Les discussions
Erreur de connexion internet
je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...
Pub dj disque enervante sur youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...
Les pages youtubes s'affichent bizarrement
RésoluBonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...
Java sur windows 8
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...
Envoyer un dossier volumineux de plusieurs giga par internet
Bonjour, je voudrais envoyé un dossier de 7 giga à un ami, serait-il possible de l'envoyer par internet ? j'ai déjà essayé skype et ça ne progress...
Torrent ne fonctionne plus après clic intempestif
Bonjour, J'ai un problème un peu bête. Aujourd'hui, au lancement d'µtorrent, une pop-up m'est apparue en bas à droite de mon écran en me disant qu...
Comment mettre en 480p ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...
Télécharger des pubs vidéo
Bonjour Je voudrais télécharger des pubs vidéo; comment faire?
Problème de droit d'auteur youtube... bizarre merci de m'aider!
Bonjour, J'ai un soucis assez énervant et je ne sais comment le régler. Je fais des walkthrough sur les jeux vidéos, et à ma dernière publication, ...
Supprimer son compte youtube
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube sans que cela me supprime mon compte gmail! J'ai une adresse dont je me sera régulièrement et qui es...
Créer un compte youtube
Résolu/Fermébonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...
Situation geographique et youtube
bonjour tout le monde, moi mon problème est très simple je voudrais savoir comment avoir une page d'accueil you tube qui ne varie pas en fonction ...
Telechargement
Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...
Assistance technique
Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci
Step by me
RésoluJe recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Téléchargement vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Vidéo youtube longue à télécharger
Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes...
Supprimer une video sans compte
Bonjour, J'ai fais une video quand j'avais 10 ans et j'ai vraiment honte, bien sur j'ai oublier mon compte donc je ne peux pas. donc sil vous plait ...
Moyen d'enregistrement !
Bonjour,,je cherche un moyen d'enregistrement pour filmer mes Gameplay sur PS3 qui ne reviens pas trop cher ! J'ais pensée au Dazzle mais avant de l'...
Changer le mail youtube
Bonjour tout le monde ! J'ai créer une chaîne Youtube sans avoir créer un compte gmail donc maintenant j'ai une adresse avec XXX@page.plusgoogle.co...
J'ai rien reçue sur adsense
Bonjour, j'ai rien reçue sur adsense malgré que j'ai 162 $ sur youtube analytique. le mois dernière j'avais un message sur la partie de paiement ...
Video portant atteinte:
Bonjour, Quelqu,un peut m,aider a supprimer une video poste par quelqu,un que je connais pas et qui porte atteinte a ma vie privee. SV...
Comment lancer fraps pour une vidéo ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec fraps?
Android tablette
Bonjour, je recherche des rom android je voudrais la version 4.3 ou dans les 4. Configuration: pc Samsung nc110
Installer skype
je voulais installer skype mais ca ne mrche pas je recois toujour un message qui dit : fatal error, failed to get proc adress for getlogical processor...
Le plus folle de berre
Bonjour, jai perdu le mot de passe de youube et jaimerais bien ffacer une vid que jai mis
Télécharger des torrents vers un lecteur réseau.
Bonjour, Bonjour, J'ai fait des recherches sur Google mais ça me donne juste des résultats comment se connecter a un lecteur réseau... Mais...
Télécharger des jeux
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon portable, comment faire ? et est ce normal ?
Problème de connexion internet à cause de youtube.
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...
Images png convertir en iso ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...
Téléchargement
bonjour a tous, svp quand on télécharge un logiciel sur 01 net.com; ds quel dossier de notre machine le retrouve t-on?
Téléchargement musique sur disc dur
Bonjour, Je veux télécharger de la musique de Youtube sur mon dis dur. Pouvez vous m aider? je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci Con...
Transferer work
Résolubonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...
Comment faire supprimer un compte youtube ?
Bonjour, J'ai un gros probleme, il y a un ans j'ai fais une video dont je ne suis pas fier maimtenant. Le probleme ? Je nest pas le mot de passe du c...
Téléchargement gratuit et sur de séries tv
Bonjour, je souhaiterais télécharger des séries tv gratuitement et sans risque pour mon ordinateur. Je ne sais comment procéder...Merci pour toute rép...
Imprimante canon pixma mg3150
Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'intallation sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur de CD , pour l'imprimante Canon . ...
Site de téléchargement films
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...
Microsoft word 8.
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la dernière version de Microsoft Word 8. Merci d'avance,
Comment télécharger
bonjour, je cherche des astuces comment télécharger des logiciels gratuits pour pouvoir les utiliser sur mon pc dépourvu de connexion sur internet. ...
Supprimer son compte
Bonjour je voudrais supprimer mon compte youtube. Cependant j'ai oubliée mon MDP et pour que je puisse le récupérer il m'envois un sms à mon téléphone...
Réponses non affichées
Bonjour, J'ai lancé un sujet sur utorrent, j'ai reçu une réponse mais lorsque j'essaie de répondre à mon destinataire, mes réponses ne sont pas mi...
Assez urgent
Résolu/Fermécode lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance
Utorrent ne télécharge pas
Bonjour, Je suis un utilisateur de utorrent. Et depuis 3 semaines, il s'est brusquement arrêté de fonctionner sans raison. Les flèches de téléchar...
Gmail et google drive, mystère...
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...
Problème avec you tube
RésoluBonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...
Telecharcher musique gratuitement
Résolubonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...
Mémoire vive et streaming.
RésoluBonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...
Recherche sites de rencontre avec partage vidéos youtube
salut, je recherche des sites avec des salons avec la possibilité de partager des liens qui se transformerais en lecteur youtube y'en a ou pas?
Je n arrive pas a telecharger java
bonjour a tous , j ai assayer d installe mincraft sur mon ordinateur mais quand sur la page d acceuil de JAVE je cluque sur telecharger le gros truc ...