Comment avoir un vrai pseudo sur Youtube?

Résolu
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et un nom qui seront séparé par un espace.. Ma question est la suivante, comment puis-je faire en sorte de retrouver un pseudo tel que celui-là, par exemple?

http://www.noelshack.com/2012-26-1341007277-Sanstitre.png

(Lien OK, c'est un hébergeur d'image connu)

A voir également:

3 réponses

stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Supprime ton ancienne chaine et normalement elle devrait se supprimer de ton Google actuel et recree la nouvelle. Normalement Google ne change pas l'inscription "classique de YouTube".
0
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je la supprime via Paramètres de compte => Fermer le compte, et supprimer l'ensemble des services et des informations associés => Et je ne sélectionne que "Youtube" ?

Je demande parce que j'ai pas envie de faire une connerie..
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Oui si tu veux vraiment plus de ton ancienne chaine. Attention ! Les videos de ton ancienne chaine ne seront pas transferables vers la nouvelle ! Choix a prendre avec delicatesse. (je suis passe par la.)
0
darkshade182 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux recommencer à zéro donc le transfert de vidéo ne me dérange pas, merci de ton aide :)
0