Les discussions
Télécharger carte à l'écran de geoportail
Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...
Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...
2 chaines youtube sur un même compte
RésoluBonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche
Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi
Arnaque sur play store
Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...
Write acces
Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci
Monétisation
J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...
Une question personnaliser chaine youtube
bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...
Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher
RésoluBonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...
Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
Commentaire youtube
Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...
Fichiers stockés sur le nuage
Bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui crypte les fichiers sur le nuage, genre Dropbox. J'ai besoin qu'elle soit fiable et...
Téléchargements qui se bloquent.
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...
Capture d'écran dans dropbox >:(
RésoluBonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
Extraire vidéo youtube
Bonjour, Je cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...
Besoin d’aide pour comprendre le streaming
SOS Bonjour, ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...
Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32
Bonjour à tous, je suis sous Windows 10; Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...
Onedrive personal
Bonsoir, Est-il possible de désinstaller Onedrive Personal sur mon PC sans que cela affecte toutes les dossiers et fichiers sauvegardés sur le Cloud ...
J'ai la clef d'activation de free youtube to mp3 converter mais je n'arrive pas
Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...
Uptobox et uptostream
Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Décalage son/image live twitch
Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...
Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...
Url d'un fichier pdf
Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger. ...
Échec – erreur réseau téléchargement .rar
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaie de télécharger un fichier Winrar pour un jeu que j'ai trouvé sur STG GEGE (Dying Light 2) qui fait 32Go mais ...
Stream suspended for policy violation
Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...
Youtube shorts « shadowban »
Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...
Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors
Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...
Videos qui ont tournées de 90°
Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage. Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...
Lecture d'une video de youtube
Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Telechargement impossible de fichier joint
Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?
Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...
Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...
Vimeo : comment télécharger
Bonjour, Comment télécharger une vidéo vimeo ? Merci beaucoup
Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?
Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...
Problème youtube
Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus
Free youtude mp3 mp4
Bonjour, Je viens de télécharger "Free Youtude Dowload" et acheté la clé d'activation. Je copie le lien et tout de suite en rouge on m'indique : "je...
Musique sans pub
Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci
Youtube - droits d'auteur & commentaires désactivés
Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...
Utorrent et deplacement de fichier
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Fichier doublon sharepoint
Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!
Partager des photos de google photo sur un forum
Bonjour, Je suis inscrit sur un forum consacré à la photo et je voudrais y partager des photos présentes sur Google Photo. Est-ce possible ? Comme...
Chaine youtube non repertoriée
Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...
Vidéo youtube
Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci
Piratage de compte youtube
Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...
Pas bonne zone géographique
Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne... avez-vous des solut...
Mes commentaires youtube disparaissent
Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...
Blocage téléchargement sur citroen update
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...