Les discussions
Il court il court le furet
Bonjour, comment puis_je enregistrer une vidéo à partir de utube pour présenter à mes élèves au primaire?
Youtube>>> vidéos ne se lisent plus
bonjour, youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne dém...
Gestion telechargement
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sur Windows. Je l'emploie presque uniquement pour le telechargement de fichier. Ma question est...
Récupérer une vidéo sur un site internet
Bonjour, Il y a une vidéo d'un concert sur une chaine irlandaise que j'aimerais vouloir télécharger afin d'en garder une copie. Le problème est ...
Pb µtorrent
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe avec µtorrent:Blocage totale. J'utilise µtorrent depuis plus de 10 ans et c'est la première fois qu'un...
Telechargement le dictionnaire
Résolucomment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco
Idm
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon IDM pour faire des téléchargement .j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adwcleaner version 4.106
Résolubonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...
Ma connection a baisser brutalement.
Bonjour, Depuis environ 1 mois mas connection a chuter j'avais une connection 1 mb/s et maintenent j'ai une connection ~250 mb/s. Je suis actuelement...
Transfert de photos
Qui peut me dire comment transférer simplement des photos prises de mon téléphone sur mon ordinateur dans mes images. Cela me semble assez "harde". Je...
Je veux de l'aide a propos du telechargement
Ferméj'ai télécharger le film takken 3 format rar avec winrar,je l'ai ouvert,mais il me demande un mot de passe,je veux de l'aide.merci
Chaine youtube
Premièrement, je mes fait un compte mais, je suis pas capable de mettre une video sur ma chaine il dise que le contenu est trop petit mais, j'ai pris ...
J'ai le droit de m'abonner à combien de chaîne youtube ?
Je m'abonne souvent aux chaines YouTube de mes fans Twitter. J'aimerais savoir si je suis limité ou illimité en nombre d'abonnement. Merci à vous de...
Comment installer windows vista sur windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows vista sur windows windows xp] merci d'avance
Fichier pps
comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf
Supprimer une vidéo
RésoluJe me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.
Combien d'internet avec 7 go
J'ai acheté un iPhone 5c avec un forfait de 54 euros je voudrais savoir combien d'heures d'Internet à peu près j'ai avec 7GO
Vpn
Bonjour j'aimerais télécharger une vidéo sur un site suisse mais j'habite en france comment je peux faire ? Merci
Comment installer play store et whatsapp sur mon tél tecno t735
Bonjour, j'ai un tel tecno 735 et je n'arrive pas à y installer google play store et whats app. le tel n'admet que les applications en jar. lorsque j'...
Au secours ! pilote d'installation clé usb wifi manquant...
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb wifi play 600 double bande Belkin par internet. Le colis étant arrivé endommagé, le cd d'installation est inutilisab...
Video streaming
Bonjour, Quel logiciel pour chrome pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai realplayer mais il ne trouve jamais une vidéo sur la page, donc au...
Monétisation
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'activer mon compte ,pour la monétisation, mais je n'y arrive pas, il y'a un message d'erreur " Erreur lors de l...
Utorrent a laide telechargement
bonjours , jaimerais savoir comment avoir plus que 4 torrents qui download a la fois jen ai toujours juste 4 quand un des 4 fini lautre part merci d...
Supprimer/bloquer une vidéo de moi sur youtube
Bonjour, aidez moi comment supprimer une vidéo de moi filmée en caméra caché et postée sur Youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Fraps
RésoluBonjour, Je cherche comment filmer mon bureau sur WINDOWS 8 pour mettre des vidéos sur youtube, mais quand je fais "monitor aero desktop" cela fais ...
Youtube sur la télé
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment mettre youtube sur la télé , j'ai la télé d'orange. merci de m'aider.
J'ai besoin d'envoyer un document par internet à l'appui d'un me
J'ai besoin d'envoyer un document écrit en pièce jointe à un message que j'enverrais par ordinateur qui peut me décrire acte par acte et de la manière...
Telechargement des jeu
Bonjour, j arrive pas a télécharger des jeu sur mon portable sa dit que mon compte Microsoft et fermer ultérieurement Configuration: Windows / In...
Telecharger a partir de youtub
Bonjour, comment télécharger des filme gratuitement à partir de youtub
Defaut d'impression
BONJOUR. voilà mon problème, à chaque fois que je demande l'impression d'un mail rien ne se passse et je reçois le message .Ne connaissant pas l'ang...
Probléme de téléchargement
Salut tout le monde.. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (pas tous les fichiers.. certaine fichiers sont téléchargeable sans problème) j'a...
Grand therf auto v
Bonjours,est ce possible de télécharger gta v sur pc ? Si oui, comment. Merci d'avance.
Communiquer avec les cimorelli
RésoluBonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...
Comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader
Bonjour, pourriez-vous me dire comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader 2 beta car il s'arrête à 100 o/m ou connaissez vous un ...
Problème mise en ligne vidéo
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne YouTube . J'ai mis en ligne une vidéo et je l'ai bloqué pour que je puisse être la seule à la voir et je pens...
Problème de son youtube
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème.Comme vous le savez Youtube propose des sons dans sa bibliothèque de son dans l'onglet "creator studio"...
Création chaine de musiques youtube
Bonjour, Je voudrais créer une chaine youtube pour mon site internet. C'est un site qui fait découvrir des musiques électroniques. Afin d'étendre u...
Peut on avoir le programe adsense et un network
RésoluBonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...
Téléchargement de film
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger un film très rapidement (seulement en quelque minute). Merci d'avance
Enregister youtube sur cle usb
je souhaite enregistrer sur une clé usb un extrait musical entendu sur youtube
Problème de téléchargement
bonjour, j'étais en train de télécharger un film et un onglet s'est afficher, il me demandait avec quelle logiciel je voulais ouvrir mon film... je c...
Aide sur telechargement
lorsque vous telecharcharger et que ca ne marche pas que faire merci de votre disponibilite
Utorrent vs bitorrent
Résolubonjours je veux faire un chois le quelle de c'est deux logiciel est le meilleurs utorrent ou bitorrent merci beaucoup pour votre avis est bonne j...
Partenaire
Bonjour , il faut cocher quoi SVP .. Merci d'avance --
Driver imprimante hp laserjet p 1005
RésoluBonjour, mon pc ne configuré le cd d'instalalion hp lajert jet p 1005 mais comment que je fait Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Gagner de l'argenr sur you tube
Bonjour !! peut on gagner de l'argent en postant des vidéos même si j'en ne suis pas l'auteur ? Je veux dire en mettant des vidéos d'un certain chan...
Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?
RésoluBonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...