Comment contacter l'équipe youtube
FerméBonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...
Bonsoir/Bonjour, j'ai une question à leur poser, j'ai fouillé leur centre d'aide et je n'ai rien trouvé (quand je dis fouiller, tous les liens sont vi...
Bonjour, Il y a plus d'un an passé, mon petit frère de 11 ans, (qui avait 10 ans), a désactivé mon compte youtube "sans faire exprès"... -_-' ...
Bonjour, j'utilise uttorent depuis déjà pas mal de temps et du jour au lendemain il c'est mis a ne plus marcher j'ai fait le tour sur internet pour ch...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais je ne réussis pas à répondre aux commentaires sur Youtube, si quelqu'un commente u...
Bonjour, Jai installer U torrent mais je comprend pas son fonctionnement Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en ligne des vidéos sur youtube. Je peux regarder une vidéo sans problème mais dès que je poste les ...
salut a tous. il y'a quelque temps mon petit frere touchait a ma machine pour ses jeux le temps que je suis aller en vacances. Lorsque je reviens les ...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube. la vidéo s'arrête au bout de quelque minute, la vidéo s'arrête, et elle ne veut plus se relancer. A chaqu...
Bonjour, J'aimerai faire une "page" YouTube, c'est les, vous savez, des fois quand on regarde des vidéos il y a en haut à gauche une espèce, comme u...
Bonjour Hier je me suis acheter une tzblette android arnova 9g2 mais le problem c'est comme je n'est pas l'android market je ne c'est pas colment il ...
Bonjour, bonjour messieurs dames, je ne suis pas un as" en informatique, et j'aimerais mieux profiter de mon ordinateur, et en faire partager mes ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un assez gros problème : youtube bloque mon ordinateur , je vous explique. Je me rend tranquillement sur YOUTUB...
Bonjour, depuis peu j'ai télécharger APB reloaded mais probleme jai que 200KB et mon ami qui est en wifi et qui lui aussi est à orange en a 700KB O-O ...
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter sur votre site, pourriez vous m'aider car je n'ai pas votre ID. Par avance , merci. Configuration...
Bonjour, j'ai mis des vidéos sur youtube, et pendant des mois, je n'ai eu que quelques vues, un dizaine seulement alors que les chansons sont plus...
Bonjour, Comme le dit mon titre je cherche un site où je pourrait télécharger de la musique gratuitement ! Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger Firefox, j'ai un message error qui apparait "systemcomponentmodel.win32Exception. le fichier est introuv...
Bonjour, Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s. Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend co...
Bonjour, Je veux télécharger une video de youtube mais VDOWNLOADER me dit : Une partie du contenu de cette video provient de WMG. Sa lecture est int...
Bonjour, Je n'ai pas tout à fais compris.. Ca sert à quoi d'avoir une chaîne ? Car j'ai eu un petit problème.. J'en ai créer une sans le vouloir. ...
Bonjour, Le chargement de Youtube est extrêmement lent pour certaines vidéo... On est 5 pc dans une coloc et on a tous le même problème... ...
Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube
Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je n'arrive pas a me servir de utorrent, pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne ? Merci , au revoir ...
Bonjour, Ok ;) On m'avait recommander votre site pour telecharger utorrent et vous demander comment il fonctionne, aucune aide.. Sympa le site.. ...
Bonjour, Pour toute vidéo que je télécharge de youtube : Si je télécharge avec RealPlayer, aucun problème ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me servir de utorrent j'aimerai savoir comment il fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, Comment on le trouve le torrent ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...
Bonjour, qui sais comment mettre une image au dessus des vidéos qu'on à sur la chaine, http://img4.hostingpics.net/pics/491335Sanstitre.jpg (la ou c'e...
Bonjour, quelqu un aurait il un lien direct pour telecharger des films gratuitement???jv dir non torrent.mr6 Configuration: Windows 7 / Firef...
Salut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...
Bonjour, j aimerai m abonner a une chaine mais est ce qu il faut payer
Bonjour, j ai un probleme avec bitcomet je prent un film sur un sit avec des torrent il se met dans bitcomet et le film ne se charge pas je n est plu...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger l emission 66 minute l enquete du mardi 3 juin passé à 21h50 sur m6 je sais qu il y a m6 replay mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...
Bonjour, J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je...
Bonjour, avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore. ...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avant javais un petit ordi ou decu javais µtorrent qui marchait plutot bien puit quand j'ai changer d'ordi je l'a...
Bonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, jeu veux mettre des videos de gta sur youtube mais je veux respectez les droits d auteurs donnez moi les conduites a tenir svp
Bonjour,mon problème c'est que Youtube ne veut plus lires aucune vidéos alors que avant il lisait tout !! quand je vais sur le site tout va bien et qu...
Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi mon video youtube, que j'ai mis en ligne ce matin se déforme à la lecture. C'est comme s'il y avait de la vagu...
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger les secances video de youtube le lecteur affiche toujours la notice can not Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je cheche à acheter/télécharger le clip vidéo des poppys "Non non rien n'a changé". Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder ...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec Youtube avec Mozilla Firefox qui refuse de me laisser voir des ...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Youtube et j'en ai créer un nouveau mais je voulais récupérer mon pseudo de mon ancien compte. Le problème, c'est q...
Bonjour, Connaissez vous, un site ou un logiciel pour télécharger des vidéos sur youtube ? Ou télécharger des "clips" ? Configuration: Windows...
Bonjour, depuis 2 jours,je veux regarder vidéo sur youtube...la vidéo démarre et au bout de qq secondes une page blanche apparait puis disparait au bo...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.