Les discussions

Code pin et code puk j'ai plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Resiliation sfr dossier de surrendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Carte sim free, portable sfr...que dois faire...?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable e...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
desim

Problème sur ma facture

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Activation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

La connexion

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

N° puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Problème connexion 3g

 Résolu

Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Désimloker s3 mini sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Lettre résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
monika30

Appelle anonyme

 Résolu

Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Comment écouter de la musique sur startrail7

 Résolu

Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chlowdu08

Amplificateur gratuit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne

Temps de sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

C qui

 Résolu

0628412568 C QUI

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
durock

Code pin sfr par defaut

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rv821

Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
diamer

Numéro rio sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Comment activer carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment j active ma carte Sim.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
anas

Portabilité

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sofia

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1

Appels à répétition de sfr

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva

Desimlocker xperia z2 sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nikal

Déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consultation solde forfait essentiel sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Stevens

Sms mms bloqués

 Résolu

Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Adibel

Changer de mobile

 Résolu

j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Deux mobiles avec la même carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur

Contacter sfr

 Résolu

Comment trouver l'adresse valide de SFR Clients pour une réclamation?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lilidurhone

Resiliation abonnement téléphonique sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Communication

 Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

R.i.o. non valide

 Résolu

Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
spiroulaciotat

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Coupon recharge sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421

Accéder à ma messagerie !

 Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

 Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Changer de portable sans changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax

Comment debloquer sa messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wassi

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Carte rechargeable comment faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Desimlockage nokia lumia 512

 Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

 Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp

Carte sim

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Sfr et auchan mobile

 Résolu

Bonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede64

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Carte sim vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Je veux mes factures en papiers!

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor
Résultats 201 - 250 sur un total de 922