Résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...
Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...
Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.
Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...
Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck
Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...
Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???
Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...
Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci
Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......
Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry
Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...
Bonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci
Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci
comment débloquer un portable orange en sfr?
Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...
Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...