Rapport de plantage à chaque téléchargement

Mika23 -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis actuellement sur Mozilla comme navigateur de recherche, j'ai la dernière version, le problème c'est qu'a chaque fois que je télécharge un fichier, mozilla m'affiche un report de plantage et n'arrange rien. J'ai toujours ce problème. J'ai bien la dernière version, j'ai fais des nettoyage avec ccleaner, malwarebyte qui me disent que j'ai aucune infection. Et comme antivirus j'ai AVG. Je n'ai pas de problème de connexion Internet, quand je regarde des vidéo tout fonctionne, mon ordinateur ne rame pas. Je comprend pas où est alors le problèmes.
En attente de vos réponses, Merci.
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

as-tu essayé de désinstalller et réintaller ton anti-virus ou bien avec un autre ?
0
Mika23

Je vais essayer ça, je vous dirais si ça a changer quelque chose. Ce genre de chose peut arrivé à cause d'un antivirus alors ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

oui cela arrive, n'oublies pas de redémarrer a chaque changement
0
Mika23

J'y ai cru pendant un moment vu que le téléchargement durait plus mais le rapport de plantage est encore là ..
0

as-tu essayé avec un autre antivirus ? autrement passes Ccleaner avant la réintallation

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0

je viens de relire et j'ai vu que tu as déjà Ccleaner
0