Les discussions
Samsung wave ancien sfr avec free
RésoluBonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Sfr wifi
RésoluBonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Clef wep sfr
RésoluBonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...
Configuration samsung player addict 3g+ sfr
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...
Points de fidelite sfr ?
RésoluBonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...
Forfait red sfr ?
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...
Renouvellement de téléphone refusé par sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...
Mms free mobile sur s by sfr 115
RésoluBonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...
Résilier sfr pour départ à l'étranger
RésoluBonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...
Mot de passe sfr la carte
RésoluBonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...
Résiliation en cours sfr
RésoluBonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...
Probleme facture resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...
Text edition by sfr 152 désimlockage
RésoluBonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...
Technique : sfr help !
RésoluBonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...
Pb controle parental sfr
RésoluBonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...
Suis sfr.....
RésoluBonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...
Sim virgin mobile sfr
RésoluBonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...
Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...
Portable sfr
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...
Déblocage portable philips 162 sfr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...
Problème avec sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...
Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié
RésoluBonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...
Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr
Résolucomment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
Consulter son credit sfr
RésoluBonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???
Sfr carré web ou connect ?
RésoluBonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...
J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...
Sfr fia net attention arnaque !!!!
Résolu/FerméJe sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...
Comment désimlocker un iphone 3gs sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...
Résiliation sfr 12 mois
RésoluBonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...
Changement sfr chez free
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...
Frais de resiliation sfr
RésoluBonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...
Carte sfr
RésoluBonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...
Quitté sfr pour free?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...
Compte sfr bloque question
RésoluBonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...
Désimlocker un portable de chez sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...
Fin d engagement sfr
RésoluBonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...
Résiliation anticipée sfr
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...
Numero activation sim sfr
RésoluBonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Sfr : problème numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990
RésoluBonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...
Contrat sfr pas encore signé !
RésoluSalut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...