Les discussions

Télécharger émoticônes.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour telecharger des emoticones sur ce site : http://www.emoticons-plus.com/fr.simple.rieur.htm . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 ème arrière plan de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Bug internet suite à un téléchargement

Bonsoir à tous. Comme si bien indiqué dans le titre, j'ai subi un bug informatique suite à un téléchargement ayant entraîné des modifications de ma co...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Ouvrir la page youtube..

Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Constantine

Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dieyna

Le torrent et la législation...

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Problème chaîne youtube

Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kunoi

Comment désinstaller bit torrent?

Bonjour, J'ai téléchargé bitorrent il y a quelque temps et je voudrais le desinstaller parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ^^ Mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme sur le telechargement de skype

Bonjour, quand je veut installer skype sur mon ordi il me mette erreur: 1601 et jaimerais pouvoir resoudre cette erreur svp pouvez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Zaco350

Publicités youtube

Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Comment télécharger gratuitement ...

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger la saison 2 "The Vampire Diaries" gratuitement si vous avez des sites merci de me prévenir. -- Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sachouba

Rendre une vidéo youtube célèbre

Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
xUSUUT

Youtube

Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

salima

Telecharger une vidéo à partir de wat.tv

Salut, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo a partir de wat.tv (si possible sans logiciel à télécharger) Merci beaucoup :) ...

Alice.H

Comment gagner de l argent par youtube ?

Fermé

Bonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Yoyo

Compte youtube hacker...

Bonjour, Une de mes amies a un compte youtube cependant elle a été ''Hacker''. L'hackeuse met mes vidéos et celles d'une autre personne que je con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sosies

Youtube, deezer ... ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème avec youtube (et deezer aussi je crois)et tous les sites de musique ou vidéo. les vidéos que je veux regarder ne démarre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiques sur youtube

Bonjour, pourquoi les musiques sur youtube en lyrics quand on les écoutes certaines sont sur le bon ton et d'autre son chanter plus haut en ton au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
WizzCanFly

Probleme de lecture de video youtube

Bonjour, J'ai acheter une tablette archos 101 G9 il y a quelque jour, et je n'arrive pas a lire entierrement les video YouTube. Y a t-il une astuc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hugordi

Impossible de lire une vidéo youtube

Bonjour, j'ai depuis qulques jours le message suivant quand je cherche à lire une vidéo YouTube : "Impossble de lire la vidéo. Réessayer ultérieuremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MatZ

Passer les 15min de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
keferhah

Probleme youtube

Bonjour, quand je vais sur le site you tube , je n'arrive a lire aucunes des vidéos . Il mettent a la place de la vidéo "une erreur sest produite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Youtube une erreur s'est produite veuillez ré

Salut ! Bon euh sa fait maintenant plus d'une semaine que j'arrive pas a regarder des vidéos sur youtube avec n'importe quel navigateur (Google Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
wali44

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Utorrent avec ma box sfr. Ca ne fonctionne pas. Configuration: Win...

Bottoro

Bug youtube - abobe flash player ?

Bonsoir, Ma page youtube (http://www.youtube.com/) 'naffiche pas bien la page. Est-ce un rapport avec mon Adobe Flash Player ou quelque chose dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Télécharger une vidéo wat mp3

Résolu

Bonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Clapss

Probleme fonctionnement youtube

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas me servir de youtube. lorsque je lance la vidéo, un message s'affiche dans le cadre "an error occ...

MrMystère

J'arrive pas a écrire de comm's sur youtube

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive pas à écrire de commentaires sur you tube, pourtant je suis connectée. En fait lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
furielovedo.

Pc portable ne télécharger plus.

Bonjour, En espérant que vous m'aiderez à mon problème : Depuis deux jours mon ordi ne télécharge plus rien. Quand je lance un téléchargement, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mr-wolt

Problème de chargement youtube !

Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Maxouweb

Bug avec certaines vidéos sur youtube

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai constaté que certaines vidéos YouTube( le plus souvent les vidéos officielles ) ne marchent pas : la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
blackrose98

Sites de téléchargement mobiles

Bonjour, je mapelle lionel et jaimerais connaitre des sites ou je pourai télécharger des jeux,vidéos,musiques et application merci Configurati...

bartimus37

Youtube - upload extrêmement lent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour , j'ai met à peu prés 12 heures pour upload une vidéo de plus ou moins 3 mi...

Tomsuper

Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Un Caennais

Bug youtube

Bonjour, Youtube ne m'affiche plus les vidéos les plus récentes sur ma page d'accueil, celle ou on voit tout les abonnements etc.. Mais des vidéos p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Guillermo

Telechargement fichier avec taille erroné

Bonjour, J'essaie de telecharger un fichier pesant environ 1GB mais apres quelque minutes de telechargement un message affichant un message comme qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
computerhelp

Retrouver les musiques téléchargées sur deeze

Bonjour à tous. J'ai crée une playlist sur Deezer (avec une offre prémium +) de manière à retrouver les titres sans connexion internet. Quelle est l...

Utilisateur anonyme

La lecture d'une video youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Bustasyl

Problème avec ma vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Youtube beug...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
woo2000

Erreur de la taille d'un fichier telechargé

Bonjour, Je souhaite telecharger un fichier important qui pese environ 500 Mo depuis un serveur etranger. Au moment ou la fenetre s'ouvre et me de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Je ne comprends plus l'inscription de youtube

Bonjour, j'essaye actuellement de me créer une chaîne Youtube mais depuis qu'il s'est allié avec Google je ne comprends plus rien. En effet, je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Chris 94

Pb vitesse tlechargement utorrent

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
victor jo'

Torrent de corbeille

Bonjour, je le sé bien les torrents utilise la bande passante mais a qu'elle stat ? je téléchargeais un "free to play" par torrent...Le jeu faisait 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine youtube urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Dodo2235

Utorrent qui éteint ma clé wifi

Bonjour, J'ai installé sur mon pc de bureau qui tourne sous vista utorrent, mis à jour 1.8.2 j'ai une clé wifi d-link, et une freebox. Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
freddydu05

Compte youtube

Bonjour tout le monde et merci de lire ceci .. J'ai un compte Youtube monetise qui tourne bien , lorsque je demande un partenariat , la page m'ammene ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Berthoy

Rapport de plantage à chaque téléchargement

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis actuellement sur Mozilla comme navigateur de recherche, j'ai la dernière version, le problème c'est qu'a chaque...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
la-loupe

Lien de telechargement de rational rose

Bonjour, je cherche un bon lien pour télécharger Rational rose, quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00lina00
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 27 392