Télécharger légalement des musiques de deezer
Résolu/Fermé
TpiT99
-
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pour télécharger depuis youtube mais il y a des chansons que je ne trouve sur youtube où alors, comme j'ai un contrôle parentale de merde qui ne marche pas bien du tout, je ne peux pas regarder certaine musique)
Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pour télécharger depuis youtube mais il y a des chansons que je ne trouve sur youtube où alors, comme j'ai un contrôle parentale de merde qui ne marche pas bien du tout, je ne peux pas regarder certaine musique)
A voir également:
- Télécharger légalement des musiques de deezer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour je ne crois que cela ne soit pas possible a cause des drm inscris toi a Soundcloud comme je les fait le meilleur site de partage musicale en ligne tu a beaucoup plus de liberté puis que ce sont les artistes qui décide si tu peut télécharger ou pas leurs musique sur le site.