Les discussions
Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Débloquer un samsung d600e orange pour sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...
Sagem my 220 v sfr
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.
Forfait sfr sur mesure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
Sfr menteur !
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
Réseau sfr?
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...
Code nck pour alcatel sfr
Résolu/FerméBonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck
Resilier mon forfait chez sfr
RésoluBonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...
Déblocage + install msn sur sfr v1615
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???
Nokia e 65 chez sfr
RésoluBonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...
Comment faire passer un port sfr en orange
Résolu/FerméBonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci
Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......
Numero pour debloquer portable sfr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry
Telephone sfr et mettre une carte virgin
RésoluBonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
Credit communication sfr
RésoluBonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !
RésoluBonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Code de restriction nokia 6500 slide sfr
Résolu/FerméBonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Perte de reseaux sfr sur s300+
RésoluBonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...
Declocage telephone sfr
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci
Parametrage acces internet via sfr pour t830
RésoluBonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméComment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer
Résolu/FerméBonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...