Connexion impossible a youtube (Itouch)

Fermé
nlr1991 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 17 nov. 2007 à 22:51
 jr0017 - 27 juin 2012 à 13:05
Bonjour,

Je suis en train de jouer dans le lobby d<un hotel avec mon nouveau Ipod touch. J<ai cependant un petit probleme lorsque jessai de me connecter a youtube (a laide de licone sur le bureau du itouch) il mapparait : Connexion a youtube impossible. Cependant je suis capable de voir les videos dans la section selection mais je ne peux pas faire de recherche car il mapparait ce message. Si Quelqu un a deja eu un probleme similaire je lui serais tres reconnaissant de me le faire savoir et de me dire comment le regler.

ps. Desole pour les accents je suis dans une ville anglophone et donc le clavier na pas daccents ;-)

13 réponses

as trouvé ca t
30 mai 2011 à 17:03
bonjour a tous,
j'ai decouvert une chose: pafois le simple fait de remmetre la bonne date et heure dans les réglages peut régler ce problème, je n'ai pas trouvé ça tout seul mais sur un site alors j'espère que ça marchera pour vous parce que pour moi ça as marché
49
Ça l'a fonctionné pour moi ! Merci !
0
Merci ! ça a marché
0