Chargement vidéos Youtube
Clapss
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube.
Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais pause, 30 de vidéo après la pause chargent mais ensuite ça s'arrête.
Je suis obligé de faire lecture pour que le point de lecture avance et que la vidéo se remette à charger mais comme j'ai un faible débit, je ne peux pas lire la vidéo aussi vite que ça charge !!!
Et je ne peux pas non plus télécharger la vidéo vu que j'ai un faible débit (encore et toujours, ça s'avère long).
Merci de votre aide.
En espérant avoir été clair. :)
j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube.
Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais pause, 30 de vidéo après la pause chargent mais ensuite ça s'arrête.
Je suis obligé de faire lecture pour que le point de lecture avance et que la vidéo se remette à charger mais comme j'ai un faible débit, je ne peux pas lire la vidéo aussi vite que ça charge !!!
Et je ne peux pas non plus télécharger la vidéo vu que j'ai un faible débit (encore et toujours, ça s'avère long).
Merci de votre aide.
En espérant avoir été clair. :)
A voir également:
- Chargement vidéos Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide