Les discussions
Musiques sur youtube
Bonjour, pourquoi les musiques sur youtube en lyrics quand on les écoutes certaines sont sur le bon ton et d'autre son chanter plus haut en ton au...
Probleme de lecture de video youtube
Bonjour, J'ai acheter une tablette archos 101 G9 il y a quelque jour, et je n'arrive pas a lire entierrement les video YouTube. Y a t-il une astuc...
Impossible de lire une vidéo youtube
Bonjour, j'ai depuis qulques jours le message suivant quand je cherche à lire une vidéo YouTube : "Impossble de lire la vidéo. Réessayer ultérieuremen...
Passer les 15min de youtube
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...
Probleme youtube
Bonjour, quand je vais sur le site you tube , je n'arrive a lire aucunes des vidéos . Il mettent a la place de la vidéo "une erreur sest produite...
Youtube une erreur s'est produite veuillez ré
Salut ! Bon euh sa fait maintenant plus d'une semaine que j'arrive pas a regarder des vidéos sur youtube avec n'importe quel navigateur (Google Chrom...
Problème de téléchargement
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Utorrent avec ma box sfr. Ca ne fonctionne pas. Configuration: Win...
Bug youtube - abobe flash player ?
Bonsoir, Ma page youtube (http://www.youtube.com/) 'naffiche pas bien la page. Est-ce un rapport avec mon Adobe Flash Player ou quelque chose dans...
Télécharger une vidéo wat mp3
RésoluBonjour, vous êtes prêts ?? Top, comment peut-on télécharger une vidéo Wat au format mp3 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0...
Probleme fonctionnement youtube
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas me servir de youtube. lorsque je lance la vidéo, un message s'affiche dans le cadre "an error occ...
J'arrive pas a écrire de comm's sur youtube
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive pas à écrire de commentaires sur you tube, pourtant je suis connectée. En fait lorsqu...
Pc portable ne télécharger plus.
Bonjour, En espérant que vous m'aiderez à mon problème : Depuis deux jours mon ordi ne télécharge plus rien. Quand je lance un téléchargement, i...
Problème de chargement youtube !
Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelqu...
Bug avec certaines vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai constaté que certaines vidéos YouTube( le plus souvent les vidéos officielles ) ne marchent pas : la vidéo ...
Sites de téléchargement mobiles
Bonjour, je mapelle lionel et jaimerais connaitre des sites ou je pourai télécharger des jeux,vidéos,musiques et application merci Configurati...
Youtube - upload extrêmement lent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour , j'ai met à peu prés 12 heures pour upload une vidéo de plus ou moins 3 mi...
Téléchargement à 30ko/s sur clubic ou autre
RésoluBonjour, depuis une semaine je mets des plombes pour télécharger (clubic par exemple ) 25 Mo en 20 min. Les fenetres internet sur google chrome ...
Bug youtube
Bonjour, Youtube ne m'affiche plus les vidéos les plus récentes sur ma page d'accueil, celle ou on voit tout les abonnements etc.. Mais des vidéos p...
Telechargement fichier avec taille erroné
Bonjour, J'essaie de telecharger un fichier pesant environ 1GB mais apres quelque minutes de telechargement un message affichant un message comme qu...
Retrouver les musiques téléchargées sur deeze
Bonjour à tous. J'ai crée une playlist sur Deezer (avec une offre prémium +) de manière à retrouver les titres sans connexion internet. Quelle est l...
La lecture d'une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Problème avec ma vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...
Youtube beug...
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...
Erreur de la taille d'un fichier telechargé
Bonjour, Je souhaite telecharger un fichier important qui pese environ 500 Mo depuis un serveur etranger. Au moment ou la fenetre s'ouvre et me de...
Je ne comprends plus l'inscription de youtube
Bonjour, j'essaye actuellement de me créer une chaîne Youtube mais depuis qu'il s'est allié avec Google je ne comprends plus rien. En effet, je n'ar...
Pb vitesse tlechargement utorrent
Résolu/FerméBonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp...
Torrent de corbeille
Bonjour, je le sé bien les torrents utilise la bande passante mais a qu'elle stat ? je téléchargeais un "free to play" par torrent...Le jeu faisait 1...
Chaine youtube urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...
Utorrent qui éteint ma clé wifi
Bonjour, J'ai installé sur mon pc de bureau qui tourne sous vista utorrent, mis à jour 1.8.2 j'ai une clé wifi d-link, et une freebox. Je peux ...
Compte youtube
Bonjour tout le monde et merci de lire ceci .. J'ai un compte Youtube monetise qui tourne bien , lorsque je demande un partenariat , la page m'ammene ...
Rapport de plantage à chaque téléchargement
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis actuellement sur Mozilla comme navigateur de recherche, j'ai la dernière version, le problème c'est qu'a chaque...
Lien de telechargement de rational rose
Bonjour, je cherche un bon lien pour télécharger Rational rose, quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...
Probleme vidéo youtube
Bonjour, Voila, dès que je vais sur youtube pour voir une vidéo la page arrive et la vidéo ne démarre pas toute seule (premier probleme) puis quan...
Faible vitesse des telechargement/µtorrent
Bonjour, La vitesse de mes telechargements µTorrent son faible (env 20Ko/s) Comment faire pour les augmentés? Aider moi svp
Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...
Téléchargement de films
RésoluBonjour, Je souahiterais télécharger sur internet des émissions et documentaires que je ne peux pas voir en direct (ni enregistrer). Les sites des...
Télécharger une video sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une vidoe sur abruti.com merci bien. a ++ Configuration: XPS 420 vista intel v//v ...
Comment télécharger les vidéos sur wat.tv
Bonjour, J'aimerais trouver une solution fiable, et efficasse pour télécharger les vidéos sur wat.tv Download Helper et Stream Transport ne fonctio...
Télécharger !!
Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Vous Connaiser Un Site De Téléchagement Gratuit Pour Musique ?
Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles
RésoluBonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Alors voilà, quand je télécharge un logiciel (ou quoi que ce soit d'autre) sur mon ordi, l'onglet de téléchargement s'affiche normalement e...
Youtube lent très lent
Bonjour, Bonjour cher internaute,depuis que j'ai internet je trouve que youtube est extrement lent s'ils vous plaient aider moi PS:sans logic...
Telecharger un fichier torrent sans seeders
Kikou j'ai un petit probleme je vient de telecharger le logiciel bittorent mais lorsque je vais sur internet pour telecharger un film il y a 0 seeders...
Telecharger american pie 4
FerméBonjour à tous, je voudrais bien telecharger American Pie 4, j'ai été sur ce site : http://www.moviz.net/film-comedie/173853-american-pie-4-megaupload...
Télécharger une vidéo de laprovence.com
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 J'aimerais télécharger la vidéo de cette page web : http://www.laprovence.com/video/...
Impossible de télécharger flash player
RésoluBonjour, j'ai désinstallé la dernière version de flash player, j'ai redémarré mon ordi, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et j'essaie depuis de ...
Besoin musique pour mon intro youtube
Bonjour, Je fait des videos pour ma chaine et jai maintenant decider de faire une intro en 3D avec adobe after effects, tout est tres bien m...
Inscription à youtube /uniquement/
Bonjour, Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom.... J'aimerais une chaîne avec juste ...