Les discussions

Youtube lancement vidéo = lancement multiples

Bonjour, J'utilise firefox et quand je lance une viédo youtube ça me lis depuis quelques semaines tous les formats disponibles, par exemple si la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
DTJB

Tutoriel utorrent v 3.2

Bonjour, Je recherche le tutoriel de utorrent version 3.2 svp, pouvez-vous m'aider, je ne sais pas m'en servir ! Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
regcal

Modifier sa vitesse de téléchargement

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvais modifier sa vitesse de telechargement, en autre la baisser, je m'explique: je cois 150 kocte/sec dans l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
luchywa

Téléchargement via you tube.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une music sur sont gsm via you tube.. Si vous savez comment faire, merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ge3KWh1T

Telechargement interrompu

salut ,la connection internet que j'utilise n'est pas stable il y a interption de temps en temps ce qui fais que quand je suis a 80% du telechargement...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
alex

Comment supprimer son compte youtube ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer un compte YouTube . J'ai suivis vos instructions mais dans parametres , je ne trouve pas " gerer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Xelotium

Télécharger une vidéo à partir d'un code html

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur mon ordinateur, et je n'ai que son code HTML. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider ? Un grand mer...

Gétèha!

Comment telecharger la demo de sims city?

Bonjour, je me demende si vous pouvez me donner un bon site sur le quel je pourais telecharger la demo de sims city repondez moi le plus vite ...

Justiiine

Compte google et youtube...

Bonjour à toutes et à tous, Bon pour faire simple, j'ai deux comptes Google, un avec @1 et un second avec @2. Sauf que soucis, j'ai voulu dissocier...

benjamindu66

Problème lecture vidéo youtube, dailymotion !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion... je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, quand je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
kaneagle

Telechargement youtube

Bonjour, je voudrais savoir si c'est legal de telecharger des videos youtube plus des musiques a parir du site: https://vdownloader.com/ Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
majon547

Youtube to mp3

Bonjour, Alors j'aimerai connaitre un site dans le même genre que youtube to mp3 , mais pour les video jw player . Merci d'avance Configurati...

babacool-13

Besoin d'aide pour téléchargement rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qu'il n'y a plus de MegaUpload :'( (deg) je suis en galère sur le net. Il n'y a pas de site aussi performant , je possède la fibr...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BeFaX

Mon ordinateur interrompt mes téléchargements

Mon ordinateur a eu un petit problème il y a quelques jours et il a été réparé. Depuis qu'il a été réparé, mon ordinateur interrompt tous mes télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
balancedespaiment

N'arrive pas à télécharger adobe premier cs6

Bonjour, voici une image de mon problème: http://www.imagup.com/data/1154018833.html Quand je clique sur installer, sa n'installe pas Premier pro. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Legz

Probleme youtube

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème, a chaque fois que je veux visionner, il me dit an error occurred please try again later et dailymotio...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
j-vsf

Probleme idm avec youtube

Bonjour, salut, j'ai un problème de IDM avec YouTube quand je vais télécharger une vidéo sur YouTube avec IDM la capacité de la vidéo est 1.63 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nassimovicci

Comment se débarasser des vidéos pub youtube?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question concernant les vidéos publicité dans YouTube. Depuis environ deux semaines, pratiquement pour reg...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
majon547

Comportement video youtube

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un comportement bizarre des videos flash sur internet. Genre youtube fonctionne sans lag QUE si je passe la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
vulcano

Ou peut-on télécharger des dvd?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut acheter des DVD de films légalement, pour pouvoir choisir le langage français/angla...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bastbf80

Limiteur de vitesse de téléchargement

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez les gars;mon probleme est que j'ai une connexion 1M/s (1Mega) normalement lors d'un telechargement le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GuiguiL84

Déconnexion gmail apres connection youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et gmail, jrécemment j'ai crée un compte youtube et ma mere a un compte gmail, le problème c'est qu'en je me co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
emarindu26

Téléchargement reste bloquée a 0% sur utorent

Fermé

Bonjour, voila, j'ai installée il y a 1 semaine Bittorent et , j'a voulu tester un jeu a télécharger, mais le probleme, c'est que le téléchargement re...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zipe31

Probleme telechargement

Bonjour, j'ai un problème en faites le téléchargement se fige (sur firefox) ou est interrompue(sur googlechrome) je ne sais d'où ça provient car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aide9586

Probleme dlfree avec jdownloader

Bonjour, j'ai un probleme qui consiste a je peux pas telecharger des fichier de site dlfree avec jdownloader http://i748.photobucket.com/albums/x...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Chris 94

Logiciel jdownloader bloqué

Bonjour, j'utilise jdownloader pour mes telchargements et depuis quelque temps il est bloqué sur une vitesse de telechargement vraiment faible(30k\s) ...

Debutant en webmastering

Téléchargements bridés ?

Bonjour, il y'a quelques temps, je me suis demandé pourquoi mes téléchargements étaient si longs avec google chrome (pour le téléchargements d'ima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Problème de téléchargement "u torrent"

Bonjour, j'utilise "u torrent" pour mes téléchargements depuis déjà plus d'un ans et tout se passait bien jusque là ! Il y a deux semaines en ouvrant ...

ririri

Son youtube

Bonjour, pourquoi pas de son sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
boule97

Youtube, droit d'auteur

Bonjour, j'aurais aimé savoir, si faire une chaine avec des opening d'animé, est considéré comme une atteinte au droit d'auteur ? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Telecharger win server sous xp apres internet

Résolu

Bonjour, je peut telecharger win server d'apres internet d'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ayoub

Besoin d'aide sur mon torrent

Bonjour, Quand je télécharge une torrent et je la lance dans utorrent,le téléchargement ne veut pas se demarrer. j'ai besoin que vous m'aidez svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Cpassimple

Youtube = 2km/h

Bonjour, enfaite voila je veut regarder une video de 20min sur youtube et sa ram un max!!!!!!!! comment faire pour que se soit plus rapide (g un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
babacool-13

Divers compte youtube - 1 seul compte adsense

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il est possible d'associer un seul compte adsense à plusieurs compte YouTube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'arrêt de téléchargement youtube

Bonjour, J'ai un petit souci avec le chargement de vidéos sur Youtube. J'ai une connexion plus que médiocre, et la vitesse de lecture dépasse la v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
thomy-one

Problème utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai utorrent (sur Windows 7) depuis plusieurs mois et çà marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. J'ai beau regarder sur toute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
seyana37

Comment mettre une musique sur youtube?

Bonjour, J'ai fait un petit montage de video que j'ai filmé moi-même et jy ai également inclu une musique, soit Alphabeat de David Guetta. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
alex2204

Freemake video downloader ne detect pas

Bonjour, j'ai installer freemake video downloader plusieur fois mais il arrive qu'il n'a jamais pu detecter les video sauf les video de youtube , soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LAE

Retrouvé ma vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrais retrouvé ma vidéo que je vientde mettre sur youtube a l'instant comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Le colonel

[problème] sur youtube

Salut a tous , Donc je m'explique j'espere avoir une réponse qui m'aide =) : J'ai fait un comte sur youtube , j'ai publier des vidéos et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Télécharger une séquence video

Bonjour tout le monde, voilà je suis un médecin et je suis tombé sur une vidéo qui décrit très bien un problème de genou, j'ai voulu la télécharger...

Bakux

Debit de telechargement erroné

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un probleme avec Internet Explorer 9, je pense qu'il m'affiche un debit de telechargement erroné ou je ne sais p...

sitrain

Bande verte youtube

Résolu

Bonjour Es ce que vous pourrez me donner une astuce ou autre pour enlever cette bande verte quand je regarde des vidéo de youtube ? Et me dire pour...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Celine85480

Probleme de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Voila, je voudrai télécharger un logiciel mais je n y arrive pas voici le lien: j'ai fais tout se qu'il me disait, mais ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
legeek11202

Temps de telechargement ne correspond pas

Bonjour, Je viens vers vous car je lis souvent vos conseils, j'ai un soucis car je télécharge de temps en temps sur RS ou autres et le temps restant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pols12

Probleme youtube

Bonjour, Depuis quelque temps youtube bug... quand je clique sur une vidéo pour la regardé la page youtube devient blanche et je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aku24

Impossible télécharger cette vidéo streaming

Bonjour, J'essaye depuis 5 heures de télécharger cette video. Ma connexion internet est vraiment trop lente et ne me permet pas de regarder cette ...

Redbart

Blocage vidéo youtube

Tout d'abord, bonjour à tous C'est la première fois que je post sur ce forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'espère...

Sinounours

Téléchargement - problème temps estimé

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant lorsque je télécharge un fichier il y a un problème d'estimation. Par exemple, aujourd'hui j'ai lancé l...

Lukboss69

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne peux pas télécharger un document sous format pdf de l'internet, comment faire? s'il vous plait aidez moi à trouver une solution sac...

Chris 94
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 27 392