Les discussions

Youtube bloque

Bonjour, je ne peux plus ouvrir youtube depuis quelques jours suite au telechargement de mozilla car on pouvait telecharger des musique mais un mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Telecharger un antivirus efficace...

bonsoir tt le monde,,,mon ordinateur déconne souvent,il est lent e, à chaque fois j'ai 1000 et 1000 fenêtre à ouvrir et à fermer dont j n'en sais me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
san

Youtube en tunisie

Bonjour, comment ouvrir le youtube en Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Af7

Probleme de telechargement musique gratuit

Bonjour, je n'arrive pas a télecharger de la musique arabe et autre

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
sara_tun

Télécharger les vidéo de daylimotion?

Bonjour, Peut on télécharger les vidéo de dailymotion ou youtube?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
stifi95110

Regarder une vidéo = télécharger ?

Bonjour, J'ai un abonnement internet limité à 35gigas par mois. A fin de ne pas dépasser ce quota, j'aimerai savoir si consulter une vidéo en stream...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
TankilyoraDbug

Comment télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wwetripleh

Video downloadhelper 3.5.1

Bonjour, on m'a conseillé de telecharger Video DownloadHelper 3.5.1 pour telecharger des videos sur youtube mais ça a l'air compliquer j ai voulu tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
virender87

Comment télécharger vidéo adobe flash player

Bonjour, Petite colle. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une vidéo Adobe Flash Player. Exemple, celle qui se trouve sur l'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ziggourat

Torrent

Bonsoir, j'ai une question sans doute bête mais .... qu'est ce qu'un torrent ??? Car j'ai une application là dessus dans Ubuntu (Linux) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggor

Comment télécharger?

comment télécharger des musiques et des chansons gratuites et légales sur son mp3?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
anonyme

Telecharger de la musique sur mp3

Bonjour, je souhaiterai telecharger de la musique sur pc vista et je ne sais pas sur quel site aller pour que sa soit gratuit et légal svp repondez mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chlen62

Probleme de telechargement !

Bonjour, Voila je viens d installer Firefox 3.5 et je voudrais télécharger un logiciel . Quand je lance le telechargement il me fait annulé et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CCMclaude

Comment ouvrir des fichier telecharger

Bonjour, g telecharger sur telecharger .com gta 4 mais le fichier souvre pas et me demande de trouvre un fichier pour louvrir eske kelkun peut maider...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
hamzamidou

Ma connection coupe quand je telecharge

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasser

Téléchargement du film

Bonjour, je cherche a télécharger le film "unveiled" vesrion francaise c'est un film almand iranien histoir tres interessante;alors je demande si qul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn

Convertir avec downloadhelper

Bonjour, j'ai DownloadHelper et j'aimerais savoir comment on fait pour convertir les fichier télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Downloadhelper

Bonjour, j'ai DownloadHelper et je n'arrive pas à télécharger des vidéo, j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour télécharger sur Downlo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
A85

Incapable de télécharger

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers internet. On me demande toujours si je veux l'enregistrer (ce qui ne change rien) ou si je ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
starcash

Problème plein écran avec youtube

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo youtube en plein écran , elle marche pendant quelques minutes mais après on dirait que l'écran commence à devenir f...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
titimorti

Télécharger des fichiers lourds

Bonjour , Je télécharge des fichiers assez lourd par boite de téléchargement , sous mozilla avec le plugin DownThemAll! Le problème est que le télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rickouné

Lecture video lente

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de telecharg au prix interessant.

Bonjour,je recherche des site payant pour telecharger des films et musiques et la posibilite de grave

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Af7

Trouver un fichier téléchargé. aidez moi svp.

Bonjour, L'autre jour, j'ai voulu téléchargé (via) un site, une vidéo d'une série ( dont le poids était assez lourd). Je ne me souviens plus , avec i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Af7

Film en torrent

 Résolu

Bonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
simofati

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Du mal à télécharger les images sur le net

Bonjour, voilà, depuis que je joue à megalopeople, mon pc rame... il a du mal à télécharger les images et tout le contenu... j'ai nettoyé avec ccle...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shanna8

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
PUIREUX

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger légalement des films ou musiques sur internet. Emule est-il un site l"=égal ? Connaissez-vous téléchargement-films.n...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une video de youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
93-390

Torrent pour serie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou je puisse telecharger des series télé merci

Dernière réponse le 24 août 2009 par
teutates

Créeation de de site de telechargement payant

Bonjour, je suis chanteur gospel je des CD mais cela est couteux est j'aimerais crée un site pour mettre mes musique en vente en téléchargement j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Christophe444

Téléchargement impossible

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de télécharger quoique ce soit sur internet. J'ai désinstallé IE 8 et SP3 de WINDOWS XP ; Rien à faire. Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mumumptg

La maniere de telechargement sur youtub

Bonjour, s,t,p mes camarade je peux savoir les meythodes de telecharger les vidios ,les sons sur youyub mercie a' vous.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mouder

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai un problème sur youtube . je fais des vidéos qui se mettent en ligne sur youtube, le problème c'est que rapidement je ne les vois plus,...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
xdestroyx

Youtube

Bonjour, quand j'efface une video de ma chaine sur youtube, elle ne s'efface pas, j'ai attendu pendant ca fait deja 2 jours et toujours rien et a cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
mika125

Javascript youtube

Bonjour, Je suis dans le même cas mais je suis moins douée en informatique et je ne sais pas où trouver les "options internet" ... Voulez-vous bien m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
djyoussefk

Probleme vitesse téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement : Quand je vais sur internet ou que je joue a des jeux en réseaux ,tout va super vite ,mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
boustif

Telechargement gratuit sur net

Bonjour,comment faire pour telecharger des music sur net aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bambaz

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger un le logiciel Sony Ericsson Theme Creator sur ce lien https://sony-ericsson-themes-creator.fr.softonic.com/telec...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bapt42

Telechargement tres lent

Bonjour, je télécharge parfois des logiciels ( gratuits) et d'habitude je faisait a 800K/s et depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Essaye de télécharger des sons sur des sites

salut j'essaye de télécharger des sons sur des sites mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m ' aider donné moi des nmos de sites et des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Al-catraz

Probème avec youtube sur ma session

Bonjour, Voici mon problème lorsque je vais sur YouTube sur ma session pour regarder des vidéos, aucune vidéo ne se télécharge car un message s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zetinho

Telechargement

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un compteur de telechargement, tres facile d'utilisation s'affichant sur la page du site. merci d'avance --...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
airmaster

Logiciel pour télécharger vidéos youtube

Bonjour, je voudrais vous demander quel serait actuellement le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos youtube, dailymotion et autres sites com...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toto957

Téléchargé de la music gratuit é légal

Bonjour,je cherche 1 site ou on pe téléchargé de la music gratuitement é légalement lè music que je cherche sont pour mètre sur mon ordinateur merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
UsainBolt

Telechargent

Bonjour, quand on a telecharges un jeu comment on fait pour jouer repondez vite

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Le-Chat

Verrouiller un telechargement

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche a bloquer la fenetre de telechargement firefox de façon a ce que mon frère ne puisse pas l'arreter. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kevin00762

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème: parfois je px pas voir immédiatement des vidéos sur youtube ou n'importe quelle site de vidéos que lorsque celle ci a fin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mkkostia

Musiques gratuites a telecharger

Bonjour, je ne trouve pa de site gratuit pour telecharger en existe t-il vraiment si oui komen je fai?????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zetinho
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 27 014