Les discussions
Télécharger émoticônes.
Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour telecharger des emoticones sur ce site : http://www.emoticons-plus.com/fr.simple.rieur.htm . Merci de ...
2 ème arrière plan de ma chaine youtube
Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...
Bug internet suite à un téléchargement
Bonsoir à tous. Comme si bien indiqué dans le titre, j'ai subi un bug informatique suite à un téléchargement ayant entraîné des modifications de ma co...
Ouvrir la page youtube..
Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...
Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)
Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...
Peux pas télécharger les emoticones
salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...
Le torrent et la législation...
RésoluBonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...
Problème chaîne youtube
Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...
Comment désinstaller bit torrent?
Bonjour, J'ai téléchargé bitorrent il y a quelque temps et je voudrais le desinstaller parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ^^ Mais qua...
Probleme sur le telechargement de skype
Bonjour, quand je veut installer skype sur mon ordi il me mette erreur: 1601 et jaimerais pouvoir resoudre cette erreur svp pouvez vous m'aider ...
Publicités youtube
RésoluBonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...
Comment télécharger gratuitement ...
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger la saison 2 "The Vampire Diaries" gratuitement si vous avez des sites merci de me prévenir. -- Merci d'a...
Rendre une vidéo youtube célèbre
Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci
Youtube
Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Telecharger une vidéo à partir de wat.tv
Salut, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo a partir de wat.tv (si possible sans logiciel à télécharger) Merci beaucoup :) ...
Comment gagner de l argent par youtube ?
FerméBonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...
Compte youtube hacker...
Bonjour, Une de mes amies a un compte youtube cependant elle a été ''Hacker''. L'hackeuse met mes vidéos et celles d'une autre personne que je con...
Youtube, deezer ... ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème avec youtube (et deezer aussi je crois)et tous les sites de musique ou vidéo. les vidéos que je veux regarder ne démarre p...
Musiques sur youtube
Bonjour, pourquoi les musiques sur youtube en lyrics quand on les écoutes certaines sont sur le bon ton et d'autre son chanter plus haut en ton au...
Probleme de lecture de video youtube
Bonjour, J'ai acheter une tablette archos 101 G9 il y a quelque jour, et je n'arrive pas a lire entierrement les video YouTube. Y a t-il une astuc...
Impossible de lire une vidéo youtube
Bonjour, j'ai depuis qulques jours le message suivant quand je cherche à lire une vidéo YouTube : "Impossble de lire la vidéo. Réessayer ultérieuremen...
Passer les 15min de youtube
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...
Probleme youtube
Bonjour, quand je vais sur le site you tube , je n'arrive a lire aucunes des vidéos . Il mettent a la place de la vidéo "une erreur sest produite...
Youtube une erreur s'est produite veuillez ré
Salut ! Bon euh sa fait maintenant plus d'une semaine que j'arrive pas a regarder des vidéos sur youtube avec n'importe quel navigateur (Google Chrom...
Problème de téléchargement
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Utorrent avec ma box sfr. Ca ne fonctionne pas. Configuration: Win...
Bug youtube - abobe flash player ?
Bonsoir, Ma page youtube (http://www.youtube.com/) 'naffiche pas bien la page. Est-ce un rapport avec mon Adobe Flash Player ou quelque chose dans...
Télécharger une vidéo wat mp3
RésoluBonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...
Probleme fonctionnement youtube
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas me servir de youtube. lorsque je lance la vidéo, un message s'affiche dans le cadre "an error occ...
J'arrive pas a écrire de comm's sur youtube
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive pas à écrire de commentaires sur you tube, pourtant je suis connectée. En fait lorsqu...
Pc portable ne télécharger plus.
Bonjour, En espérant que vous m'aiderez à mon problème : Depuis deux jours mon ordi ne télécharge plus rien. Quand je lance un téléchargement, i...
Problème de chargement youtube !
Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelqu...
Bug avec certaines vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai constaté que certaines vidéos YouTube( le plus souvent les vidéos officielles ) ne marchent pas : la vidéo ...
Sites de téléchargement mobiles
Bonjour, je mapelle lionel et jaimerais connaitre des sites ou je pourai télécharger des jeux,vidéos,musiques et application merci Configurati...
Youtube - upload extrêmement lent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour , j'ai met à peu prés 12 heures pour upload une vidéo de plus ou moins 3 mi...
Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre
RésoluBonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...
Bug youtube
Bonjour, Youtube ne m'affiche plus les vidéos les plus récentes sur ma page d'accueil, celle ou on voit tout les abonnements etc.. Mais des vidéos p...
Telechargement fichier avec taille erroné
Bonjour, J'essaie de telecharger un fichier pesant environ 1GB mais apres quelque minutes de telechargement un message affichant un message comme qu...
Retrouver les musiques téléchargées sur deeze
Bonjour à tous. J'ai crée une playlist sur Deezer (avec une offre prémium +) de manière à retrouver les titres sans connexion internet. Quelle est l...
La lecture d'une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Problème avec ma vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...
Youtube beug...
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...
Erreur de la taille d'un fichier telechargé
Bonjour, Je souhaite telecharger un fichier important qui pese environ 500 Mo depuis un serveur etranger. Au moment ou la fenetre s'ouvre et me de...
Je ne comprends plus l'inscription de youtube
Bonjour, j'essaye actuellement de me créer une chaîne Youtube mais depuis qu'il s'est allié avec Google je ne comprends plus rien. En effet, je n'ar...
Pb vitesse tlechargement utorrent
Résolu/FerméBonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp...
Torrent de corbeille
Bonjour, je le sé bien les torrents utilise la bande passante mais a qu'elle stat ? je téléchargeais un "free to play" par torrent...Le jeu faisait 1...
Chaine youtube urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...
Utorrent qui éteint ma clé wifi
Bonjour, J'ai installé sur mon pc de bureau qui tourne sous vista utorrent, mis à jour 1.8.2 j'ai une clé wifi d-link, et une freebox. Je peux ...
Compte youtube
Bonjour tout le monde et merci de lire ceci .. J'ai un compte Youtube monetise qui tourne bien , lorsque je demande un partenariat , la page m'ammene ...
Rapport de plantage à chaque téléchargement
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis actuellement sur Mozilla comme navigateur de recherche, j'ai la dernière version, le problème c'est qu'a chaque...
Lien de telechargement de rational rose
Bonjour, je cherche un bon lien pour télécharger Rational rose, quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1