Les discussions

Installation de viber

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, je n'arrive pas à installer viber sur mon téléphone P5. Chaque fois que je l'installe un message s'affiche pour me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Cinéma en streaming

Je veux voir un film en streaming

Cesel45

Exécuter application .exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements quand je les ai enregistrés je clique dessus pour les exécuter mais on me demande toujours avec quo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
claudepapillon

Page d'ouverture de google chrome

A la page d'ouverture de Chrome je retrouve l'adresse de TAPLIKA.COM et un nouvel onglet pour me dire de prendre le logiciel qu'il propose pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ibstallation de viber sur mon nokia x3-02

Bonjour, en essayant d'installer l'application viber sur mon téléphone nokia x3-02, je reçois le message d'erreur suivant : erreur d'application...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
falcao

Snapchat

Je voulais savoir si sa se peut mettre Snapchat sur un ordinateur et comment l insaller. Merci a l avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Joanie02

Comment on fait pour poster des videos

Bonjour , je voudrai savoir comment fit-on pour poster des videos sur YouTube s'il vous plait . Merci .

otaku-boy

Cherche video clip dessin animé fin annee 90 debut 2000

Bonjour, je recheche un clip dessin animé qui passait souvent a la tv courant 98-2004, je ne me rappelle pas du titre, ni de l'artiste, mais le person...

otaku-boy

Marketplace

Mettre a jour l'ogiciel marketplace sur code d erreur 805ab406

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mettre un bannière sur un live twitch

boujour, je cherche comment mettre une bannière sur le live (twitch) , je fait mes live sur gta 5 (avec une ps4).

ligne2b

Youtube...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93 Je suis Youtubeuse et j'arrive pas a répondre a des commetaires et je ne ais pas ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Qu-est-ce qu'un concours youtube?

Tout est dans le titre :) - Comment l'organiser? - Quand peut-on l'organiser? - A quoi cela sert-il? Merci pour vos futures réponses

Azerty Anonyme

Comment annuler la réutilisation de ma vidéo?

Résolu

Bonsoir, j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de vide...

Utilisateur anonyme

Utilitaire de téléchargement

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour savoir ce que je pourrais prendre comme utilitaire de téléchargement, j'avais mipony...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
titicrominet

Desinstaller skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9command faire pour désinstaller skype

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus voir de vidéo youtube!!!

Bonjour!! Je veux visionner des vidéo sur Youtube, mais depuis un certain temps j'ai une page blanche avec un ! dans un cercle. Ça part et ca revien...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jonhTK

Download helper ne detecte pas les videos

Bonjour, Je viens de télécharger download helper son mon nouvel ordinateur (windows 8). L'icône apparait du côté droit de la barre Mozilla, mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
NuncaMais

Easiyuttoshop

Bonjour, je poste un message ici car j'ai quelque chose d'installé sur mon ordinateur que je n'arrive pas du tout à enlever. Il s'agit de easiyuttosho...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Imprimante laser jet p1006

comment télécharger son pilote ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nemrod18

Site de téléchargement

Bonjour, je suis fan d'Opéra et donc, j'aimerais trouver un site (style torrent) pour télécharger de l'opéra mais en .AVI Pourriez-vous m'aider s'il...

petepete65

Fond d ecran

bonjour, je n arrive pas à changer mon fond d ecran. je telecharge la photo que je veux et l on me dit de cliquer droit dessus et faire ,enregistrer. ...

Utilisateur anonyme

Coud computing

Bonjour à tous ! , Tant que le monde informatique evolu du jour au jour nous sommes obligé de comprendre certaines choses.... ce quoi Cloud Compit...

dsy73

L'icone "play" n'apparait plus sur utube

Bonjour, Depuis quelques jours, l'icone "play", qui apparait normalement sous forme de triangle au centre des vidéos proposées par Utube est rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
marifran

No video to download ???

Bonjour, j'avais la version de you tube 2.9.9.15 je suis passé a la version 2.9.9.18.2 le copier coller ne fonctionne pas ? a chaque fois c'est : no ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dipaba

Site de téléchargement légal

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un site où on peut télécharger légalement les films et les séries récentes genre walking dead ou avenge...

Tsuyo21

Ça ne charge plus

Bonjour j' ai un gros problème c' est que depuis une semaine youtube ne charge presque plus ses vidéos sauf en 144p alors qu' avant je les regardaient...

bazfile

Bloquée 301 vues

Bonjour , j'ai un problème avec ma dernière vidéo Youtube , elle est bloquée à 301 vues depuis presque 1 semaine , ça fait un peu long . Comment faire...

VeyGames

Comment lire un fichier php

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé un fichier vidéo one piece en vf, j'ai mit "enregistrer le lien sous" donc il est dans mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

Comment utiliser une police créée sur word?

Salut tout le monde! J'ai un souci... Depuis peu, j'ai un ordinateur portable que pour moi avec Windows 8. Avant, avec notre ancien ordinateur (pas po...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sylviane17

Téléchargement

Bonjour , Depuis quelques jours , impossible de télécharger mes vidéos : un message youtube s'affiche en me demandant d'inscrire mes identifiants et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jbelpois1

Whatsapp

Fermé

je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon téléphone Nokia lumia 625

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Une explication du partenariat google adsence ?

Hello, Je viens d'être partenariat avec Google adsence, mais je ne comprend pas trop comment ça marche et que faut pour avoir ces gains d'après les an...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
VeyGames

Devenir youtubeur

Bonjour à tous,j'ai suivi des formations de cuisine et maintenant je voudrai gagner un peu d'argent avec ça en faisant des vidéos sur youtube et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
monpoit-henry

Comment m inscrire sur un compte youtube gratuit

Résolu

Bonjour, comment m inscrire sur un compte youtube gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
madi-koma

Larousse médical

Résolu

Bonjour, comment télécharger le dictionnaire larousse médical gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
djahida

Bloquer les spam sur mac

Bonjour, Au quotidien je reçois des pubs d'organismes, que je n'ai jamais contactés J'ignore comment ils ont eu mon adresse internet Malgré de mult...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec l'intégration de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OuSs

Recherce pilote my passeport ultra pour windows vista

Je viens d'acheter une mémoire WD My Passeport Ultra que j'ai essayé de me servir sur mon ordinateur mais ce dernier m'a demandé de télécharger un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Sannin_WD

Network douteux

J'ai été contacté par Sweety Tandon de network Freedom que pouvais vous m'en dire -- Blog d'un geek

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
acer5630

Old pirate bay

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ch_mika

Network douteux

Je me permet de vous déranger car j'ai cru comprendre que vous connaissier bien les networks et j'aimerais avoir une petite discussion avec vous serai...

Utilisateur anonyme

Message douteux

Bonjour, J'ai reçu un message de youtube avec les coordonnees suivantes: Service YouTube national regarding a request made by me for postin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern

Décompresser une vidéo avec winrar

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo au format .rar. Lorsque je veux le décompresser avec winrar; la décompression s'arrête avant la fin et on...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Comment décompresser une vidéo avec winrar

Bonjour à tous; Je viens de télécharger une vidéo .rar et lorsque j'utilise winrar, il me demande de mettre la 2ème partie de la vidéo. Je ne compren...

tribun

Recherche logiciel pour télécharger film en streaming sur le net

J'ai déjà téléchargé Internet Download Manager ( la version gratuite ) mais il se bloque de temps en temps. Ce que je recherche, c'est un programma o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Preocupations

l'information,causera-t-elle des consequences nefastes sur la vie de l'homme?

ludobabs

Téléchargement video

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Hamzaki

Adobe flash player

Bonjour, J'ai tout fait pour télécharger adobe flash Player mais impossible, pourquoi svp ? Merci. AHMEDTIDIANEBAYO

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Emission le monde en face

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy

Problème de script sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de script concernant le site communautaire Youtube. Je vous l'avou... CA ME GONFLE !!!!!!! Je ne peux plus lire aucun...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
youssef bou
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 27 392