Les discussions
Problème hd
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...
Qui est le meilleur client torrent
RésoluBonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...
Video youtube, droits d'auteur
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma video sur youtube c'est un montage que j'ai realisé et j'ai utiliser des musiques de yousouhpha et de zaho mais...
Steam irrégulier
Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...
Qualité youtube buggée !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...
Enregistrer youtube
Bonjour, Comment enregistrer une séquence Youtube ? Merci à vous tous
Astuce pour reussir sur youtube
Salut j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me donne quelque astuce pour que je reussis ma chaine youtube car j'en ai marre de toujour redemarrer des chaine...
Comment téléchargé les chanson
Bonjour, je ne sais pas comment téléchargé des chanson sur le kidizoom. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Adw cleaner
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!
Télécharger des films
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Musiques films walt disney à télécharger
Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...
Bug youtube après 14 secondes
Bonjour, A chaque fois que je vais regarder une video sur youtube elle s' arrète après 14 secondes. J'ai essayer de télécharger la nouvelle versio...
Chaines tv cryptée
bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci
Malwarebyte
Résolubonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...
You tube en tvhd ou hd ??
Bonjour, j'ai branché ma tour sur mon écran (Samsung HD) et je souhaiterais savoir si il est possible de visionner des vidéos You Tube en HD ou TVHD? ...
Help au fonctionnement de l'uninstaller revo
J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...
Beaucoup de source mais pas de démarrage (utorrent)
Bonjour , J'ai utorrent 2.2.1 , je l'est configurer en ouvrant les ports , désactiver le pare feu etc , et tout fonctionne a peu prés correctement...
Pas de wifi chez soi
est il possible de se connecter sans wifi chez soi
L'adresse ip change t elle après un déménagement
Bonjour, Je viens de déménager de Paris à Limoges, et je voudrais savoir si mon adresse IP change ds ce cas. Je garde le mm FAI mais j'avais reçu ,...
Comment telecharger play store
Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...
Idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...
Quand je regarde un video elle lag
Bonjours je vous présente mon problème: Quand je veut regarder un clip YouTube ou autre les vidéo son saccadé . Je ne comprend pas car mon ordi a 4 ...
Courrier bloqué
bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...
Youtube (pasvue)
Résoluvoilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...
Formule excel sous google drive
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux compléter la formule ci-dessous avec l'argument suivant : si P5 > 0 + 0.5€ =(if(C5="5 min";P5*4;if(C...
Sendspace upload disabled
RésoluBonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...
Vitesse de téléchargement diminuée
Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...
Question : concernant les logiciels de téléchargement
BONJOURS, j'aimerais savoir; quels logicielles est plus rapide pour les téléchargement ? MERCI
Plus de transmission video dans mail
Bonjour, j'espère avoir comme d'habitude une aide........ quand je regarde une vidéo sur you tube(démonstration de peinture;exemple) je cl...
Ecodial
Résolu/FerméBonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI
Erreur de connexion internet
je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...
Pub dj disque enervante sur youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...
Les pages youtubes s'affichent bizarrement
RésoluBonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...
Java sur windows 8
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...
Envoyer un dossier volumineux de plusieurs giga par internet
Bonjour, je voudrais envoyé un dossier de 7 giga à un ami, serait-il possible de l'envoyer par internet ? j'ai déjà essayé skype et ça ne progress...
Torrent ne fonctionne plus après clic intempestif
Bonjour, J'ai un problème un peu bête. Aujourd'hui, au lancement d'µtorrent, une pop-up m'est apparue en bas à droite de mon écran en me disant qu...
Comment mettre en 480p ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...
Télécharger des pubs vidéo
Bonjour Je voudrais télécharger des pubs vidéo; comment faire?
Problème de droit d'auteur youtube... bizarre merci de m'aider!
Bonjour, J'ai un soucis assez énervant et je ne sais comment le régler. Je fais des walkthrough sur les jeux vidéos, et à ma dernière publication, ...
Supprimer son compte youtube
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube sans que cela me supprime mon compte gmail! J'ai une adresse dont je me sera régulièrement et qui es...
Créer un compte youtube
Résolu/Fermébonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...
Situation geographique et youtube
bonjour tout le monde, moi mon problème est très simple je voudrais savoir comment avoir une page d'accueil you tube qui ne varie pas en fonction ...
Telechargement
Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...
Assistance technique
Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci
Step by me
RésoluJe recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Téléchargement vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Vidéo youtube longue à télécharger
Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes...
Supprimer une video sans compte
Bonjour, J'ai fais une video quand j'avais 10 ans et j'ai vraiment honte, bien sur j'ai oublier mon compte donc je ne peux pas. donc sil vous plait ...