Les discussions
Comment interdire les avis sur youtube
Bonjour, Ayant mis en ligne des dizaines de vidéos sur YOUTUBE j'ai trouvé comment modérer les commentaires ou les interdire, mais pas pour interd...
Mettre a jour youtube...
Bonjour, Je viens de voir un méssage de Youtube.Il m est idiqué que le navigateur que j utilise actuelement ne sera plus compatible prochainement av...
Les vidéos sur youtube saccadent pourquoi ?
Bonjour, depuis peu de temps , quand je regarde une vidéo sur youtube , les vidéos sont ralentis pourquoi ? je suis obligé de baisser la qualité (240p...
Désinstaller torrent dernière versio !
Bonjour , j'ai télécharger le logiciel "u torrent" et j'ai ensuite désirer le supprimer, mais je n'ai du que supprimer le raccourci et depuis mon ord...
Repartager mes torrents.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je possède uTorrent, et tout les fichiers que je partage sont sur mon disque dur externe. ...
Bit torrent navigateur par défaut
Bonjour, le logiciel bit torrent est devenu mon navigateur par défaut après une erreur de manipulation... en voulant ouvrir un fichier, j'ai lu "inv...
Comment être parainé par une vidéo youtube?
Bonjour, J'aimerais savoir commment être parrainé par une vidéo youtube... Toutes les personnes a qui j'ai posé la question n'ont pas su me répon...
Problème de téléchargement
Bonjour / Bonsoir , je connais une radio qu'il faut télécharger ( les musiques sont pour la plupart des remix ) , et il y a des musiques qui passe q...
Où sont allés mes téléchargements?
Bonjour, J'ai reçu ma facture de vidéotron avec des frais supplémentaires pour un dépassement de mon forfait. Hors, je ne trouve nul part ces dits...
Tracker torrent?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un tracker torrent avec des inscripitions non closes ou comment trouver une invite hélas étant nouvelle je ne connais person...
Probleme de téléchargement
Bonjour, voila jai un problème de téléchargement, quand j'essaie de charger un programme ou un film le chargement se fait sans problème mais il se ter...
Télécharger vlc
Bonjour, existes-t-il une vidéo explicative pour télécharger vlc Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec bittorrent.
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec BitTorrent. Celui-ci ne fonctionne plus ! Effectivement, quand je lance un torrent pour qu'il c...
Problème pour désinstaller utorrent
Bonjour, lorsque j' essaie de désinstaller Utorrent on me dit que j ai besoin d' une autorisation. Que dois- je faire?
Comment ajouter une video a ma chaine youtube
Bonjour, j'arrive a mettre des video sur youtube mais avec quel autres logiciel que movie maker ou youtube puis-je mettre une video
Youtube ne fonctionne pas
RésoluBonjour, apres formattage du pc, les videos de youtube ne veulent pas fonctionner, pourtant j'ai la plus recent version de flash player, je l'ai dej...
Problème youtube
RésoluBonjour, Depuis peu quelque semaine, j'ai mis à jour adobe flash player. Depuis, je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube dans leur vraies co...
Probléme youtube
Bonjour, Bonsoir à Tous Mon Problème : A chaque fois que je mais une vidéo sur YouTube à la fin du téléchargement ils me marquent mise en ligne annul...
Téléchargement de tvo 3.73
Bonjour, J'essaie de télécharger TVO 3.73 avec Granilog et autres sites de téléchargement, mais je n'y arrive pas. Un virus Cheval de Troie s'inte...
Téléchargement flash player sur window xp
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives après suivi des conseils de dépannage, il m'est impossible de télécharger flash player sur Window Xp. Le télé...
Comment fait-on une vidéo youtube???
Coucou!!! Je me suis inscrite sur Youtube et j'aimerais faire des vidéos , mais comment fait-on?? PS/ j'ai déja Windwows Movie Maker. Mai...
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger une vidéo Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème vidéo youtube
Bonsoir, Toutes les vidéos que je regarde ont un petit blocage à environ 30 secondes de la fin, suis-je le seul? Je sais que mon ordi rame pa...
Télécharger une video sans downloadhelper
Bonsoir tout le monde, voilà je suis un medecin et je suis tombé sur une video qui décrit très bien un problème de genou, j'ai voulu la télécharger p...
Plein écran youtube.
Bonjour, j'ai un petit problème.. quant je vais sur Youtube, il y a des "petit plus" qui ne s'affichent pas genre le son, le play et pause et aussi le...
Test de débit bon mais téléchargement lent!
Bonjour bonjour! J'ai un petit soucis. Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, et ça a durer pas loin de 4h (heureusement que je ...
Problème youtube et hotmail.
Bonjour, Récemment, j'ai voulu redéfinir un mot de passe sur Youtube. Alors j'ai redéfini le mot de passe en indiquant mon pseudo. Le problème c'...
Un point d'interrogation sur youtube ?
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube qui a pas mal de succès. Seulement j'ai un petit point d'interrogation bleu a coté du nombre de vu...
Telecharger vidéo depuis sfr music
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide pour télécharger une vidéo depuis internet plus précisément depuis SFR Music. J'ai essayé plu...
Problème lancement vidéo youtube sous chrome
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un petit souci, rien de bien méchant. Enfaîte sous google chrome quan...
Trouver un ami sur youtube grâce à son pseudo
Bonjour, Je cherche un ami sur youtube mais je ne connais que son pseudo. Comment puis-je faire pour trouver sa "page"? Merci d'avance!!! ...
Tags sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qi les tags sont liés au nombre de vue ?? si non comment avoir pas mal de vue sur youtube? merci Configuration: ...
Téléchargement interrompu
RésoluBonjour, plusieurs fois quand je télécharge des fichiers a 100% il marque Interrompu c'est énervant car j'aimerais telecharger mon fichier (Je pen...
Télécharger gratuitement outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un lien pour télécharger gratuitement outlook 2007. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Safa...
Upload youtube
Bonjour, je galere à uploader une vidéo sur youtube en ce moment... j'avais deja eu des problemes à ce niveau là mais qui ont vite disparus... or là m...
Logiciel de téléchargement !
Bonjour, Voila, j'ai un probléme avec mon logiciel de téléchargement "idm v5.12", je l'ai installé il y a 17 jours et maintenant il me demande de ...
Identifiant youtube
Bonjour, j'ai un petit problème avec YT j'ai crée mon compte tout a leur mais que j'ai supprimer pour les confidentialité. Mon identifiant étais Mon N...
Problème de téléchargement de torrents
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec le téléchargement de torrents, avant j'utilisais µtorrent et tout fonctionnait nickel, et puis la d'u...
Resolution youtube
Bonjour, svp c'est quoi la meilleur resolution pour envoyer une video a youtube ?
Fichiers téléchargés introuvables
Bonjour, voulant consulter un fichier pdf , mon pc refuse. Je décide de supprimer adobe reader ancienne version et de télécharger la dernière versio...
Telecharger video sur vimeo
Bonjour, voila je n'arrive pas a telecharger une video du site vimeo... j'ai tous essayer (enfin je pense) Voici la video : https://vimeo.com/...
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment me désinscrire de youtube merci de votre réponse. MEGASON Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas de son à youtube
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son lorsque je vais sur youtbUBE. Sinon, pas de problème, le son fonctione (télé, radio...). Merci de votre aide C...
Probleme de telechargement avec uttorent
Bonjour, Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir d...
Snake sur youtube
Bonjour, Je cherche comment faire pour jouer a snake sur youtube. Merci.
Lecteur youtube qui ramme help ! :)
Bonjour, Certaines video youtube possèdent un lecteur a l'aspect qui diffère de celui du lecteur normal, l'ennui c'est que les vidéos présentant ce ...
Chaine youtube
Bonjour, Une question toute con comment puis je passer ma chaine youtube en 2.0 voila merci de vos reponse . Configuration: Windows XP / Saf...
Pas de son youtube alors que volume à fond
Bonjour, Sur YouTube (depuis moins de 2 mois), parfois il y a des vidéos qui chargent et qui fonctionnent (vidéo qui est bien en lecture) mais don...
Youtube met 1 ans a charger.
Salut j'ai un problème avec Youtube, se dernier est extrêmement lent ce que je ne comprend pas c'est le fait que hier encore je pouvais regarder des v...
Probléme de telechargement
RésoluBonjour, dés que je rentre dans un site pour télécharger un truc je recois le message de " internet explorer a rencontré un problem et doit s...