Probleme de chargement de video youtube
sakabao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo youtube en faisant pause ça n'avance pas .jj'ai cru que c'est du a mon ordinateur mais quand j'ai réessayé intérnet explorer 8 une nouvelle fois j'ai trouvé que ça marchais bien alors j'ai fais des recherches et des modifications pour accélérer firefox mais le problème persiste malgré que firefox marche à merveille . aidez moi s'il vous plais sachant que j'utilise youtube plus que les autre sites
merci d'avance .
j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo youtube en faisant pause ça n'avance pas .jj'ai cru que c'est du a mon ordinateur mais quand j'ai réessayé intérnet explorer 8 une nouvelle fois j'ai trouvé que ça marchais bien alors j'ai fais des recherches et des modifications pour accélérer firefox mais le problème persiste malgré que firefox marche à merveille . aidez moi s'il vous plais sachant que j'utilise youtube plus que les autre sites
merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de chargement de video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
J'ai pas ce probleme c'est bizarre, réinstalle adobe flash pour voir
sakabao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
cher ami , j'ai désinstallé et réinstallé adobe flash comme tu m'as conseillé mais le problème persiste , je ne sais pas quoi faire .
alexof06
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
56
je sait pas quoi te dire, as tu essayé de désinstaller réinstaller firefox