Les discussions

Clef wep sfr

 Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94

Configuration samsung player addict 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Roro _ 9

Points de fidelite sfr ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Forfait red sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Mms free mobile sur s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Résilier sfr pour départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Mot de passe sfr la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Résiliation en cours sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

Text edition by sfr 152 désimlockage

 Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
larochelle17

Technique : sfr help !

 Résolu

Bonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnue

Suis sfr.....

 Résolu

Bonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Bustasyl

Sim virgin mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Portable sfr

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Déblocage portable philips 162 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Problème avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Résiliation sfr pour free

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

 Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Consulter son credit sfr

 Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Sfr carré web ou connect ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Sfr fia net attention arnaque !!!!

 Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Comment désimlocker un iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Résiliation sfr 12 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dine

Changement sfr chez free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Frais de resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Carte sfr

 Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Quitté sfr pour free?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Compte sfr bloque question

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dk931

Désimlocker un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
COURCHEVEL1

Fin d engagement sfr

 Résolu

Bonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zoulou33

Résiliation anticipée sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Numero activation sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred_unit_31

Wifi neufbox vs wifi sfr public

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stierling

J'ai perdu mon code "puk sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Probleme by sfr

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
amir**

Messenger edition 251 by sfr

 Résolu

Bonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Sfr : problème numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
SFF

Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aminebenk

Annuler commande sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
juruto

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
melanie06

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Contrat sfr pas encore signé !

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Impossible de me connecter a sfr.fr

 Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Sfr illimythics = internet lite?

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-
Résultats 551 - 600 sur un total de 922