Rendre téléchargeable un fichier

Kyll80 -  
 Kyll80 -
Bonjour,

Je vous explique ma situation et ma demande.

Ma cousine n'arrive pas à télécharger un fichier qui lui est nécessaire et que je possède moi même sur mon PC.

Comment fait-on pour rendre un de mes fichiers "téléchargeables". Je ne sais pas si on comprend ma question , mais en gros comment mettre mon fichier sur le web et qu'elle puisse tous simplement le télécharger depuis ce site.

Je ne sais pas si c'est possible , mais merci d'avances pour vos réponses (si il y en a).

Merci et bonne journée ^^!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il faut le joindre par mail si plus petit que 10 Mo, sinon le déposer sur des sites tels que dl.free.fr ou cijoint .com
1
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'avais écris un beau tuto, mais il aparait pas et je sais pas le récupérer, c'est ptêtre parce que j'ai mis des noms de site actuelement fermés pas une certaine agence américaine...

Bon bah je fais cour alors

Médiafire (tu dois être enregistré, tu upload le dossier dessu, et tu donne l'url de partage a ta soeur, le dossier sera détruit dans 10jours)
Sinon, pour aller plus vite, vous utilisez teamviewer, elle te donne son ID et mot de passe temporaire teamviewer, et tu clic sur transfert de fichier puis conexion.

Voila a+
1
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,
si ton fichier est assez lourd tu peux utiliser cette messagerie
http://www.nextsend.com/
sécurisée, efficace et gratuite je l'utilise souvent, c'est très bien
@+
1
Kyll80

Alors tous d'abord merci à tous pour vos réponses très rapides !

Je vais essayer tous ça (mon fichier pèse 200 Mo , donc par mail c'est raté :p)
0