Les discussions

Télécharger carte à l'écran de geoportail

Bonjour, Je connaissais GOOGLE MAPS et il est facile de télécharger ce que l'on a choisi comme vue sur l'écran. J'ai Voulu faire la même chose avec G...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jee pee

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

2 chaines youtube sur un même compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Vidéo en incrustation youtube

Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Triangle orange avec point d'exclamation s'affiche

Bonsoir j'ai un problème quand je téléchargé triangle Orange avec point d'exclamation s'affiche quand je télécharge sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
T3chN0g3n

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Serise

Write acces

Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Monétisation

J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jeff

Une question personnaliser chaine youtube

bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple   https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
crooner76

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Commentaire youtube

Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Fichiers stockés sur le nuage

Bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui crypte les fichiers sur le nuage, genre Dropbox. J'ai besoin qu'elle soit fiable et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
blux

Téléchargements qui se bloquent.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Capture d'écran dans dropbox >:(

Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Extraire vidéo youtube

Bonjour, Je  cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
herve0101

Besoin d’aide pour comprendre le streaming

SOS Bonjour,  ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Ren

Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10;  Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cricri33720

Onedrive personal

Bonsoir, Est-il possible de désinstaller Onedrive Personal sur mon PC sans que cela affecte toutes les dossiers et fichiers sauvegardés sur le Cloud ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jlb4087

J'ai la clef d'activation de free youtube to mp3 converter mais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
riton

Uptobox et uptostream

Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Yohan

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Ligne verte dans les video de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead

Décalage son/image live twitch

Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Redskhn

Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
billmaxime

Url d'un fichier pdf

Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Échec – erreur réseau téléchargement .rar

Bonjour, depuis quelques temps, j'essaie de télécharger un fichier Winrar pour un jeu que j'ai trouvé sur STG GEGE (Dying Light 2) qui fait 32Go mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Stream suspended for policy violation

Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Kirk49

Youtube shorts « shadowban »

Bonjour, Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Deito_

Logiciel d’affichage en direct d’image de sponsors

Bonjour à tous, je suis un peu novice dans le sujet. Je dois faire une rediffusion en direct d’un événement sportif à travers des réseaux sociaux Yo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Videos qui ont tournées de 90°

Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage.  Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Evie

Lecture d'une video de youtube

Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

Telechargement impossible de fichier joint

Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jeannets

Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...

Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jeannets

Vimeo : comment télécharger

Bonjour, Comment télécharger une vidéo vimeo ?  Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
HelpiOS

Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?

Bonjour, Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ? Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
CC

Problème youtube

Bonjour, moi aussi je suis victime, Alors que faire pour que ça ne se reproduise plus

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
diablo13800

Free youtude mp3 mp4

Bonjour, Je viens de télécharger "Free Youtude Dowload" et acheté la clé d'activation. Je copie le lien et tout de suite en rouge on m'indique : "je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Musique sans pub

Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titmocoleen

Youtube - droits d'auteur & commentaires désactivés

Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
HelpiOS

Utorrent et deplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Fichier doublon sharepoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
billy

Partager des photos de google photo sur un forum

Bonjour, Je suis inscrit sur un forum consacré à la photo et je voudrais y partager des photos présentes sur Google Photo. Est-ce possible ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
BourrinOman83

Chaine youtube non repertoriée

Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Vidéo youtube

Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Pierr10

Piratage de compte youtube

Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Pas bonne zone géographique

Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne...  avez-vous des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Mes commentaires youtube disparaissent

Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
highpnoze

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022
Résultats 801 - 850 sur un total de 27 392