Les discussions
Consultation messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...
Cout sms sfr
RésoluBonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Achat d'un téléphone sfr
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Pour ce qui sont chez sfr !?
RésoluBonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Sfr : fin de contrat et résiliation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...
Gros probleme avec sfr/assurance téléphone
Résolu/FerméBonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...
Cout tv sfr sur mobile sans option tv
RésoluBonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...
Numero de réference sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci
Sfr facture de cloture en ma faveur
RésoluBonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...
Sfr web
RésoluBonjour, salut à vous je viens de prendre en forfait chez sfr 1h30 forfait bloquer black berry 8520 internet illimiter mais un ami me dit que si...
Sfr abonnement
RésoluBonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...
Facture après résiliation tva chez sfr
RésoluBonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...
Tva facture sfr
RésoluBonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...
Code puk sfr
Résolu/FerméBonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...
Probleme sfr ...
RésoluBonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...
Msn sur le telephone messenger edition by sfr
RésoluBonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Points sfr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...
Degager les applis sfr, galaxy teos.
RésoluBonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...
Regarder la tv sfr
RésoluBonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...
Révision du prix ttc de forfaits sfr
RésoluBonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...
Resiliation sfr du fait de augmentation tva
RésoluBonjour, ayant un iphone 3 g avec un forfait sfr pro 100 a 29.99 euros +option internet tv mail ilimités a 15 euros. je viens de recevoir un...
Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...
Desimlocage sfr apres passage chez orange
RésoluBonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...
De sfr à orange ?
RésoluBonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Problème messagerie sfr
RésoluBonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...
Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais
RésoluBonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...
Résilier forfait sfr avant terme
RésoluBonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...
Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...
Augmentation de la tva chez sfr
RésoluBonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...
Forfait sfr
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...
Augmentation de la tva chez sfr
RésoluBonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...
Sfr resiliation
RésoluBonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...
Problem avec sfr .fr
RésoluBonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...
Sfr service limité
RésoluBonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...
Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Sfr jeux (message push)
RésoluBonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !
[n95 8go sfr v15] mode transfert de données
RésoluBonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...
Rechargement forfait sfr sms illimité ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...
Sfr tv sur pc
RésoluBonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...
Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange
RésoluBonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...
Intetnet gratuit sur sfr? player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...
Portable s by sfr et carte sim sfr --'
RésoluBonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...
Resilier mon contrat sfr
RésoluBonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...
Sav sfr - non respect du délais d'engagement
RésoluBonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...
Résiliation de ligne sfr
RésoluBonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...
Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...
Lg ks360 chez sfr
Résoluhey !! en faite je viens de commander un lg ks360 chez sfr et sur sfr.fr les touches du clavier commencent pa qwerty mais pas azerty donc je voulais ...
Choix entre sfr et orange !!!
RésoluBonjour, a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forf...