Chaine Youtube URGENT !!!
Résolu
Dodo2235
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Dodo2235 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodo2235 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine
Le problème c'est que Youtube a crée ma chaine à partir de mon nom et pronom qui est sur google
Et comme moi j'ai pas envie qu'on vois mon nom et prénom quand je met un vidéo en ligne.
Merci de votre réponse!!!!
Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine
Le problème c'est que Youtube a crée ma chaine à partir de mon nom et pronom qui est sur google
Et comme moi j'ai pas envie qu'on vois mon nom et prénom quand je met un vidéo en ligne.
Merci de votre réponse!!!!
A voir également:
- Chaine Youtube URGENT !!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
3 réponses
Salut, crée toi un compte youtube a part c'est le mieu comme s tu poura crée ta chaine avec un pseudo.
Personnellement, j'avais le même problème et ce que j'ai fais est très simple: créez une autre chaîne avec un autre prénom et nom (ceux que vous voulez): pour cela c'est très simple vous devez juste créer une autre adresse msn. Voilà j'espère vous avoir aidé^^ Il y a sinon une autre technique mais je ne m'en souviens plus, désolé :/
Il y a pas un autre moyen ???