Les discussions
Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure
RésoluBonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...
Arnaquée par un ami chez sfr
RésoluBonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Code pin et code puk j'ai plus
RésoluBonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...
Resiliation sfr dossier de surrendettement
Résolu/FerméBonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...
Carte sim free, portable sfr...que dois faire...?
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable e...
Problème sur ma facture
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...
Activation
RésoluBonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...
La connexion
RésoluBonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
N° puk
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème connexion 3g
RésoluBonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...
Désimloker s3 mini sfr
RésoluBonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...
Lettre résiliation
RésoluBonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception
Appelle anonyme
RésoluBonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...
Comment écouter de la musique sur startrail7
RésoluBonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...
Amplificateur gratuit sfr
RésoluBonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
Temps de sonnerie
RésoluBonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...
Code pin sfr par defaut
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...
Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre
RésoluBonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...
Numéro rio sfr
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...
Portabilité
RésoluBonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...
Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Appels à répétition de sfr
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Desimlocker xperia z2 sfr
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Consultation solde forfait essentiel sfr
RésoluBonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Sms mms bloqués
RésoluBonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Changer de mobile
Résoluj'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Deux mobiles avec la même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Resiliation abonnement téléphonique sfr
RésoluBonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...
R.i.o. non valide
RésoluAprès avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...
Coupon recharge sfr
RésoluBonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou
RésoluBonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Changer de portable sans changer de carte sim
RésoluBonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Comment debloquer sa messagerie sfr
RésoluBonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Desimlockage
RésoluBonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...
Droit de retractation
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...
Carte rechargeable comment faire
RésoluBonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...
Desimlockage nokia lumia 512
RésoluBonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...
Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn
RésoluBonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...
Carte sim
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...
Sfr et auchan mobile
RésoluBonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...
Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...
RésoluBonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...