Les discussions

Un site comme youtube pour chanson

Bonjour, salut tout lemonde jevouler savoir si il existe un site comme youtube mais qui et consaccer a la music pour ecouter des music gratuitment et...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dylan10206

Probleme youtube

Bonjour, j'arrive pas a poster un commentaires sur youtube.... alors que je suis inscris!!!!! sa me dit:erreur ressayer!!!! jai ressayer plus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Romaric Simon

Telecharger proxy

Bonjour, je veux un logiciel simple et efficace de haid ip adresse sauf (ccproxy -Peekabooty-hotspotshild) svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sasuke

Telecharger musiqu skyrock music

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sam

Telecharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice je voudrais telecharger des films comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem de teléchargement et connex

bousoir, j'ai télecharger emule a pluseur reprise mais je me suis rendu compte que sur mon écran j'avais déja le pti lapin d'emule et maitenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lecorse2b28

Sites pour telecharger jeux no cd

Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des jeux pc en no cd car je nai pas les cd et je cherches des jeux pourr pas m'ennuiyer ! merci d...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rodofloa

Aide pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MovieMaker donc pouvez-vous m'aider a le telecharger etape par etape svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ordi ne veut ni télécharger ni installer

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon ordinateur. Depuis quelque temps, il refusé tout téléchargement internet! Alors j'ai décidé de réparer wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Missjujuss

Chargement et telechargement

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir la difference entre chargement et telechargement je vous explique je suis depuios deux ans avec internet et sa clé 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
king

Telechargement payant

Résolu

Bonjour, connaisait vous un site de telechargement payant a 10 euros pour 6 mois ou 1 ans j'avais vu ceci queleque part mais je retrouve pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fred53

Comment télécharger gratuitement des jeux ds.

Bonjour, Je voulais savoir si depuis ma dsi je pouvais télécharger (gratuitement) des jeux qui apparairaient sur mon menu dsi. Merci d'avance ! ;)

BmV

Download accelerator plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 est ce que download accelerator plus est gratuit pour toujour

CupidonAlien

Télécharger une musique à partir d'un blog.

Bonjour, j'aimerai télécharger des musique à partir d'un blog... Je ne peux pas télécharger les musique à partir du blog car le "propriétaire" du blog...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement ne se termine pas !!!

Bonjour, Salut tout le monde, mon problème est que toujours le téléchargement ne se termine pas,il arrive à un certain pourcentage et le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CoBrA-KinG

Mettre les jeux téléchargé sur ps3 ou ds !!

Fermé

Slt, Comment s'appelle la carte pour mettre les jeux que je télécharge pour DS ou PS3 svp ?? Aidez-moi svp !! Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Telecharger music

Bonjour, j'aimerai telecharger la music sur mp 100 wom fm j'en ai mare de la radio merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Ou telecharger des music, film sans piraté

Résolu

salut a tous, ou je peux télécharger des music , film ... ect et sans piraté? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yani45

Les téléchargements sont lent

Résolu

Salut , j'ai 2 problèmes; 1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..), ces téléchargements sont tellement lents. 2--parfoi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charly

Youtube, comment filmer le pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens filment leur PC avec un appareil ou un logiciel ? ( quand les gens filment leur jeux vidéo par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimi_59160

Help ! vdownloader

Bonjour, J'ai vu, sur Youtube, qu'on pouvait télécharger : Vdownloader pour télécharger les musique sur Youtube et Dalymotion. Ca OK ! Je l'ai pris,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur YOUTUBE. Ma vidéo dure 4minute et elle fait 10 mo en .wmv ... et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Demande lien pour telecharger movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movie maker donc pouver vouz me donnez un lien que vouz avez utilisez stp

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug des videos youtube

Bonjour, Alors voila mon probleme: A chaque fois que je veux regarder une video sur Youtube la video se coupe toute les 10 secondes et c'est sa pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alissounette22

Telecharger limewire 4.8

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger la version 4 de limewire, J'ai pourtant lu tout les réponses sur ce forum, mais tout les liens cités me diri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Hitty

Probleme avec utorrent"c pasbienfopafair"

Bonjour, depuis peu et j'ai beau eu l'installer et le contraire bien sur mais rien a faire,avant kan je clicker sur 1 film bon vs connaissez la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
virusone347

Se refaire un autre compte sur youtube

Bonjour, j'ai supprimé mon compte sur youtube dans le but de m'en faire un autre car je n'aimais plus le nom que je m'étais donné la première fois. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hooper

Téléchargement sur youtube attention !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question mais une mise en garde. Je m'alarme en voyant un nombre incalculable de topics, sur différents foru...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris 94

Telecharger video youtube

Bonjour, Avant sur youtube, je téléchargeais les vidéos avec realplayer, il y avait une barre : Telecharger avec Realplayer" qui apparaissait. Main...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gbinforme

Youtube et adobe nitendo !

Bonjour, Voila , sa y est je me suis conecter a internet , mais voila , moi j'aodre aller sur you tube , donc sur la nitendo DS je veux y aller auss...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
keisuke honda 18

Youtube

Bonjour, Mon navigateur est mozilla firefox et j'aimerais savoir faire un raccourci de YouTube sur le bureau . Merci d'avance =) ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
codesteeven

Probléme de téléchargement

Bonjour, Aprés téléchargement film via u torrent, je ne peux lire que l'audio, pas d'images !!! Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Merci Configura...

capa57

Telechargement legal

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il existe des sites de téléchargements légal payant par mois de musiques, films, jeux vidéo... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sewell

Youtube

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sur youtube comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Romaric Simon

Telechargement

Bonjour, avez vous un lien/site où l'on peut télécharger harry potter en VO? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bidou

Télécharger vidéo sur youtube(help)

Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de télécharger des vidéos sur youtube et comment? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xD46

Logo sur youtube

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment mettre un logo sur YouTube au dessus des vidéo (il remplace le pseudo) comme le fais Kontor, Napith Music...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
san giuliano

Pas de son sur youtube

Bonjour, Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube il n'y a pas de son (Malgré tout vos réponses a moi sa ne fonctionne pas) !!!! To...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamat59810

Ou télécharger les épisodes de dn angel en vf

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche ou télécharger les épisodes de DN Angel en vf sur tout les site ou je suis allée les liens sont mort... Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Cams16

Sos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube depuis une semaine quand je l'ouvre pour regarder une vidéo les images défilent comme si c'était des images (ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blemyoutube

Probleme youtube aidez moi svpp

Bonjour, Ma barre de chargement de vidéo youtube s'arrete a 23seconde sur n'importe quelle vidéo,cela m'enerve.Si quelqu'un a une réponse,^^ Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de télécharger des films de Louis De Funès légalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mammutt

Code erreur 0x80070641 pour telechargement ms

Bonjour; J'ai voulu mettre à joue ma version d'MSN sur le site et j'ai eu le message suivant : Impossible d'acceder au service windows installe...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube, les images et l'écriture sont minuscules,comment faire pour rétablir la taille normale? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adbalu

Inscription dans youtube

salut, je veux m'inscrire dans youtube seulement , je ne suis pas sur si l'idée de poster son numéro de téléphone est bonne si ce n'est pas le as...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Romaric Simon

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sur youtube comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
yashous

Nouveau site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'ouvrir mon site de Warez : Films, Musique, Series ... Ya encore pas bcp de contenu mais dite-moi se que vous en pensez!! Merci ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
irongege

Telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment faire pour télécharger des film sur internet et quelle site utiliser

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Youtube augmenterais mon download videotron

Bonjour, je fais affaire avec videotron et a chaque mois je depasse ma limite de telechargement de videotron qui est de 30 gig. jai telephonner pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ghost

Comment télécharger les images d'un site ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour "aspirer" toutes les images d'un site ! afin de les mettre sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yoda30000
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 27 392