Youtube upload
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Doctoromega -
Doctoromega -
Bonjour, je suis entrain d'upload une video sur youtube, la video est au format .wmv, elle dure 5 minutes 15 et fait 343 Mo. j'attends depuis environ une heure mais la video est toujours en cour d'envoi... est-ce normal ?
Sinon comment résoudre le problème ?
merci
Sinon comment résoudre le problème ?
merci
A voir également:
- Youtube upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
12 réponses
Salut,
si l'envoi reste bloqué sur 99% il est possible que ce soit un bug qui arrive souvent.
Tu as la page qui affiche "envoi en cours" alors qu'elle a déjà été envoyé.
Je me suis déjà fais avoir.
Pour vérifier va sur youtube avec une nouvelle fenetre, va sur "compte" et "vidéos envoyées" et regarde si ta vidéo n'y est pas.
si l'envoi reste bloqué sur 99% il est possible que ce soit un bug qui arrive souvent.
Tu as la page qui affiche "envoi en cours" alors qu'elle a déjà été envoyé.
Je me suis déjà fais avoir.
Pour vérifier va sur youtube avec une nouvelle fenetre, va sur "compte" et "vidéos envoyées" et regarde si ta vidéo n'y est pas.
Bonsoir ! Ce n'est pas normal que ça mette autant de temps ! Tu télécharges avec quel site ou logiciel ? Si tu veux, je peux t'indiquer un site qui télécharge bien & vite ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bon, mais on peut ? Je savais pas xD. Je m'y connais pas, je peux pas trop t'aider dsl :S Bonne chance
Bonsoir,
C'est assez long pour Youtube, réessaye si c'est trop long, j'avoue que en ce moment le serveur peine un peu chez eux. La patience a ses fruits. Mais une heure c'est beaucoup trop long.
Bonne soirée !
C'est assez long pour Youtube, réessaye si c'est trop long, j'avoue que en ce moment le serveur peine un peu chez eux. La patience a ses fruits. Mais une heure c'est beaucoup trop long.
Bonne soirée !
Merci ^^ ouep la ca doit faire 1h30 enfaite lol je trouve ca légèrement bizarre vu que tout monde dis que d'habitude ca prend 10 min oO