Les discussions

Torrents à vitesse anormale !!

Bonjour, j'avais l'habitude de télécharger mes torrents à des vitesses pouvant atteindre 220k/s mais depuis un certain temps , ce n'est plus l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Rivochak

Téléchargement impossible

Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie,que j'essaie de télécharger la facture que m'envoie mon fai,j'obtiens le message suivant ''internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
titous

Telechargement a 20ko/s ! help !

Bonjour, Voilà, j'ai un GROS probleme, quand je telecharge (legalement) sur internet, le telechargement ne depasse pas les 20ko/s, alors que, je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Telecharger un jeu d'une page web

 Résolu

Bonjour, c'est simple, j'adore les jeux tower defense et en tant que militaire je vais a beaucoup deplace ou il y a pas internet ... ma question e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Le site download provider est il gratuit?

 Résolu

Bonjour, le site download provider est il gratuit?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cosmik

Pas capable de télécharger flash player

Bonjour, je suis incapable de télécharger Flash Player serait ce parce que j'a téléchargé firefox il y a beaucoup d'endroits où on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CMP

[youtube]: missing plugin

Bonjour, Chaque fois que je vais sur Youtube pour voir le clip d'une musique, la vidéo ne s'affiche pas et il y a écrit "Missing plug-in". Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ovopack

Ligne horizontale verte sur vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier soir, quand je regarde une vidéo sur YouTube (ou n'importe quelle autre vidéo en streaming) une ligne verte horizontale appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mihawk49

[idm]: plus de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je peu pas telecharger quelque chose a chaque foi je fais telcharger il ecrit (internet Download manager n'a pas été enrejestré depuis 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The Braveheart

Mettre une musiques sur youtube

 Résolu

Bonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
slimshady444

Téléchargement abusif!!!aidez m3 stp!!!

Bonjour,J'habite en Guadeloupe. J'ai une livebox orage(mini_ thomson) chez france telecom. J'ai souscrit a une offre 512 mo et 3 giga de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Molitul

Créer un lien de téléchargement mp3

Salut ! Je fais du rap et j'ai mit quelques musiques sur mon pc que j'ai faite. Mais j'aimerai pouvoir créer un lien de téléchargement mp3 pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Extension chrome earth hour 2011 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une extension (car je n'ai pas encore trouver) pour remettre l'interupteur sur youtube lors de l'evenem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
caar

Je ne peut plus telecharger de logiciel

Bonjour, Comme dit dans le titre je ne plus télécharger de logiciel ni installer de logiciel .Et je ne peut pas regarder de vidéos sur canal+ ou d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
prdit56

Télécharger photo a partir d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger la photo en fond de ce site http://www.sciencespo.fr/node/131 j'ai déjà tout essayé. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Torrents

Bonjour, un film américains du nom de keith est sortit en 2006,j'ai cherché sur des site comme pirate bay ou autre mais je n'arrive pas a le trouver....

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chahainez

Téléchargements qui rament et pc qui freeze

Bonjour, Alors voilà j'ai une nouvelle tour qui marche plus tôt bien depuis quelques mois et j'ai MacAfree en antivirus (version d'essai 2 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Akalamam

Telechargement sur emule

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça veut dire quand sur emule un fichier n'est pas 100% complet , voilà une snapshoot de quoi je parle http://66.me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Problème téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps,je télécharge très sur mon navigateur, et j'ai déjà essayé avec d'autres(google chrome,mozilla, et opera) mais aucun c...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis hier soir sur youtube, il n'y a plus de son, j'ai pourtant du son sur autre que sur youtube aidez moi ou plutôt dites moi si je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
David Roffat

Telechargement legal

bonjour je voudrais savoir quel site musique et film ou on pourrais telecharger legalement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos sur youtube je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une idée il pourra bien m'aider et merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Cacher son ip et voir des vidéos youtube ?

Bonjour, Comment faire ? Les logiciels que je connais ne permettent pas de regarder des vidéos.. meri

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cedlu43

Supprimer compte compte youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous mes téléchargements s'ouvrent avec adobe

Bonjour, Tous les fichiers que je télécharge s'ouvrent en fichier Adobe Reader. Je suis avec google Chrome et je ne sais plus comment faire ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Youtube

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Choupahup

Comment effacer des commentaires sur youtube.

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen pur et simple pour effacer des commentaires orduriers qui ont été publiés quant à une vidéo publiée par m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^Abel^

Télécharger des films pour psp

 Résolu

Salut je pose ma question directement savez-vous des cites pour telecharge des Jeux ou Des film PSP ? Merci d'avancé ! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
noctambule28

Télécharger sur une clé usb pour booster ?

Bonjour, j'aimerais savoir , si je télécharge sur une clé USB , ou autre disque dure externe , le téléchargement va aller plus vite ? mon ordinateur r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet de téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun pourait me donner un site de téléchargement gratuit performant. Merçi pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul du temps de téléchargement et la vites

Bonjour, j'ai du mal a comprendre comment calculer la vitesse ou le temps d'un téléchargement connaissant la bande passante ,le débit et la taille d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Park

Youtube : dernières vidéos mises en ligne

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il existait sur Youtube, un endroit ou l'on peut voir les dernières vidéos ajoutées. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ticki84

Téléchargements qui se bloquent

Bonjour, Voila mon problème: Je créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide: Mes téléchargements se bloquent,par exemple, si je télécharge Po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent ne dépasse pas 0.9 ko/s

Bonjour, Mon Bittorrent ne dépasse pas 0.9 ko/s et le nombre de sources recule voilà une img : http://img11.hostingpics.net/pics/29912227032012...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
linkeo

Problème de téléchargement de photos

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre de photos sur internet, que ce soit sur facebook, sur fotolia, sur youtube pour l'avata...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Pigmalionist

Pub sur ma video youtube

Bonjour, J'ai posté une video (de mes animaux) sur youtube il y a trois ans et celle-ci compte à ce jour plus de 33 000 vues. Or, je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aloes

Video saccader sur youtube site de replay etc

Bonjour, J ai un petit souci la video saccade sur tout les site en streming du genre youtube dailymotion,etc. Je ne sais pas d'ou sa vient j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mat72

Télécharger vidéos wat.tv

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour récupérer cette vidéo ? http://www.wat.tv/audio/bob-sinclar-feat-pitbull-rock-4mod7_2jrld_.html Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SDReims

Torrent, utorrent, bitorrent...

 Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet sur Torrentmais je ne comprends pas plus... J'ai téléchargé sur le site de torrent un épisode d'une série (je ne ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Sauvegarde de favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SuperLumberjack

Probleme lecture video youtube

Bonjour, bonjour a tous je vien de changer de pc pour en prendre un très performant avec processeur i7 et nivia get force et bien les vidéo de youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
magicroulios

Pas de connexion entrante utorrent

 Résolu

Bonjour, après 2jours de recherche je viens a vous, car depuis 2 jours j'ai un triangle jaunes en bas a droite de utorrent qui me dis pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kira-kamy

Téléchargement d'un film.

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger un torrent mais le probléme c'est qu'il me demande d'aller sur un site pour pouvoir avoir un mot de passe ! Fa...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Différences de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai noté chez moi une différence assez notable de vitesse de téléchargement selon le logiciel/support que l'on utilise. Rien de nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mekthoub

Offre lors du telechargement

Bonjour, Voila cela m'arrive lorsque je souhaite télécharger quelque chose, d'arriver sur un page me demandant de completer une offre c'est a dire m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Relancer un téléchargement intérrompu

Bonjour, Je lance des téléchargement de fichier vidéo sur Ares et après un moment, ça s'arrête et plus de progression. J'aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bargain_1

Youtube

Bonjour, quand je regard une vidéo à YouTube a chaque minute il stops puis il continu... ainsi de suite donc je veux une solution pour résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Zariak

Telecharger video en 30/40/50/60 fps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel ou site permet de telecharger de video de youtube ou autre en 30 et + fps Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
azzedine59

Télécharger sons youtube hd !!!!! :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sam7300
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 27 075