Les discussions

Problème de commentaire sur youtube ..

Bonjour, Voilà je vous envoie le lien d'une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=czgy5LJz_6Y La vidéo n'a rien de désobligeant .. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
XavXav

Récupérer une vidéo youtube !!!

Bonsoir Une amie à moi avait créé une chaine sur youtube, avec une soixantaine de vidéos. elle a du fermer son compte dans la soirée, donc supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
poupi

Site de télechargement

Bonjour, Connaisseriez-vous des sites de téléchargement légaux ou les téléchargement ne durerait pas trop longtemps ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lala

Télécharger des films gratuitement

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connaitrai un site de téléchargement de films gratuit a faire partager svp . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
qwerty-

Reprise téléchargement à partir de dl free

Bonjour, ma question est la suivante : Existe t-il un logiciel (ou une solution) qui permet de reprendre les téléchargement à partir de dlfree j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Muj

Probleme youtube

Bonjour tlm, Voila mon probleme. Ca fait 2 fois que j'essais de poster un commentaire sur youtube. Dès que je marque "Publier", il me marque tout...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
PERCE-NEIGE

Date mise en ligne et modifications youtube

Bonjour, Modifier le titre ou les options de confidentialité d'une vidéo sur youtube change-t-il la date de mise en ligne ? Merci! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
anthony250

Problème téléchargement

Bonjour, dès que je télécharge un fichier, celui se met à fonctionner puis au bout d'un certain nombre de mo, le fichier se ralentit très fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
hgp

Utorrent > emission

Résolu

Bonjour, Dans uTorrent, il y a dans les téléchargements "Emission" et "Réception". Qu'indique la colonne "Emission" ? Qu'est ce que le taux d'émi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sissi68130

Tutoriel utorrent

Bonjour, a vous tous C'est mon premier sujet que je place dans ce forum et heureux d'avoir découvert ce site. Je cherche un bon tutoriel en imag...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
BxN

Problème de téléchargement du ios 5

Salut, Je n'arrive pas a télécharger la mise a jour de mon iphone 4 ,j'ai télécharge la dernière version d'itunes mais après quelques minutes je reço...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gezaakk

Youtube et les droits d'auteur...

Bonjour, j'ai poster ma première vidéo de parkour/free-running sur YouTube, mais j'ai une question, sur le contenu pas de problème car c'est moi, mais...

bjour

Film à télécharger...

Bonjour, Auriez vous des sites pour télécharger gratuitement des films, série... Depuis qu'ils ont supprimer MégaUpload je ne trouve plus rien...

bjour

Je veut mettre une video sur youtube

Bonjour,je veut mettre une video sur youtube mais je voudrez que on puis voir mon encrant je ne sais pas comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
HOVO

Utorrent ne fonctionne pas, à l'aide !

Bonjour, J'ai installé U torrent ce soir et ça fait plusieurs heures maintenant que je parcours un bon nombre de forum, de tutos pour régler mon ...

franckydu13220

Telechargement sur site genre youtube

Résolu

Bonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Firefox et youtube

Bonjour, J'ai la config suivante : Windows XP / Firefox 10.0. En voulant ajouter un plugin mp4/flv je me suis trouvé devant un écran bleu me sign...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MIL

Télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, Comment télécharger les vidéos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cyril59ful

Vitesse de téléchargement différente de bande

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est faible, environ 50Ko/sec. POurtant ma bande passante descendante est d'environ 7-8Mo/sec (d'après la pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
djosfr

Vitesse telechargement

Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un petit problème , je télécharge de lourds fichier a une vitesse extrêmement lente alors qu'avant hier je télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Aiight42

Télécharger moyennant paiement

Bonjour, la question a du être posée, certe, mais je souhaiterai la reposer; d'abord pour la faire remonter, avec ce qu'on entend sur l'illégal, et do...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
esther51

Video pinnacle studio14 vers youtube

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'upload une vidéo sur youtube via le logiciel. il crée le fichier et l'upload mais à la fin le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiwha

Bloquer/empêcher les télechargements

Bonjour, Savez vous comment faire pour empêcher le téléchargement de films ou autres? je suis chez Orange et j'ai windows xp. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
spider

Lien référent depuis youtube

Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
soso

Telecharger

Bonjours je télécharge beaucoup en payant sur un site que tout le mondes connait mais depuis qu'il a été supprimer je ne trouve plus du tout de site. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
-nicolas-

Téléchargement vidéo

Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo http://www.film1.nl/films/trailer.php?id=29810 afin de réaliser un important travail pour un de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Indou05

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila déjà quelque mois que je cherche comment télécharger Photoshop . J'ai regarder beaucoup de site mais sur aucun je n'ai trouvé. Merci d...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
irongege

Avoir plus de vues et d'abonnez sur youtube

Bonjour a tous, alors voila je fait des vidéos avec un pote on fait des vidéos humoristique -call of ca plait bien mais sur mes 2 vidéos j'ai 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Probleme pour lire les videos de youtube

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de youtube mon pc beug a chaque fois et obligé de l"eteindre pour que ca reviens normal peut on maider...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Youtube ram

Bonjour, J'ai un ordinarteur très performant: gtx 560 ti, 4 gode ram, intel core i5 3.1ghz et je suis sur youtube et ça ram trop je recois 10 mega b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune

Comment télécharger un diapo photo en flash?

Bonsoir, Je souhaite télécharger un diapo photo en flash si quelqu'un a une idée comment y arriver s'il vous plait. Merci, Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Torrents extrenement lent

Bonjour, J'utilise utorrent et mon problème est que lorsque je télécharge des fichiers en pleine journée ils ne veulent même pas commencer.. A cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jerome9359

Comment filtrer des commentaires sur youtube

Bonjour, Je suis un gros "YOUTUBENAUTE" et ayant mis en ligne des vidéos très diverses je vois que certains n'ont rien d'autre à faire que de post...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bik225

Telecharger backtrack

Bonjour,slt ls fans de commentçamache vous pouvez m'indiquer 1 site pr telecharger Backtrack car je cherche en vain. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nico

Youtube bug connection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luloxi

Comment télécharger les vidéo de youtube

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
steeve-heavy

Téléchargement légal et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai apprit qu'on pouvait télécharger gratuitement et surtout légalement un film 1 an après sa diffusion à la télévisio...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lave93

Youtube supprime ma bande son

Bonsoir, j'ai voulu mettre une vidéo avec une bande son de "Within Temptation", qui va très bien avec. Seulement voilà, youtube m'affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ducarsss

Ou telecharger des icone

Bonjour, quelqu un sorai ou telecharger des icone pour xp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chris 94

Ou telecharge tout les twilight? svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a telecharge les Twilight chapitre 1,2,3 mais avec les bonne vois je cherche depuis lomtemp mai je trouve que des Twilight ave...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
STARGATE43

1 vidéo avec plusieurs vidéos youtube

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enregistrer dans mon ordinateur des vidéos provenant de YouTube , je voudrais par la suite créer un montage...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kanatrash

Youtube droits de ma musique

Bonjour, j'explique mon "problème". J'ai créé un clip vidéos de mon groupe avec la bandes son de la musique que j'ai composé avec mon groupe. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de jeu sur site web

Bonjour J'ai fait un petit jeu avec un ami, et je compte le mettre en telechargement gratuit sur le site que j'ai creer a l'occasion. Mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
callipso

Impossibilite de telecharger mes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un" nettoyage "de mon PC en supprimant des programmes que je n'utilisais pas. Mais j'ai du enlever malencontreusemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Mano

Telechargement en suspens avec shareaza

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans po...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mistral

Bloquer sa video youtube dans certains pays

Je voudrais juste savoir par simple curiosité : Est-ce que si on poste une video you tube on peux la bloquer dans certain pays , villes ,... ??? ME...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dout

Youtube très lent ipod touch !

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!! Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, c...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
theprodumonde

La lecture de youtube bloque firefox

Bonsoir, depuis une semaine je n'arrive pas à voir les vidéo sur youtube, la vidéo se lance et au bout de quelques secondes se bloque et firefox f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeanneric

Problème torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit - pour poser ma question - mais j'ai un problème avec le téléchargement des torrents - depuis qu...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Créer 2ème adresse pour une video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une 2ème adresse mais plus courte pour une video youtube afin de pouvoir l'afficher mais en plus petit e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Steph58.
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 27 392