Les discussions
Lien de telechargement de rational rose
Bonjour, je cherche un bon lien pour télécharger Rational rose, quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...
Probleme vidéo youtube
Bonjour, Voila, dès que je vais sur youtube pour voir une vidéo la page arrive et la vidéo ne démarre pas toute seule (premier probleme) puis quan...
Faible vitesse des telechargement/µtorrent
Bonjour, La vitesse de mes telechargements µTorrent son faible (env 20Ko/s) Comment faire pour les augmentés? Aider moi svp
Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...
Téléchargement de films
RésoluBonjour, Je souahiterais télécharger sur internet des émissions et documentaires que je ne peux pas voir en direct (ni enregistrer). Les sites des...
Télécharger une video sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une vidoe sur abruti.com merci bien. a ++ Configuration: XPS 420 vista intel v//v ...
Comment télécharger les vidéos sur wat.tv
Bonjour, J'aimerais trouver une solution fiable, et efficasse pour télécharger les vidéos sur wat.tv Download Helper et Stream Transport ne fonctio...
Télécharger !!
Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Vous Connaiser Un Site De Téléchagement Gratuit Pour Musique ?
Vidéos youtube et jeux en ligne inaccessibles
RésoluBonjour, voilà, depuis un moment, toutes les vidéos Youtube et les jeux en lignes me sont inaccessibles. Lorsque je lance une vidéo Youtube, cela ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Alors voilà, quand je télécharge un logiciel (ou quoi que ce soit d'autre) sur mon ordi, l'onglet de téléchargement s'affiche normalement e...
Youtube lent très lent
Bonjour, Bonjour cher internaute,depuis que j'ai internet je trouve que youtube est extrement lent s'ils vous plaient aider moi PS:sans logic...
Telecharger un fichier torrent sans seeders
Kikou j'ai un petit probleme je vient de telecharger le logiciel bittorent mais lorsque je vais sur internet pour telecharger un film il y a 0 seeders...
Telecharger american pie 4
FerméBonjour à tous, je voudrais bien telecharger American Pie 4, j'ai été sur ce site : http://www.moviz.net/film-comedie/173853-american-pie-4-megaupload...
Télécharger une vidéo de laprovence.com
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 J'aimerais télécharger la vidéo de cette page web : http://www.laprovence.com/video/...
Impossible de télécharger flash player
RésoluBonjour, j'ai désinstallé la dernière version de flash player, j'ai redémarré mon ordi, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner et j'essaie depuis de ...
Besoin musique pour mon intro youtube
Bonjour, Je fait des videos pour ma chaine et jai maintenant decider de faire une intro en 3D avec adobe after effects, tout est tres bien m...
Inscription à youtube /uniquement/
Bonjour, Je voudrais me faire un compte YouTube, mais sans passer par Google+ car il me fait mettre mon nom.... J'aimerais une chaîne avec juste ...
Pbl avec youtube, dailymotion ...
Bonjour, Cela fait 2jours que je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, dailymotion ... Le cadre reste tout noir. Rien ne se passe. Je n'ai...
Probleme de chargement de video youtube
Bonjour, j'ai changé de navigateur depuis intérnet explorer 8 a firefox ,j'en suis content mais je trouve que quand je laisse charger ma vidéo you...
Fonction recherche de youtube sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...
Je narrive plus a accedé a youtube
Bonjour, avant je pouvai accedé a youtube normalement mes depuis quelque jour je narrive plus a y acceder , quand je vais sur youtube une page appara...
Télécharger légalement des musiques de deezer
Résolu/FerméHello Savez-vous si on peut LÉGALEMENT et gratuitement télécharger des musiques de deezer (Je dit bien deezer car j'ai trouver un site légale pou...
Download de film gratuit
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqun connais un site de télechatgement de film gratuit PAS COMPLIQUER ou avec de bonnes explication pour que je puisse...
Probleme torrent
Bonsoir, je voudrais savoir si il y aurai une solution a mon probléme par hasard.. j'utilisais BitTorrent depuis longtemps et il marchais trés bien, j...
Problème de téléchargement youtube
Bonjour, Quand je lance une vidéo sur Youtube elle prend beaucoup de temps à télécharger du fait que je suis sur un réseau public mais celà ne p...
Problème création compte youtube
Bonjour, Je voudrais me lancé sur Youtube mais j'ai un problème. Il me demande de crée un compte Gmail jusque la pas de problème je marque mes ...
Youtube n'aime pas mon chrome (ou l'inverse)
RésoluBonjour, Quand je lance n'importe quel vidéo youtube sur Chrome il m'affiche ceci : http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/15/120615122905132094998...
Rendre téléchargeable un fichier
Bonjour, Je vous explique ma situation et ma demande. Ma cousine n'arrive pas à télécharger un fichier qui lui est nécessaire et que je possè...
Youtube vidéos noires
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec Youtube, quand je lance une vidéo le cadre de la vidéo reste noir, j'ai essayé avec d'autres vidéos mais en...
Youtube: onglet "bloquer" + écran noir
Bonjour, hier soir mon fils regardait une vidéo sur youtube et a cliqué sur l'onglet "bloquer" qui apparait en haut à droite de la vidéo," pour v...
Télécharger films ou chansons sur clefs usb
Bonjour, M'expliquer par mail comment télécharger des chansons ou des films sur clef USB gratuitement avec facilité, je suis un peu novice dans ce...
Problème de téléchargement en wifi
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. Lorsque je lance un téléchargement avec firefox, celui-ci s...
Chargement vidéos youtube
Bonjour, j'ai un problème avec le chargement des vidéos Youtube. Ayant un faible débit chez moi, les vidéos sont lentes à charger et si je fais p...
Créer clip video pour le poster sur youtube??
RésoluBonjour, voilà j 'aimerais créer une video , un montage image et musique afin de le poster sur youtube Pourriez vous me dire , quel logiciel fa...
Comment limiter le téléchargement ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler.. Sur l'ordinateur familial mon petit frère n'arrête pas de télécharger tout et...
Télecharger skype
Bonjour, J'ai un soucis,quand je télecharge skype nouvelle version pour windows 7,à la fin du télechargement j'ai une page avec un nuage blanc qui...
Problème pour lire des videos, télécharger...
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulemen...
Je n'ai plus youtube
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et depuis je ne peux plus voir les vidéos de youtube si quelqu'un peut m'aider merci ! Windows 7 /...
Youtube download
Bonjour, depuis un certain moment sur youtube, un icone download en orange et noir et apparu entre l'icone partagé et l'icone du drapeau juste en dess...
Youtube , pub , argent !
Bonjour, Alors depuis quelle que temps ma chaîne youtube comporte quelle que abonnée et pas mal de vues... Je monétise mes vidéo tout simplement le ...
Youtube upload
Bonjour, je suis entrain d'upload une video sur youtube, la video est au format .wmv, elle dure 5 minutes 15 et fait 343 Mo. j'attends depuis environ ...
Puis-je être partenaire youtube ?
Bonjour, j'ai une chaîne sur YouTube que j'ai crée il n'y a pas longtemps... Aujourd'hui, la chaîne a 550 vues et 10 abonnés sur 15 vidéo ( et q...
Télechargement skype bloque!!!
Bonjour, qui sait comment télecharger skype sous windows 7, 64 bits?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Comment télécharger une image ?.
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger une image le plus souvent issue d'archives départementales. Je précise que cela me permet d'avancer d...
Demande d'aide pour télécharger des documents
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.5.11 pouvez-vous m'envoyer un numéro de série d'IDM
Youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 bonjour a tous sauriez vous m aide svp j ai un probleme j essaye de me connecter sur...
Téléchargement u torrent
RésoluBonjour, suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès. Voici mon...
Probleme avec youtube
Bonjour, J'ai un probleme avec youtube lorsque je veu regarder certaine vidéo [comme celle la par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8bbTtPL...