Les discussions
Suppression comme app meteo
RésoluBonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...
Probleme de resiliation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...
Coût communication - roaming
RésoluBonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...
Faire annuler le forfait red
RésoluBonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...
Forfaits sfr red
RésoluBonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...
Se battre contre sfr
RésoluBonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...
Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
Mon téléphone est espionné
RésoluBonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.
RésoluBonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...
Retrouver un numéro de téléphone ancien
Résolu/Fermébonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...
Mms
RésoluBonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...
Code de reuinitialisation
RésoluBonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e
Forfais incompréhensible
RésoluBonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...
Altice et sfr
RésoluBonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?
Déslimloker mon portable
RésoluBonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...
Sfr factures impayes au secours aidez moi svp
RésoluBonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...
Cartea sim
Résolucomment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.
Comment espionner un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0
Carte sim red pas reçue
Résolubonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...
Activation
RésoluBonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant
Garder numéro portable après résiliation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...
Harcelement telephonique
RésoluBonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...
Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...
Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme
RésoluBONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...
Problème de résiliation
RésoluBonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...
Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...
Jai perdu mon numéro de centre de messagerie
RésoluBonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Réclamation
RésoluBonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...
Resiliation
RésoluBonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...
Reporter mes contacts du startrail7 sur pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...
Assurance sfr spb ..... comment résilier ??
Résolu/FerméBonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...
Appeler sfr de l'étranger
RésoluBonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...
Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)
RésoluBonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...
Problème contact red sfr
RésoluBonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...
Conctater sfr sans être client
RésoluBonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...
Perdu n de centre de service
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...
Escroquerie chez sfr
RésoluBonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment créer un compte mobile sfr
RésoluBonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...
Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...
Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel
RésoluBonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...
Le code ussd sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...
Résiliation sfr red
RésoluBonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...
Clavier disparu remplacé par une voix vocale
RésoluBsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...
Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...
Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client
RésoluBonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...
Changer de fournisseur
RésoluBonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...
Impaye mon facture
RésoluBonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...
Qui a déja résilié sfr red
RésoluBonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...