Les discussions

Comment interdire les avis sur youtube

Bonjour, Ayant mis en ligne des dizaines de vidéos sur YOUTUBE j'ai trouvé comment modérer les commentaires ou les interdire, mais pas pour interd...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Sacha_TOUYE

Mettre a jour youtube...

Bonjour, Je viens de voir un méssage de Youtube.Il m est idiqué que le navigateur que j utilise actuelement ne sera plus compatible prochainement av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cameron_skynet

Les vidéos sur youtube saccadent pourquoi ?

Bonjour, depuis peu de temps , quand je regarde une vidéo sur youtube , les vidéos sont ralentis pourquoi ? je suis obligé de baisser la qualité (240p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Sparkano

Désinstaller torrent dernière versio !

Bonjour , j'ai télécharger le logiciel "u torrent" et j'ai ensuite désirer le supprimer, mais je n'ai du que supprimer le raccourci et depuis mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
3vangui

Repartager mes torrents.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je possède uTorrent, et tout les fichiers que je partage sont sur mon disque dur externe. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BeFaX

Bit torrent navigateur par défaut

Bonjour, le logiciel bit torrent est devenu mon navigateur par défaut après une erreur de manipulation... en voulant ouvrir un fichier, j'ai lu "inv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Comment être parainé par une vidéo youtube?

Bonjour, J'aimerais savoir commment être parrainé par une vidéo youtube... Toutes les personnes a qui j'ai posé la question n'ont pas su me répon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
alexdumorb

Problème de téléchargement

Bonjour / Bonsoir , je connais une radio qu'il faut télécharger ( les musiques sont pour la plupart des remix ) , et il y a des musiques qui passe q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où sont allés mes téléchargements?

Bonjour, J'ai reçu ma facture de vidéotron avec des frais supplémentaires pour un dépassement de mon forfait. Hors, je ne trouve nul part ces dits...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
idaba

Tracker torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tracker torrent avec des inscripitions non closes ou comment trouver une invite hélas étant nouvelle je ne connais person...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
parazite

Probleme de téléchargement

Bonjour, voila jai un problème de téléchargement, quand j'essaie de charger un programme ou un film le chargement se fait sans problème mais il se ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
seb123321

Télécharger vlc

Bonjour, existes-t-il une vidéo explicative pour télécharger vlc Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
softy666

Problème avec bittorrent.

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec BitTorrent. Celui-ci ne fonctionne plus ! Effectivement, quand je lance un torrent pour qu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
paul3198

Problème pour désinstaller utorrent

Bonjour, lorsque j' essaie de désinstaller Utorrent on me dit que j ai besoin d' une autorisation. Que dois- je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MB18

Comment ajouter une video a ma chaine youtube

Bonjour, j'arrive a mettre des video sur youtube mais avec quel autres logiciel que movie maker ou youtube puis-je mettre une video

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP

Youtube ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, apres formattage du pc, les videos de youtube ne veulent pas fonctionner, pourtant j'ai la plus recent version de flash player, je l'ai dej...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
King_007

Problème youtube

Résolu

Bonjour, Depuis peu quelque semaine, j'ai mis à jour adobe flash player. Depuis, je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube dans leur vraies co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mohmed95

Probléme youtube

Bonjour, Bonsoir à Tous Mon Problème : A chaque fois que je mais une vidéo sur YouTube à la fin du téléchargement ils me marquent mise en ligne annul...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mastosdonte

Téléchargement de tvo 3.73

Bonjour, J'essaie de télécharger TVO 3.73 avec Granilog et autres sites de téléchargement, mais je n'y arrive pas. Un virus Cheval de Troie s'inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ginto45

Téléchargement flash player sur window xp

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives après suivi des conseils de dépannage, il m'est impossible de télécharger flash player sur Window Xp. Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on une vidéo youtube???

Coucou!!! Je me suis inscrite sur Youtube et j'aimerais faire des vidéos , mais comment fait-on?? PS/ j'ai déja Windwows Movie Maker. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Fergie8

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger une vidéo Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MURA

Problème vidéo youtube

Bonsoir, Toutes les vidéos que je regarde ont un petit blocage à environ 30 secondes de la fin, suis-je le seul? Je sais que mon ordi rame pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dodolefou

Télécharger une video sans downloadhelper

Bonsoir tout le monde, voilà je suis un medecin et je suis tombé sur une video qui décrit très bien un problème de genou, j'ai voulu la télécharger p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
medeto

Plein écran youtube.

Bonjour, j'ai un petit problème.. quant je vais sur Youtube, il y a des "petit plus" qui ne s'affichent pas genre le son, le play et pause et aussi le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Test de débit bon mais téléchargement lent!

Bonjour bonjour! J'ai un petit soucis. Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, et ça a durer pas loin de 4h (heureusement que je ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
darkness974

Problème youtube et hotmail.

Bonjour, Récemment, j'ai voulu redéfinir un mot de passe sur Youtube. Alors j'ai redéfini le mot de passe en indiquant mon pseudo. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sloo

Un point d'interrogation sur youtube ?

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube qui a pas mal de succès. Seulement j'ai un petit point d'interrogation bleu a coté du nombre de vu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Thérapie

Telecharger vidéo depuis sfr music

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide pour télécharger une vidéo depuis internet plus précisément depuis SFR Music. J'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jugger_b

Problème lancement vidéo youtube sous chrome

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un petit souci, rien de bien méchant. Enfaîte sous google chrome quan...

Flash

Trouver un ami sur youtube grâce à son pseudo

Bonjour, Je cherche un ami sur youtube mais je ne connais que son pseudo. Comment puis-je faire pour trouver sa "page"? Merci d'avance!!! ...

jftm95

Tags sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qi les tags sont liés au nombre de vue ?? si non comment avoir pas mal de vue sur youtube? merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
thestone

Téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, plusieurs fois quand je télécharge des fichiers a 100% il marque Interrompu c'est énervant car j'aimerais telecharger mon fichier (Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
revanx

Télécharger gratuitement outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un lien pour télécharger gratuitement outlook 2007. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zipe31

Upload youtube

Bonjour, je galere à uploader une vidéo sur youtube en ce moment... j'avais deja eu des problemes à ce niveau là mais qui ont vite disparus... or là m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Regedit

Logiciel de téléchargement !

Bonjour, Voila, j'ai un probléme avec mon logiciel de téléchargement "idm v5.12", je l'ai installé il y a 17 jours et maintenant il me demande de ...

Yoan Libert

Identifiant youtube

Bonjour, j'ai un petit problème avec YT j'ai crée mon compte tout a leur mais que j'ai supprimer pour les confidentialité. Mon identifiant étais Mon N...

Chris 94

Problème de téléchargement de torrents

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec le téléchargement de torrents, avant j'utilisais µtorrent et tout fonctionnait nickel, et puis la d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Drakany

Resolution youtube

Bonjour, svp c'est quoi la meilleur resolution pour envoyer une video a youtube ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Bloup

Fichiers téléchargés introuvables

Bonjour, voulant consulter un fichier pdf , mon pc refuse. Je décide de supprimer adobe reader ancienne version et de télécharger la dernière versio...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
batbat52

Telecharger video sur vimeo

Bonjour, voila je n'arrive pas a telecharger une video du site vimeo... j'ai tous essayer (enfin je pense) Voici la video : https://vimeo.com/...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nicol

Youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment me désinscrire de youtube merci de votre réponse. MEGASON Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
megason

Pas de son à youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je vais sur youtbUBE. Sinon, pas de problème, le son fonctione (télé, radio...). Merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
RouRou1961

Probleme de telechargement avec uttorent

Bonjour, Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
guigui78930

Snake sur youtube

Bonjour, Je cherche comment faire pour jouer a snake sur youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Lecteur youtube qui ramme help ! :)

Bonjour, Certaines video youtube possèdent un lecteur a l'aspect qui diffère de celui du lecteur normal, l'ennui c'est que les vidéos présentant ce ...

shared

Chaine youtube

Bonjour, Une question toute con comment puis je passer ma chaine youtube en 2.0 voila merci de vos reponse . Configuration: Windows XP / Saf...

romino91

Pas de son youtube alors que volume à fond

Bonjour, Sur YouTube (depuis moins de 2 mois), parfois il y a des vidéos qui chargent et qui fonctionnent (vidéo qui est bien en lecture) mais don...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mistermanga

Youtube met 1 ans a charger.

Salut j'ai un problème avec Youtube, se dernier est extrêmement lent ce que je ne comprend pas c'est le fait que hier encore je pouvais regarder des v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Tomsuper

Probléme de telechargement

Résolu

Bonjour, dés que je rentre dans un site pour télécharger un truc je recois le message de " internet explorer a rencontré un problem et doit s...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 27 392