Les discussions

marcarchidoc Téléchargement

Teélécharger winisis

Salut la famille.j'aimerais que vous me donner une solution concrète pour télécharger le logiciel winisis. Merci et bonne nuit à vous

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marcarchidoc
anonymes youtubeuse magicienne YouTube

Comment puis je augmenter mes abonnés sur youtube?

Bonjour ou bonsoir, Il y 8-9 mois j'ai ouvert une chaine Youtube Le voici: https://www.youtube.com/channel/UC5dT5mZnHWu85piA3waU18A Ce qui est biz...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anonymes youtubeuse magicienne
ciceron52 Téléchargement

Ipad

comment supprimer application skype de ma tablette, afin de remplacer le ccompte de ma conjointe par mon compte skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
downdieg
Lezalith YouTube

Temps d'upload d'un vidéo youtube?

Bonjour, Je voudrai uploader une vidéo YouTube de 30 minutes, mais le temps d'upload est trop long (1436 minutes). Et il possible de réduire ce te...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
-L0Lock-
psg6262 Téléchargement

Telechargement video rutube

bonjour je voudrer savoir comment on télécharge des vidéo rutube car je n'arrive pas a télécharger le logiciel Raljeta il marque This Account Has Bee...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Daftbizkit Téléchargement

Télécharger une vidéo ne venant pas de youtube

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'une vidéo pour un travail scolaire, mais malheureusement, je n'arrive pas à l'uploader. J'ai essayé différents site...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Evajlf YouTube

Dailymotion est-il mort ?

Bonjour, je voudrais faire des videos sur youtube mais j'ai peur car il y a des millions de gens sur youtube , je préfèrerais aller sur dailymotion au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
EvaJLF
pixou YouTube

Débloquer les video youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les video sur youtube?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
toutou
Giblux YouTube

Dimension de mon background?

Bonjour à tous, je viens de terminé mon premier background YouTube. Mon problème est, lorsque je post l'image sur YouTube, je ne vois pas l'image com...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Giblux
bérouille YouTube

Téléchargement vidéo youtube impossible

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseig...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bérouille
La geek n°1 YouTube

Comment supprimer la zone de commentaire youtube?

Bonjour, Je ne souhaite pas seulement supprimer un seul commentaire, mais supprimer la possibilité de commenter mes vidéos ou mon profil. En at...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-
tim bj YouTube

Je veux avoir un compte youtube

bonjour j'essai de creer un compte yotube mai j'arrive pa Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
damdam41
Loulou283 YouTube

Aidez-moi à retrouvé des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, En faite j'ai une chaine youtube,et j'avais des vidéos mais je les avais supprimé! Et je voudrais savoir si on peut remettre en ligne cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Loulou283
patchousagi YouTube

Impossible de télécharger une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, D'habitude j'utilise le logiciel DVDVideo Soft Free Studio pour télécharger des vidéos de youtube (mais aussi des musiques) et depuis quelq...

louloute&loulou
Utilisateur anonyme Cloud

Cherche un cloud payant > 1to

Résolu

Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Ma vidéo est à l'envers!

Bonjour, j'ai un souci... Je viens de mettre une vidéo sur YouTube,je l'ai filmée avec mon téléphone mais elle est pas à l'endroit!!! ;( comment la re...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
camerone44 Téléchargement

U torrent

bonjour, je suis sur Windows 7 j''essaie de telecharger u torrent ,j'ai bien cliqué sur telecharger ,ca me met en cours mais c'est tout ,rien ne vient...

3lebourdais
jarsoie Téléchargement

Scanner un document

quelles sont les lignes à suivre pour scanner un document d' après l' imprimante et le joindre en pièces jointes par mail

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jarsoie
HARVEY Téléchargement

Idm

Bonjour, lorsque j installe idm sur mont pc ,lorsque je veux télécharger ,on me dit que idm a été enregistrer avec un faut numéro de série et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke
hassibullah Téléchargement

Telechargement

Bonjour, comment on peut telechanger un video sur ty5 monde

ray84
batdark2 YouTube

Taille vidéo

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube, et après l'avoir convertie en AVI, elle fait 320mo ( en 540p pour 20min)Faut-il que je la reconverti...

hardrockeur49
anthime Téléchargement

Téléchargement de java

Bonjour, Je tente de télécharger Java (nécessaire pour l'accès aux jeux de Pogo.com) sans succès. À la fin du processus, une fenêtre apparait m'in...

tanteelise
jo YouTube

Telechargement

losque j'éssai de télécharger une vidéo ou clip une fenêtre s'affiche me demandant mon adresse youtube.j'ai éssayé avec mon comte que voici:***@*** va...

hardrockeur49
mondialdriver1 YouTube

Les personnes qui regardent mes videos n'ont pas le son

Bonjour, je mes en ligne des vidéos je les visionnes chez moi aucun problèmes on me répond belles vidéos mes pas de son ou son très faible pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
MONDIALDRIVER1
Alineuu Téléchargement

Utorrent; partager ?

Bonjour, Je n'arrive pas à partager sur utorrent pouvez vous me l'expliquer clairement ? Car lorsque je télécharge il faut bien évidemment donner...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
adam
robrob45 Téléchargement

Wish

bonjours, j'aimerais savoir qui sont les vendeurs du site wish ? ( nom d'entreprise ect ) merci.

Valdy31
Flao33 YouTube

Transférer abonnés youtube

Salut à tous, Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Flao33
Gardenoob YouTube

Inserer une bande dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo et y insérer une bande où il y a du texte comme dans les journaux télévisés. Comment faire ? Et quel logiciel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49
annonymat senior YouTube

Telechargement

Bonjour, depuis le début de cette l'année je n'arrive plus à télécharger des clips ou vidéo sur youtube.on me demande un compte youtube.comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hardrockeur49
frufrufron YouTube

Regarder youtube comme une tv ?

Bonjour, abonné à plusieurs chaines Youtube, je souhaiterais pouvoir visionner chaque jour toutes les nouvelles videos postées: _ depuis ma der...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
-L0Lock-
hugocrb Téléchargement

Probleme google play

Bonjour a tous, voilà j'ai un probleme avec le Google Play, lorsque je lance un telechargement, il ne s'effectue pas, ce probleme influe aussi sur les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702
lafouine YouTube

Mozilla n'accède pas à youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours, alors qu'avec internet explorer je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page d'accueil de youtube et lire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rachel-MC
le-crepusculaire Téléchargement

Jdownloader hoster problem?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte premier sur le site 1fichier.com et j'utilise Jdownloader pour me permettre de télécharger quelques fichiers (en masse). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gigisan
dadyfogangs Cloud

Icloud sur iphone

salut a tous, c'est un plaisir pour moi d'etre la jai un soucis avec mon iphone je l'ai achete en seconde main, puis en refaisant le systeme je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Harry333Cover YouTube

Youtube bloqué en html5

Bonjours à tous et à toutes, Voila prés de 2 mois que youtube est bloqué en lecteur html5 sur ma tour. J'ai demandé l'utilisation de ce lecteur m...

Azarina
Calfurie YouTube

Youtube et le html 5 (firefox)

Bonjour, Normale que le html5 est remplacer le bon vieux flash player, sans avoir aucun moyen de le désactiver et ceci sans demande de la pars de ...

Hina
bakwayne Téléchargement

Films

Bonjour, Mm et Mr. Commente telechegarger gratuitement et rapidement sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000
bunny2 Téléchargement

Probléme avec google earth

Bonjour, le logiciel installé, lorsque je suis sur un site,google earth coupe l'alimentation de l'ordi! comment y remédier? merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bunny2
potto13 Téléchargement

Transférer un cd musique sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer un cd de musique sur une clé USB avec mon ordinateur portable. merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
potto13
Ayetoo YouTube

Lecture automatique des vidéos youtube

Résolu

Hey ! Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ayetoo
paulntumba Téléchargement

Applications

Je n'arrive pas à télécharger les applications supplémentaires sur ma tablette avec L.store Que faire? Je vous prie,de m'aider avec la procédure, ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 27 492