Les discussions

Achat d'un téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Pour ce qui sont chez sfr !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoulou33

Sfr : fin de contrat et résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juliette_laf34

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Numero de réference sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Sfr facture de cloture en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Windows9

Sfr web

 Résolu

Bonjour, salut à vous je viens de prendre en forfait chez sfr 1h30 forfait bloquer black berry 8520 internet illimiter mais un ami me dit que si...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
helene62740

Sfr abonnement

 Résolu

Bonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
emi77450

Facture après résiliation tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Tva facture sfr

 Résolu

Bonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Monique

Code puk sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adel10600

Probleme sfr ...

 Résolu

Bonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Msn sur le telephone messenger edition by sfr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le jolie ;)

Points sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Kev`

Degager les applis sfr, galaxy teos.

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rayongam

Regarder la tv sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dydou

Révision du prix ttc de forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
S4BR1N4

Resiliation sfr du fait de augmentation tva

 Résolu

Bonjour, ayant un iphone 3 g avec un forfait sfr pro 100 a 29.99 euros +option internet tv mail ilimités a 15 euros. je viens de recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoulou33

Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
darth feather

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zoulou33

Desimlocage sfr apres passage chez orange

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac

De sfr à orange ?

 Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30

Problème messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
briscous

Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais

 Résolu

Bonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résilier forfait sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanou26

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ackro

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince3362

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecorse2b28

Sfr resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amin68bourtz

Problem avec sfr .fr

 Résolu

Bonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Sfr service limité

 Résolu

Bonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lobalou

Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nonoy54

Sfr jeux (message push)

 Résolu

Bonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

[n95 8go sfr v15] mode transfert de données

 Résolu

Bonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mina Style ;)

Rechargement forfait sfr sms illimité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Darkory

Sfr tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Djolmito

Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steffy30

Intetnet gratuit sur sfr? player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zoulou33

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Resilier mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ploufette13

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Résiliation de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Lg ks360 chez sfr

 Résolu

hey !! en faite je viens de commander un lg ks360 chez sfr et sur sfr.fr les touches du clavier commencent pa qwerty mais pas azerty donc je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
miss

Choix entre sfr et orange !!!

 Résolu

Bonjour, a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forf...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scaravenger

Recharge sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Desemparé

Lettre type résiliation abo sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR : 1) résiliation normale 2) résiliation anticipée Je voudrais résilier mon cont...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ninou
Résultats 651 - 700 sur un total de 922