Les discussions
Fichier introuvable/firerfox téléchargement
Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec Firerfox mais j'ai eu le problème du fichier introuvable sur WinRar, donc ...
Impossible de lire une video youtube
Bonjour, J'ai essayé de lire une video Youtube mais je n'arrive pas. J'ai déjà télécharger flas player. Sur internet, j'ai suivi tous les indicatio...
Téléchargement fichiers pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 malgré toutes mes tentatives fermeture adobe fp rechargement je suis face à une p...
Bonjour j'ai un probleme youtube
RésoluBonjour , Quand je vais sur YouTube sur iPhone je fait bugger mon frere qui est sur l'ordinateur ou la console .Avez vous trouver une solution car ...
Fichier en telechargement dans un forum
RésoluBsr à ts Qu'elle procédure et quels outils pour mettre en téléchargement un fichier texte dans forum. Merci de votre aide Configuration: Windo...
Recherche jeux à télécharger sur internet.
Bonjour, Je recherche des jeux à télécharger gratuit en solo genre Mario ou Sonic, sur plateforme ou peut-importe. Je jouais à Dofus mais payer me g...
Probleme pour regarder des videos sur youtube
Résolu/FerméBonjour, voila depuis maintenant 3 jours plus moyens de regarder des videos sur youtube les videos rames a mort alors que avant sa allais niquel j'ai ...
J'ai un problème avec les vidéos de youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...
Vidéo youtube
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à lire de vidéos youtube à chaque fois le flash player me dit de l'installé ou de le mettre a jour, pourt...
Youtube
RésoluBonjour, Voilà en faite, je veux publié des videos de séries sur youtube. Et ma question c'est, est-ce que quand l'éditeur signale la vidéo (pa...
Vidéo youtube
Hello tout le monde, J'ai fait une vidéo sur youtube, c'est ma première et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! :) Faites moi vos critiques...
Téléchargement d 'un fichier
Bonjour, Sil vous plait,aidez moi à télécharger le fichier USB_prep8.zip(8.8 Mb) Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.3
[youtube] comment personnaliser son image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, ...
U torrent
Bonjour, pouvez me dire comment configurer le mieux possible U TORRENT merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment changer le bouton de chaîne youtube?
Bonjour, Je cherche à savoir comment changer ce petit bouton ci-dessous: http://www.archive-host.com/files/1563282/a35897f95d929499280e48d24a90...
Légers blocages et bug sur youtube
Bonjour, voila quand je regarde des clips sur youtube la video a comme de légers blocages ou bug la video n'est pas fluide !! comment cela se fait i...
Compte youtube supprimé, je veux le récupérer
Bonjour, Alors voilà: J'ai récemment créé un compte Gmail qui lui s'est automatiquement lié à mon compte youtube1 "récent", jusqu'ici aucun soucis....
Comment mettre un lien dans une vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais mettre un lien web dans ma vidéo youtube, mais ma vidéo doit être sur youtube. Le lien doit pointer sur une page web, comm...
Idee chaine youtube
Bonjour, Je ne suis pas très doué dans ce qui est de faire connaître ma chaîne YouTube, est ce que vous auriez des idées ??? Configuration: Win...
Telechargement
Bonjour, s'il vous plait un programme pour telecharger les videos sur internet vers mon pc .Merci
Plusieurs gérant d'une chaine youtube?
Bonjour, je fait parti d'une team mw3 et nous avons une chaine, mais je ne suis pas le créateur donc je ne peut pas uploader de videos dessus mais je ...
Télécharger les vidéo youtube automatiquement
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel capable de télécharger automatiquement les vidéos que l'ont visionne sur YouTube. J'en ...
Logiciel de téléchargement de vidéo idm
FerméBonjour, Il y a un peu plus de quinze jours j'ai installé un logiciel de téléchargement rapide de vidéo Internet download Manager à titre d'essai ...
Vidéo publié sans autorisation sur youtube
Bonjour, quelquun a publié une vidéo de moi sur you tube sans me demander mon autorisation. jaimerais quil supprime cette vidéo mais ...
Problème youtube...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube que je ne peux pas regarder. Le cercle de chargeme...
Insérer des liens dans une vidéo youtube
RésoluBonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...
Personnaliser sa chaine youtube
Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'une vidéo de diablox9, (ouvrez le lien si dessous dans un nouvelle page) http://cjoint.com/12av/BDxls7d...
Youtube
Bonjour, voila j'ai mis une video sur youtube , c'est un diaporama sur mon cheri et moi et malheureusement il n'est pas placé dans musique amour .. ...
Chargement de video (youtube......) lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...
Comment metre une vidoé sur youtube
RésoluBonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...
Problème utorrent
RésoluBonjour. J'ai récemment voulu télécharger un jeu avec utorrent (Oui, c'est mal, mais je l'ai sur console et je voulais le faire sur PC). Cependant,...
Débit utorrent faible
Résolu/FerméBonjour à tous ! Après avoir tenté de me débrouiller seul, je dois avouer que le problème me dépasse, j’avoue donc avoir besoin d’aide. Je suis pas...
Youtube recherche
RésoluBonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...
Comment modifier sa chaine de youtube
Bonjours a touse et a toute aujourd'hui jaimerais savoir comme cyprien ou squeeze vous savez genre:[Mon nom]et a coter cliquer ici ou abonnez vous ec...
Pub youtube/dailymotion en flash
Bonjour, depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, ...
Probleme de mise en ligne (youtube)
Bonjour, J'ai cree un montage avec Sony Vegas Pro 11 recement et je comptais le mettre sur youtube. Je convertis la video au format mp4, et je ten...
Télécharger sur google play
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...
Problème utorrent
Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui en lançant Utorrent il m'a dit que le téléchargement allait prendre environ 1 semaine et 6 jours :P Donc ma questi...
Téléchargements super lents...
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines et ce sans aucune raison particulière (en tout cas rien n'a changé sur mon pc), mes téléchargements (légau...
Problème youtube mobile
bonjour,voila j'ai un samsung gt-s5260 et j'ai youtube mobile et j'ai une option hd qui marche bien mais un jour j'ai ouvert youtube et il yavait...
Telecharger videos canal u.tv
Bonjour a tous, voila j'ai essayer plein de softs et des astuces pour telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , mais c'est toujour ...
Blocage de vitesse de téléchargement
Bonjour, en ce moment je télécharge, le site me bloque ma vitesse de téléchargement a 50Ko/s alors que je peux monter a 2000Ko/s C'est possible d'e...
Impossible de réussir un téléchargement
Bonjour, qui peut me dir d'ou vien le probleme de mon pc? voila je m'éxplique: a chaque fois que je veux télécharger quelque chose qui prend quelq...
Télécharger une vidéo
Bonjour, Bonjour :) Voilà Je souhaite télécharger une vidéo sur ce site allemand ! https://www.ran.de/ Pensez vous que cela est possible ? si oui ...
Quels sont les sites de torrent pour serie ?
Bonjour, jai telechargé µtorrent et j'utilise le site " c pas bien " pour mes torrents. Mais au niveau des series, le choix est limité. est-ce que q...
Changer l'image abonnement chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo
Pseudo youtube
Bonjour, Je j'aimerais crée un compte youtube jusque là pas de problèmes . Donc je rentre les infos demandé nom prénom age ... Ils me demande ja...
Je n'arrive pas à faire un compte youtube.
Bonjour ! Voilà mon problème en espérant que vous aurez la solution ! Il y a quelques jours, j'ai voulu me créer un compte YouTube. J'ai donc f...
Youtube
Bonjour, Je vais souvent sur YouTube regarder des vidéo et j ai appris que si on met une vidéo et qu on a un maximum de personne qui la regarde on peu...
Bon site de téléchargement de film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bon site de téléchargement de film. Présentement j'ai Usinet pour un mois mais beaucoup de film ne sont pas disponible, alo...