Télecharger skype

titicool13 -  
 titicool13 -
Bonjour,

J'ai un soucis,quand je télecharge skype nouvelle version pour windows 7,à la fin du télechargement j'ai une page avec un nuage blanc qui s'affiche,il n'y a pas la page pour se connecter,j'ai désinstaller pour reinstaller skype,rien à faire,la même chose s'affiche?quelqu'un peut me dire pourquoi svp?et comment installer skype sur mon ordi?merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Essaie ces deux installateurs :

http://download.skype.com/SkypeSetup.exe

http://download.skype.com/SkypeSetupFull.exe
0
titicool13
 
Salut,le premier lien m'affiche la page de conexion mais une fois que je me connecte,ça m'affiche une page blanche avec des codes,c'est bizarre,et le deuxième lien ça me fait toujours la même chose,une page bleu avec des nuages blancs,impossible de se connecter,merci quand même pour tes réponses.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Désinstalle Skype (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme) et réinstalle-le grâce au premier lien.

Si tu as toujours la page blanche avec des codes, montre-moi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
titicool13
 
Salut,c'est bon,j'abandonne ça m'as saoûler,ça me refais la même chose sans cesse,sans doute mon ordi ne lit pas les fichiers MSI?merci quand même de ton aide.
0