux? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bugs buny

Portable acer liquide z3

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
florianSOR41

Forfait mobile sfr red

Résolu

je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
beautedesile

Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana.lbd

Clé réseau

Résolu

Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Carte de recharge sfr

Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dave

Appels inconnus text edition by sfr

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
f,hgcv

Sfr la carte ( recharge)

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alger

Comment changer de numero sfr

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
moira

Résilier un service wap sfr

Résolu

Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pouleverte

Résiliation mobile

Résolu

le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Mon portable ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Emile3

Passage vers un forfait freemobile à 2€

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wervol

Activation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation forfait

Résolu

bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hawai72

Format carte sim standart à micro help!

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ju

Résiliation par portabilité avant terme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Pb avec la wifi

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130

Forfait telephone portable

Résolu

changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gege 71

Portabilité numéro red sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Achat téléphone en angleterre [help]

Résolu

Voilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Allopass et crédit d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Désimlockage de mon mobile motorola

Résolu

bonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
claudius73
Résultats 351 - 400 sur un total de 924