Les discussions

Lien de telechargement de rational rose

Bonjour, je cherche un bon lien pour télécharger Rational rose, quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00lina00

Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkshade182

Probleme vidéo youtube

Bonjour, Voila, dès que je vais sur youtube pour voir une vidéo la page arrive et la vidéo ne démarre pas toute seule (premier probleme) puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Faible vitesse des telechargement/µtorrent

Bonjour, La vitesse de mes telechargements µTorrent son faible (env 20Ko/s) Comment faire pour les augmentés? Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Un Caennais

Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de films

Résolu

Bonjour, Je souahiterais télécharger sur internet des émissions et documentaires que je ne peux pas voir en direct (ni enregistrer). Les sites des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ceddesm

Télécharger une video sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une vidoe sur abruti.com merci bien. a ++ Configuration: XPS 420 vista intel v//v ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
amouna anoucha

Comment télécharger les vidéos sur wat.tv

Bonjour, J'aimerais trouver une solution fiable, et efficasse pour télécharger les vidéos sur wat.tv Download Helper et Stream Transport ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jisisv

Télécharger !!

Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Vous Connaiser Un Site De Téléchagement Gratuit Pour Musique ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zouzelie

Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles

Résolu

Bonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CoeurRubis

Problème de téléchargement

Bonjour, Alors voilà, quand je télécharge un logiciel (ou quoi que ce soit d'autre) sur mon ordi, l'onglet de téléchargement s'affiche normalement e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nosmarties

Youtube lent très lent

Bonjour, Bonjour cher internaute,depuis que j'ai internet je trouve que youtube est extrement lent s'ils vous plaient aider moi PS:sans logic...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
vincleboss22120

Telecharger un fichier torrent sans seeders

Kikou j'ai un petit probleme je vient de telecharger le logiciel bittorent mais lorsque je vais sur internet pour telecharger un film il y a 0 seeders...

LeChikito

Telecharger american pie 4

Fermé

Bonjour à tous, je voudrais bien telecharger American Pie 4, j'ai été sur ce site : http://www.moviz.net/film-comedie/173853-american-pie-4-megaupload...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
laurent74000

Connexion impossible a youtube (itouch)

Fermé

Bonjour, Je suis en train de jouer dans le lobby d

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jr0017

Télécharger une vidéo de laprovence.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 J'aimerais télécharger la vidéo de cette page web : http://www.laprovence.com/video/...

Pritax

Impossible de télécharger flash player

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé la dernière version de flash player, j'ai redémarré mon ordi, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et j'essaie depuis de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chiensawyer

Besoin musique pour mon intro youtube

Bonjour, Je fait des videos pour ma chaine et jai maintenant decider de faire une intro en 3D avec adobe after effects, tout est tres bien m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jason2

Inscription à youtube /uniquement/

Bonjour, Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom.... J'aimerais une chaîne avec juste ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Anasthassia

Pbl avec youtube, dailymotion ...

Bonjour, Cela fait 2jours que je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, dailymotion ... Le cadre reste tout noir. Rien ne se passe. Je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Probleme de chargement de video youtube

Bonjour, j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo you...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alexof06

Fonction recherche de youtube sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Muffin17

Je narrive plus a accedé a youtube

Bonjour, avant je pouvai accedé a youtube normalement mes depuis quelque jour je narrive plus a y acceder , quand je vais sur youtube une page appara...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oussamathenc

Télécharger légalement des musiques de deezer

Résolu/Fermé

Hello Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pou...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
majon547

Download de film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connais un site de télechatgement de film gratuit PAS COMPLIQUER ou avec de bonnes explication pour que je puisse...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
moska

Probleme torrent

Bonsoir, je voudrais savoir si il y aurai une solution a mon probléme par hasard.. j'utilisais BitTorrent depuis longtemps et il marchais trés bien, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lerameur19

Problème de téléchargement youtube

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur Youtube elle prend beaucoup de temps à télécharger du fait que je suis sur un réseau public mais celà ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sylph

Problème création compte youtube

Bonjour, Je voudrais me lancé sur Youtube mais j'ai un problème. Il me demande de crée un compte Gmail jusque la pas de problème je marque mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Theo76660

Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)

Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dr.pc1

Rendre téléchargeable un fichier

Bonjour, Je vous explique ma situation et ma demande. Ma cousine n'arrive pas à télécharger un fichier qui lui est nécessaire et que je possè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Kyll80

Youtube vidéos noires

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec Youtube, quand je lance une vidéo le cadre de la vidéo reste noir, j'ai essayé avec d'autres vidéos mais en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aquiva

Youtube: onglet "bloquer" + écran noir

Bonjour, hier soir mon fils regardait une vidéo sur youtube et a cliqué sur l'onglet "bloquer" qui apparait en haut à droite de la vidéo," pour v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pixel2604

Télécharger films ou chansons sur clefs usb

Bonjour, M'expliquer par mail comment télécharger des chansons ou des films sur clef USB gratuitement avec facilité, je suis un peu novice dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement en wifi

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. Lorsque je lance un téléchargement avec firefox, celui-ci s...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Chargement vidéos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube. Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Clapss

Créer clip video pour le poster sur youtube??

Résolu

Bonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
candy593

Comment limiter le téléchargement ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler.. Sur l'ordinateur familial mon petit frère n'arrête pas de télécharger tout et...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
STARGATE43

Télecharger skype

Bonjour, J'ai un soucis,quand je télecharge skype nouvelle version pour windows 7,à la fin du télechargement j'ai une page avec un nuage blanc qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
titicool13

Problème pour lire des videos, télécharger...

Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LaKSirts

Je n'ai plus youtube

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et depuis je ne peux plus voir les vidéos de youtube si quelqu'un peut m'aider merci ! Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube download

Bonjour, depuis un certain moment sur youtube, un icone download en orange et noir et apparu entre l'icone partagé et l'icone du drapeau juste en dess...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lukarson

Youtube , pub , argent !

Bonjour, Alors depuis quelle que temps ma chaîne youtube comporte quelle que abonnée et pas mal de vues... Je monétise mes vidéo tout simplement le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Lick

Youtube upload

Bonjour, je suis entrain d'upload une video sur youtube, la video est au format .wmv, elle dure 5 minutes 15 et fait 343 Mo. j'attends depuis environ ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Doctoromega

Puis-je être partenaire youtube ?

Bonjour, j'ai une chaîne sur YouTube que j'ai crée il n'y a pas longtemps... Aujourd'hui, la chaîne a 550 vues et 10 abonnés sur 15 vidéo ( et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
2G16GO

Télechargement skype bloque!!!

Bonjour, qui sait comment télecharger skype sous windows 7, 64 bits?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
titicool13

Comment télécharger une image ?.

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger une image le plus souvent issue d'archives départementales. Je précise que cela me permet d'avancer d...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pierre

Demande d'aide pour télécharger des documents

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.5.11 pouvez-vous m'envoyer un numéro de série d'IDM

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LeChikito

Youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
runaway

Téléchargement u torrent

Résolu

Bonjour, suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès. Voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
XDamienX007

Probleme avec youtube

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube lorsque je veu regarder certaine vidéo [comme celle la par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kamil
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 27 393