Les discussions

Erreur de connexion internet

je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Pub dj disque enervante sur youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
b planete

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Envoyer un dossier volumineux de plusieurs giga par internet

Bonjour, je voudrais envoyé un dossier de 7 giga à un ami, serait-il possible de l'envoyer par internet ? j'ai déjà essayé skype et ça ne progress...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Torrent ne fonctionne plus après clic intempestif

Bonjour, J'ai un problème un peu bête. Aujourd'hui, au lancement d'µtorrent, une pop-up m'est apparue en bas à droite de mon écran en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en 480p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe

Télécharger des pubs vidéo

Bonjour Je voudrais télécharger des pubs vidéo; comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Problème de droit d'auteur youtube... bizarre merci de m'aider!

Bonjour, J'ai un soucis assez énervant et je ne sais comment le régler. Je fais des walkthrough sur les jeux vidéos, et à ma dernière publication, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
3NO

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube sans que cela me supprime mon compte gmail! J'ai une adresse dont je me sera régulièrement et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22

Situation geographique et youtube

bonjour tout le monde, moi mon problème est très simple je voudrais savoir comment avoir une page d'accueil you tube qui ne varie pas en fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
-Shadow-

Telechargement

Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ricc13

Assistance technique

Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
inconnu

Step by me

Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok

Télécharger de la musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Téléchargement vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MrSethMania

Vidéo youtube longue à télécharger

Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Supprimer une video sans compte

Bonjour, J'ai fais une video quand j'avais 10 ans et j'ai vraiment honte, bien sur j'ai oublier mon compte donc je ne peux pas. donc sil vous plait ...

IkIIzMe

Moyen d'enregistrement !

Bonjour,,je cherche un moyen d'enregistrement pour filmer mes Gameplay sur PS3 qui ne reviens pas trop cher ! J'ais pensée au Dazzle mais avant de l'...

IkIIzMe

Changer le mail youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai créer une chaîne Youtube sans avoir créer un compte gmail donc maintenant j'ai une adresse avec XXX@page.plusgoogle.co...

IkIIzMe

J'ai rien reçue sur adsense

Bonjour, j'ai rien reçue sur adsense malgré que j'ai 162 $ sur youtube analytique. le mois dernière j'avais un message sur la partie de paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Video portant atteinte:

Bonjour, Quelqu,un peut m,aider a supprimer une video poste par quelqu,un que je connais pas et qui porte atteinte a ma vie privee. SV...

IkIIzMe

Comment lancer fraps pour une vidéo ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec fraps?

Mecanol

Android tablette

Bonjour, je recherche des rom android je voudrais la version 4.3 ou dans les 4. Configuration: pc Samsung nc110

Dexterccm

Installer skype

je voulais installer skype mais ca ne mrche pas je recois toujour un message qui dit : fatal error, failed to get proc adress for getlogical processor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kelibiano

Le plus folle de berre

Bonjour, jai perdu le mot de passe de youube et jaimerais bien ffacer une vid que jai mis

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des torrents vers un lecteur réseau.

Bonjour, Bonjour, J'ai fait des recherches sur Google mais ça me donne juste des résultats comment se connecter a un lecteur réseau... Mais...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zawack

Télécharger des jeux

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon portable, comment faire ? et est ce normal ?

dona95

Problème de connexion internet à cause de youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Macouli

Images png convertir en iso ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives

Téléchargement

bonjour a tous, svp quand on télécharge un logiciel sur 01 net.com; ds quel dossier de notre machine le retrouve t-on?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atropa

Téléchargement musique sur disc dur

Bonjour, Je veux télécharger de la musique de Youtube sur mon dis dur. Pouvez vous m aider? je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Transferer work

Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Comment faire supprimer un compte youtube ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, il y a un ans j'ai fais une video dont je ne suis pas fier maimtenant. Le probleme ? Je nest pas le mot de passe du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement gratuit et sur de séries tv

Bonjour, je souhaiterais télécharger des séries tv gratuitement et sans risque pour mon ordinateur. Je ne sais comment procéder...Merci pour toute rép...

Dexterccm

Imprimante canon pixma mg3150

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'intallation sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur de CD , pour l'imprimante Canon . ...

Jimpix

Site de téléchargement films

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012

Microsoft word 8.

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la dernière version de Microsoft Word 8. Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment télécharger

bonjour, je cherche des astuces comment télécharger des logiciels gratuits pour pouvoir les utiliser sur mon pc dépourvu de connexion sur internet. ...

ougalat

Supprimer son compte

Bonjour je voudrais supprimer mon compte youtube. Cependant j'ai oubliée mon MDP et pour que je puisse le récupérer il m'envois un sms à mon téléphone...

Dexterccm

Réponses non affichées

Bonjour, J'ai lancé un sujet sur utorrent, j'ai reçu une réponse mais lorsque j'essaie de répondre à mon destinataire, mes réponses ne sont pas mi...

Xileh

Assez urgent

Résolu/Fermé

code lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege

Utorrent ne télécharge pas

Bonjour, Je suis un utilisateur de utorrent. Et depuis 3 semaines, il s'est brusquement arrêté de fonctionner sans raison. Les flèches de téléchar...

Riiik_HD

Gmail et google drive, mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Problème avec you tube

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
perlerose68

Telecharcher musique gratuitement

Résolu

bonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...

Dexterccm

Mémoire vive et streaming.

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche sites de rencontre avec partage vidéos youtube

salut, je recherche des sites avec des salons avec la possibilité de partager des liens qui se transformerais en lecteur youtube y'en a ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
La_douce

Je n arrive pas a telecharger java

bonjour a tous , j ai assayer d installe mincraft sur mon ordinateur mais quand sur la page d acceuil de JAVE je cluque sur telecharger le gros truc ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
(CoE)hugo
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 27 392