Les discussions

Telechargement

Bonjour, s'il vous plait un programme pour telecharger les videos sur internet vers mon pc .Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jihane000

Plusieurs gérant d'une chaine youtube?

Bonjour, je fait parti d'une team mw3 et nous avons une chaine, mais je ne suis pas le créateur donc je ne peut pas uploader de videos dessus mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fredfred4913

Télécharger les vidéo youtube automatiquement

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel capable de télécharger automatiquement les vidéos que l'ont visionne sur YouTube. J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement de vidéo idm

Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus de quinze jours j'ai installé un logiciel de téléchargement rapide de vidéo Internet download Manager à titre d'essai ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Vidéo publié sans autorisation sur youtube

Bonjour, quelquun a publié une vidéo de moi sur you tube sans me demander mon autorisation. jaimerais quil supprime cette vidéo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube...

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube que je ne peux pas regarder. Le cercle de chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anonyme

Insérer des liens dans une vidéo youtube

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Aaleey

Personnaliser sa chaine youtube

Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'une vidéo de diablox9, (ouvrez le lien si dessous dans un nouvelle page) http://cjoint.com/12av/BDxls7d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kinou

Youtube

Bonjour, voila j'ai mis une video sur youtube , c'est un diaporama sur mon cheri et moi et malheureusement il n'est pas placé dans musique amour .. ...

Kya

Chargement de video (youtube......) lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Comment metre une vidoé sur youtube

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Problème utorrent

Résolu

Bonjour. J'ai récemment voulu télécharger un jeu avec utorrent (Oui, c'est mal, mais je l'ai sur console et je voulais le faire sur PC). Cependant,...

holybeer

Débit utorrent faible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Après avoir tenté de me débrouiller seul, je dois avouer que le problème me dépasse, j’avoue donc avoir besoin d’aide. Je suis pas...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zaki

Youtube recherche

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raym2201

Comment modifier sa chaine de youtube

Bonjours a touse et a toute aujourd'hui jaimerais savoir comme cyprien ou squeeze vous savez genre:[Mon nom]et a coter cliquer ici ou abonnez vous ec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub youtube/dailymotion en flash

Bonjour, depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
wepland

Probleme de mise en ligne (youtube)

Bonjour, J'ai cree un montage avec Sony Vegas Pro 11 recement et je comptais le mettre sur youtube. Je convertis la video au format mp4, et je ten...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
callipso

Télécharger sur google play

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair

Problème utorrent

Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui en lançant Utorrent il m'a dit que le téléchargement allait prendre environ 1 semaine et 6 jours :P Donc ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Téléchargements super lents...

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines et ce sans aucune raison particulière (en tout cas rien n'a changé sur mon pc), mes téléchargements (légau...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Problème youtube mobile

bonjour,voila j'ai un samsung gt-s5260 et j'ai youtube mobile et j'ai une option hd qui marche bien mais un jour j'ai ouvert youtube et il yavait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger videos canal u.tv

Bonjour a tous, voila j'ai essayer plein de softs et des astuces pour telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , mais c'est toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
neiluj56

Blocage de vitesse de téléchargement

Bonjour, en ce moment je télécharge, le site me bloque ma vitesse de téléchargement a 50Ko/s alors que je peux monter a 2000Ko/s C'est possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Impossible de réussir un téléchargement

Bonjour, qui peut me dir d'ou vien le probleme de mon pc? voila je m'éxplique: a chaque fois que je veux télécharger quelque chose qui prend quelq...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rorole gwada

Télécharger une vidéo

Bonjour, Bonjour :) Voilà Je souhaite télécharger une vidéo sur ce site allemand ! https://www.ran.de/ Pensez vous que cela est possible ? si oui ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Quels sont les sites de torrent pour serie ?

Bonjour, jai telechargé µtorrent et j'utilise le site " c pas bien " pour mes torrents. Mais au niveau des series, le choix est limité. est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image abonnement chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Art17300

Pseudo youtube

Bonjour, Je j'aimerais crée un compte youtube jusque là pas de problèmes . Donc je rentre les infos demandé nom prénom age ... Ils me demande ja...

theinformaticjournal

Je n'arrive pas à faire un compte youtube.

Bonjour ! Voilà mon problème en espérant que vous aurez la solution ! Il y a quelques jours, j'ai voulu me créer un compte YouTube. J'ai donc f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
holybeer

Youtube

Bonjour, Je vais souvent sur YouTube regarder des vidéo et j ai appris que si on met une vidéo et qu on a un maximum de personne qui la regarde on peu...

Utilisateur anonyme

Bon site de téléchargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon site de téléchargement de film. Présentement j'ai Usinet pour un mois mais beaucoup de film ne sont pas disponible, alo...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madmyke

Site de téléchargement de film

Fermé

Bonjour, Je m'étais inscrite sur Mégaupload pour un an juste avant qu'il soit complètement banni. Je suis inscrite présentement avec Usinet pour ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gravoline

Pb pub youtube

Hellllo tout le monde ! Aujourd'hui j'ais installé un plug-in google chrome: Pub Catcher. Il sert à enlever les pubs sur Youtube ect... Il marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bobbynight

Ipad et youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Télécharger des samples

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feguens

A l'aide, telechargement tres lent

Bonjour, je souhaite telechargé un fichier dont j'ai vraiment besoin mais j'ai un probleme. Lorsque je met a telecharger ce fichier de 800 Mo, ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabien

Téléchargement de jeux, freebox v6

Bonjour, sur ma Freebox v6 j'ai ajouter les jeux du freestores dans mes application mais les jeux ne se télécharge pas quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Voilà depuis peu j'ai un problème quand je télécharge et ça arrive avec plusieurs héb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonymous161

Probleme téléchargement

Bonjour, Donc voila quand je télécharge mon débit est convebable (400 ko/s) mais malgré ca je met des temps fou a télécharger quoi que ce soit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patault78120

Telechargement tres lent

Bonjour, j'ai une question concernant le telechargement. lorsque je telecharge via rapid share, j'ai une vitesse affiché de plus de 300ko seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mat83990

Limiter débit téléchargement par ordinateur

Bonjour, Salutations. J'ai un problème tout simple. Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Wolaid

Titre...probleme de telechargement

Bonjour, slt comment telecharpe un logiciel sur samsung j700v? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lebosse

Je ne sais comment télécharger une vidéo

Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!

Pierrecastor

Comment suprimer un compte youtube svp ?

Résolu

Bonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...

Noctuel

"télécharger une vidéo" a disparu

Bonjour, Je vous demande seulement une réponse.C est au sujet du téléchargement.J ai eu un problème serieux.Etant contrain d amener mon unité ce...

pétéléplombs

Lien torrent qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...

Xodo

Téléchargements ralentis avec la fibre

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé à la fibre optique, et depuis que je l'ai mais téléchargement sont devenus extrêmement lent,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mekthoub

Fichier 100% torrent

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger un fichier à 100% via torrent sans source (seeder), que avec des clients en fait ? Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boogle

Youtube

Bonjour, moi je reusis a mettre le video mais apres il l'a refuse pk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eKwaaZ_

Problème vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de Sony depuis 3 mois. Depuis quelques semaines quand je regarde une vidéo sur youtube j'ai une barre verte sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MoMoxXx47
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 27 423