Les discussions

Comment ouvrir un pps

Résolu

Bonsoir, Je possede un ordinateur neuf.Pouvez vous m'indiquer ou je doit cliquez pour ouvrir les PPS , mon ordi n'est pas programmé pour faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
La radine

Telecharger idm

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .quelqu'un peut me dire comment réectiver idm merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Telecharger une emission sur internet

Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir telecharger sur internet une emission que j'ai loupe sur une chaine merci beaucoup Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
silures23

Url fixe - remplacement video

Bonjour à tous, J'utilise CCM depuis des années en tant que lecteur, je passe aujourd'hui de l'autre côté de la barrière avec ma première question...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, téléchargé le logiciel du changement de la forme d une vidéo

seif_tounes

A l aide marche a suivre pour remettre mon pc a neuf

Bonjour,j ai déja remi mon ordi a neuf comme a sa sortie d usine mais me souvient plus de la marche a suivre pourtant si simple Configuration:...

MaxGix

Comment faire une video de bonne qualitée ??

Bonjour,Comment postée un generique ou un episodes chanson ect de bonne qualitée ou autres car filmait avec son appareil photo ne seras pas tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tehaunui

Numéro de série

Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je veux un numéro de série de internet download manager. Je ne peux faire aucun téléchargement. Aidez moi à trouver ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
irongege

Publicité youtube

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ben314

Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !

Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Audhild

Vitesse de téléchargement très fluctuante

Bonjour, sur speedtest.net ma vitesse de téléchargement est de 30 mb/s ce qui correspond a mon abonnement. Cependant lors de téléchargements (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mvppaulo

Le fichier "... .exe" n'a pas pu être téléchargé

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit c'est la première fois que je pose une question sur le ce forum. Voilà j'ai eu quelques sou...

rebloch

Idm

Fermé

Bonjour, j ai telecharge idm mais j ai recu un message que je l ai installe avec un faux numero

kaneagle

Free youtube download - format mp3

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Free Youtube Download. Or depuis, le logiciel charge les musiques en les laissant en vidéo, a...

irongege

Torrent vs bit torrent

Bonjour à vous ! Qu'elle est la différence entre Torrent et Bit Torrent ? Est-ce nécessaire d'avoir les deux ? Merci d'avance ! Config...

gilles27310

Enregistrement

Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et je viens regulièrement dan s des sites publiques pour enregistrer des vidéos, surtout chrétienne, et les p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sawpas

Téléchargement trop lent sur tous navigateur

Résolu

Bonjour, et bah voila mon problème je veux télécharger une chose qui fait 50 mo et sur tous les navigateur la vitesse est de 30 à 50 ko/s alors que...

Anonymous7

Téléchargement des applications pour ipad

Bonjour, Mon iPad refuse tout téléchargement et ne reconnaît aucun mot de passe de mes identifiants iCloud ou autre., condition pourtant pour téléch...

Anonymous7

Ccm c'est quoi?

ccm,c'est quoi je debute et j'ai 70ans ,c'est un peu dur pourccm moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Anonymous7

Instalation volant

Bonjour, je viens d'acheter un volant pour un jeu colin mcrae .Un volant Trust GXT 27.Lors du branchement le pilote s'est installé correctement,je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
victor21277

Mw3

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une chaine youtube

Utilisateur anonyme

Comment trouver une chanson sa connaitre le titre

Bonjour, Je m'appele sarah, quand je suis sur youtube, il y a des chansons que je veux ecouter mets je ne connais pas le titre de la chanson met l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement avec youtube

Bonjour, comment se fait le télechargement avec youtube

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Problème mise en ligne d'une vidéo

Résolu

Bonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...

le_padoue

Comment télécharger idm

Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger internet download manager sur mon pc. A chaque fois y a une note qui s'affiche m'informant que IDM n'a pas...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Vidéo youtube automatiquement en 480p

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...

fabien

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'allume plus et j'ai des données très importante. COmment puis-je récupérer les donneés? Merci.

dauphinmickey

Titres des meilleur film art martiale

Bonjour, je cherche les titres des meilleur film art martiale

russkoff95

Telechargement

Fermé

Bonjour, je suis novice et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger une musique ou un film. Merci à ceux qui savent et qui voudraient bie...

Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargements de films

Fermé

Bonjour, Je tente actuellement de télécharger un film bluray 3D d'une taille de 14 Go mais au bout de 4 Go environ de téléchargé un message d'erre...

Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo france 2

Bonsoir, Je me permets de venir vers vous car je voudrais télécharger une édition du journal de 20h de France 2, or, je n'y arrive pas. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Liitchy

Les vidéos youitube ne s'ouvrent pas

BONSOIR, je ne peux plus ouvrir les vidéos Youtube qui restent en écran noir.J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais rien n'a changé . Ces mêmes vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
landu

Téléchargement logiciel acheté

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Best Uninstaller, sur internet et je ne peux pas le télécharger! il n'y a rien ni message d'erreur, telecharger.com me dit qu...

mimi33660

Chargement long le soir [youtube]

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le soir les chargements des vidéos sur youtube sont vraiment plus longs et je voudrais savoir aussi comment ar...

MarvynS

Déconnection de jdownloader

bonjour à tous, Depuis quelques jours, jdownloader n'arrive plus à se connecter à ma box ! il m'affiche : "Déconnecter ? attendre 5min" Puisqu'i...

tomgirl

Transformer une vidéo youtube en son mp3 sur chrome...

Bonsoir, au cas où mon titre ne serait pas assez zxplicite: je recherche une extension pour google chrome qui me permetrait de transformer une vidéo y...

GuillaumeL71

Charger une vidéo entièrement, voire télécharger

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est compris. votre vidéo corrigée sera bientôt prête.

Bonjour, j'ai mis mon vidéo sur YouTube,quant le téléchargement est fini un message s'affiche concernant les modifications de la vidéo: qui est le s...

fabulous19

Video sur youtube

Bonjour, svp je vais insérer un sur you tube mais quand le téléchargement est prêt un message s'affiche ccomme suit" la vidéo est trop longue" com...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MonsterGS

Telecharger un video a partir de you tube

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un vidéo a partir de you tube Est-il possible Merci pour votre attention Configuration: Windows XP / Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Télécharger musique sur youtube

Bonjour, je voudrais télécharger des musique sur youtube grace à mon ordinateur merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 536....

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Lien sur l'image de fond youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony

Pas de son sur youtube

Bonjour, J'ai aussi ce problème de ne pas avoir de son lorsque j'ouvre une vidéo sur intrnet(youtube,etc) par contre si je veux écouter une radio(p....

Dune07

Comment proceder pour comment et réexpédier un document

Bonjour, J'ai reçu un document en fichier attaché et voudrais le commenter et renvoyer à mon correspondant. Comment procéder? Configuration:...

regcal

Telecharger

Bonjour, je veux avoir un antivirus gratuit. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Windows xp

Bonjour, Peut - on télécharger et exécuter windows xp sp3 tout en se servant déjà de windows xp sp2? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
billmaxime

Telechargement des drivers acer aspire 5315

Fermé

Bonjour, SVP SVP J'ai un probleme de se connecter à l'internet fil , une amie m'a dit qu'il telecharger les drivers et surtout " driver carte ...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Copier une vidéo youtube sur un usb

Bonjour . je cherche votre aide . je ne suis pas tellement fort en ordinateur . je voulais mettre des vidéo youtube dans mon clé usb . expliqué mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MonsterGS

Comment avoir une adresse url?

Bonjour, J ai cree un compte cher Google Adsense pour monetiser mes videos sur youtube . J ai cree un site sur google site , sauf que dans la pr...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
babousidiyaya

Video internet

Bonjour, comment télécharger facilement des film d'internet vers ma machine? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lionel-DIL
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 27 392