Inscription à YouTube /uniquement/
Ananaas
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Anasthassia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anasthassia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom....
J'aimerais une chaîne avec juste un pseudo, comme les youtubers quoi !
Merci pour votre aide !
Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom....
J'aimerais une chaîne avec juste un pseudo, comme les youtubers quoi !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Inscription à YouTube /uniquement/
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
On te demande ton nom donc tu te sens obligé de le mettre ?
Personnellement, je mets systématiquement Marc en prénom et John en nom.
Personnellement, je mets systématiquement Marc en prénom et John en nom.
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible mais je ne suis pas sûre, je veux pas te dire de bêtises ! Sinon je sais qu'on peut être suspendu si on met un faux nom donc attention ^^'
Bonne chance !
Je ne crois pas que ce soit possible mais je ne suis pas sûre, je veux pas te dire de bêtises ! Sinon je sais qu'on peut être suspendu si on met un faux nom donc attention ^^'
Bonne chance !
Moi aussi, je mets souvent "Dupont" en nom de famille :p
Je disais ça parce que j'ai lu, je cite "Pour rappel, les petits rigolos qui tentent de mettre un faux nom pourront être suspendus comme c'est déjà le cas sur Google+." que j'ai trouvé ici : http://www.kommunauty.fr/article-730-google-nouvelles-regles-de-non-confidentialite
Je disais ça parce que j'ai lu, je cite "Pour rappel, les petits rigolos qui tentent de mettre un faux nom pourront être suspendus comme c'est déjà le cas sur Google+." que j'ai trouvé ici : http://www.kommunauty.fr/article-730-google-nouvelles-regles-de-non-confidentialite
Je ne veux pas de compte Google+ quoi !!
Et dans pseudo Google, tu mets ton pseudo. Je comprends pas ton problème.