Les discussions

NOSRIPLEON Services en ligne

Google play

Bonjour, Je vais dans Google Play pour installer une application. Le message (Vous ne disposez d'aucun appareil) Comment faire.............? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
NOSRIPLEON
ghost YouTube

Suis-je le seul a avoir ce problème la?

Salut,  Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video?  https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Pierr10
RESTANQUE YouTube

Convertir musiques youtube en mp3

QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Delphineal
zac94 Cloud

Plus de cloud chez ea battlefield 1

bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1  depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1  . je pense que les serveurs s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
MPMP10
BourrinOman83 Twitch

Problème sur un live de twitch

Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
BourrinOman83
barrot Services en ligne

Impossible de me connecter a cyberplus

bonjour,je n arrive pas a me connecter a l espace perso de ma banque,alors que sur d autres sites cela fonctionne, je suis sous linux mint merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
MPMP10
32Blaze YouTube

J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Toto54
Nala-7-8 Twitch

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Nala-7-8
satya4245 Services en ligne

À quoi correspond totalav.com, vrnice us

Bonjour, Je constate un prélèvement de la part de  : totalav com venice usa A quoi cela correspont-il ? Merci de m'informer. Meilleures salutations...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
satya4245
dan4400 Cloud

Partage de document en ligne

Bonjour Un de mes connaissances envisage de devenir indépendant dans le domaine de la menuiserie. Il aimerait utiliser 4 ordinateurs pour son activit...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
dan4400
corser Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
jeannets
sophsop Cloud

Aide pour flickr

Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
MPMP10
Am43768 Services en ligne

Bloqué de scan manga

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
bazfile
Wiwi Services en ligne

Compte pcs suspendu

Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10
Clairette Services en ligne

Problème index libre office

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon index sur Libre Office. En effet, depuis que j’ai rajouté des éléments dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
yclik
theoask Cloud

Abonnement google drive

Bonjour,  Je suis passé à l abonnement Google Drive à 9,99 euros par mois(2 To) mais je voudrais retour et à l offre inférieure.  Sauf que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
madmyke
patoche.mame1 YouTube

Favoris sur you tube

bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
BoBot
kiliana Cloud

Système de sauvegarde et partage entre ordinateurs

Bonjour à tous, Je travaille sur deux ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Pour le moment, les dossiers contenant les fichiers que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
brucine
soleil12 Services en ligne

Application cureety

bonjour le medecin me demande d'installer l'application cureety pour suivre mon traitement mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
brucine
alysson YouTube

Compte youtube suspendue

Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile
Sandeep Services en ligne

Changer de numéro le bon coin

Bonjour, Je voudrais demander comment enregistrer mon numéro sur créer un compte. Je sais pas c'est que utiliser mon numéro de téléphone. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz
paul YouTube

Interface youtube

Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
BoBot
Niamitresor Services en ligne

Retrouver ses anciens mots de passe

Bonjour/Bonsoir  comment retrouver son tout premier mot de passe Google après l’avoir modifié ! où il y a t’il un moyen de retrouver les mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra
Walti55 YouTube

Comment extraire + télécharger vidéos youtube

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Walti55
Technicmecano Services en ligne

Impossible de payer en ligne

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre dans notre maison,(7 décembre) il est impossible de payer en ligne. La carte est rejettee avant même de po...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
nadellen
Jlm Twitch

Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch

Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live  tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BoBot
rigobert6 YouTube

Le you tube de mon pc ne marche pas

Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque  j accède au site  "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran  s 'affiche mais san...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Papounet17000
4jng730 Cloud

One drive sauvegarde des fichiers

Bonjour. Je ne comprends pas. Dans mon OneDrive, la sauvegarde de mes dossiers (je dis bien dossiers) s'effectue bien en automatique par contre impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot
pistouri Ambassadeur YouTube

Clignotement page youtube sempiternel

Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri
marie_9992 Services en ligne

Streamyard

bonjour à tous je voudrais enregistrer une vidéo qui a été diffusé sur streamyard. svp y-a-t-il un logiciel ou "un truc ;)))) " je suis sur windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
marie_9992
lia-gladys YouTube

Les vidéos déjà vue sur youtube ne ce lance pas

Bonsoir, depuis un moment il m'est impossible de lire des vidéos youtube que j'ai déjà vue. Je m'explique quand je fais sur une vidéo l'image apparait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile
cetenervan YouTube

You tube se connecter avec un deuxième profil

Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
cetenervan
atlantic19 Services en ligne

Souci avec google earth pro

J'utilise beaucoup G earth pro. mais cela ne fonctionne plus : a l'ouverture j'ai bien le frame mais seulement l'écran noir à la place de la planète. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
Caranat YouTube

Fiverr:delivery date: 4days late

Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat
Kyushui YouTube

Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Kyushui
maryleg Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile
laurige Cloud

One note désinstallé

Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
laurige
Résultats 801 - 850 sur un total de 27 527