Les discussions

Url mp4 en mp3

j'ai téléchargé une vidéo you tube en mp4 ensuite j'ai renommé cette dernière et maintenant je la voudrais en mp3 - mais comment faire n'ayant plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
macbernic

Mon telechargement utorrent est tresss lent

Je ne comprend pas pourquoi mon telechargement utorrent est super lent sachant que j'ai la fibre optique et que d'habitude les telechargements sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Compte free

Bonjour, je n'est plus accès à mon compte free depuis plusieurs mois

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Telechargement

Bonjour, Svp je voudrais trouver une application pour telecharger de la musique,la musique de chez nous(Afrique)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Youtube mot de passe

Bonjour, mon pseudo youtube est: *** mes vidéos ont été publié il y a 3 ans en arrière mais je ne retrouve pas le mot de passe et j’aimerai les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Youtube animée

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment ont peut faire pour publier des animée sur YouTube sans que la vidéo sois bloquer me dite pas qu’on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte youtube piraté?

Bonjour, Hier j'ai été contacté par une persone qui voulais faire une promotion via ma chaine youtube. il s'agissait d'un VPN voici le site qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Téléchargement transfert

Bonjour à toutes et tous, Étant archi nulle en informatique...je pense qu'il est impossible d'envoyer un mail directement sur l'adresse d'un site web...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Laliemaille

Partage utorrent

Bonjour, j'ai telecharger des fichier avec utorrent web. une fois le telechargement fini utorrent a commencer un "partage" a quoi cela sert-il et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Logiciel pour commander via le drive

bonjour, je souhaiterai faire une commande pour mes courses alimentaire via le drive, quel logiciel me faut'il installer sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
dugenou

Reponce exercice

 Fermé

Bonjours, j’ai besoin de votre aide ! Il y a un exercice que je n’arrive pas à faire moi et mes rédaction sa fait 2 aider moi s’il vous plais

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Mp3 juice ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai l'habitude te télécharger des musiques via mp3 juice qui ne fonctionne plus...Comment faire? Merci Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jesse

Problème pour publier la video sur youtube

Bonjour, c'est frijo mav. j'aimerais savoir pour quoi si je me connecte à mon compte youtube, l'icone cam que l'on clique pour mettre en ligne n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Juju272

Publicités...

Bonjoir ! Aujourd'hui (et depuis aujourd'hui seulement), je me retrouve avec des pubs YouTube impossibles à passer. Alors si elles duraient une vin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
EroLeTouriste

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Comment fait pour télécharger de série sur torrente 9

Bonjour, je eux télécharger des série sur torrente 9

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Transfer de vidéo

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer de fichier vidéo, il me renseigne un code valable 30 minutes, et me renvoi vers un autre N° et ainsi de su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Duno59

Téléchargements lent sur mon pc malgré la fibre

Bonjour a tous Voila mon problème : Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acheter un pc gaming tout marche parfaitement sauf la vitesse de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Intranet59

Meilleur référencement des tags !

Bonjour, comment faire pour que mes tags soit mieux référencé ? j'en met plein mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Lecture fichiers torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé quelques fichier .torrent via un site, et j'ai également téléchargé VLC afin de pouvoir les lire (d'après les sites que j...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Judge_DT

Nombre limité destinataires wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Partage impossible

Bonjour, Pourquoi ni moi ni personne ne peux partager ma chaine youtube sur les réseaux sociaux, si quelqu'un a une idée merci de me venir en aide

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
zarran05

[youtube] une erreur s'est produite

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Trikkz.-

Notifications indesirables

Bonjour J ai voulu télécharger un livre de couture et je retrouve à recevoir des notifications indésirables, comment je peux m en débarrasser? Ç est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Question de fonctionement

Bonjour, Comment génerais une cart nitendo eshop.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Info internet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir internet gratuitement SANS box ni abonnement... a partir d'une prise téléphonique avec une connexion stab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
madmyke

Coment telecharger des film ?

bonjour a vous monsieur je suis aller sur le site opera je n'arrive pas a télécharger le film esse normal ?? je méscuse d'avance pour les faute...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Commentaires youtube invisibles

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Supprimer vidéo ytb

Bonjour, quand j’avais 9 ans j’ai fait une vidéo sur youtube et.. maintenant tout le monde la regarde et se fou de moi mdrr j’ai 17 ans maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Partage de video

Bonjour, Un personne a partagé une de mes vidéo, celle-ci a généré des vu sur son compte, mais pas sur ma vidéo d'origine sur mon propre compte yo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Mes miniatures dépasse 2mo

Bonjours a tous , Alors enfaîte j'ai un petit problème par apport a mes miniatures youtube faîte sur Photoshop CC 2017, elle dépasse tous 2Mo Sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Erreur youtube

Bonjour depuis peut youtube m'affiche des messages d'erreur avant de lire certaine vidéo ce qui est gênant j'ai donc tester différente méthode classiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Message d'erreur youtube

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, lorsque je veux lancer une vidéo sur youtube, le message d'erreur suivant s'affiche. Cela n'empêche pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Erreur de lecture à chaque vidéo (chrome)

Bonjour, récemment (depuis 2-3 jours) j'ai la même erreur qui s'affiche sur Youtube. "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DMIX

Nombre de visionnement différent d'une place a l'autre

Salut, hier soir j'ai mit mon premier video youtube a vie mais dans ma liste de video sa m'indique que 1 personne a regarder mon video, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Comment créer compte you-tube et se connecter via télévision ?

Bonjour, comment crée un compte youtube pou pouvoir ensuite se connecter via television, internette car j'ai le code founi par l'application free...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Comment accélerer le téléchargement d'un jeu sur pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai accélére le téléchargement d'un jeu sur PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fabul

Le filme presis

 Fermé

Bonjour, Sur quelle site pour ai-je trouver le filmé 10 jours sans maman sans inscriptions et gratuit svp ????e

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Question concernant la vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_

Très agace

Bonjour, Je suis très agacé de ne pouvoir ecouter une chanson sans avoir au préalable une publicité ! C'est très penible GILLES

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Que veut dire ca ?

Bonjour ; je suis usr une tablete lenovo (window 7) et quand j'essayer de telecharger une aplication sur google play , on me met ca et je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ben

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Alain

Comment télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les vidéos sur YouTube s'il vous plait aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jojolaguitare

Télécharger une vidéo ina

Bonjour, j'aimerais simplement télécharger une vidéo de l'INA légalement, l'extrait ne dure que 3 minute mais je ne trouve pas ou se trouve la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

1to gratuit de google drive

Bonjour, Je souhaite savoir si à l'heure actuel on peut débloquer 1TO de Local Guides Gratuitement ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Adamlha1502

L'url demandée est introuvable sur ce serveur

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben

Transfert

Bonjour, À plusieurs reprises j'essaye de transférer des chansons de ma bibliothèque google play music sans passer par l'ordi. Essayer par bootoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
peuplecameleon

Impossible d' écouter la musique

Bonjour Madame, Monsieur Objet : Je n' arrive pas à écouter de la musique sur youtube. sa coupe toujours. toujours entain de recharger la musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jojolaguitare

Sous titres...

 Résolu

Bonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Partage de vidéos

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo youtube sur facebook depuis mon samsung A 50 , l'icône Facebook n'apparait pas dans la liste d'icônes pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jean20B
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 27 019